Chariot élévateur diesel (H, 2-2.5T)
Modèle | CPCD20H, CPCD25H |
Capacité de charge nominale | 2000kg , 2500kg |
Moteur | ISUZU, YANMAR, VM, JAC et autres fournisseurs chinois |
Boîte de vitesse | Hydraulique/automatique (technologie TCM) |
Mât standard | 2 niveaux (3m) |
Mât de conteneur (En option) | 2 niveaux ou mât libre 3 niveaux (3m-6m) |
Pneu | Pneu à bandage pneumatique (Standard), pneu solide (En option) |
Translateur transversal (En option) | Translateur transversal intégré, Translateur transversal CASCADE |
Informations relatives
Code HS: 8427209000
Marque: JAC
Marché cible: Marché global
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Avantages
1. Le chariot élévateur diesel H, 2-2.5T est disponible avec une capacité de chargement de 2 à 2,5 tonnes. Il est équipé avec un système de conduite et un boîtier de transmission de haute gamme.

2. Pour un effet de dissipation optimum, nous produisons particulièrement un appareil de levage et de manutention H, 2-2.5T avec un radiateur aluminium.

3. Le système d'entrée d'air du chariot élévateur diesel H, 2-2.5T est installé en position supérieure pour éviter la poussière d'entrée dans le moteur. La durée de vie du moteur est prolongée en fonction.

4. Grâce à un siège et une direction de route ajustables, l'espace de travail est élargi. L'environnement confortable du chariot de manutention H, 2-2.5T permet à l'opérateur de travailler librement.

5. Large champ de vision

6. La conception aérodynamique du contrepoids du chariot élévateur diesel industriel lui permet une apparence attirante et unique.

7. Le grand angle d'ouverture du capot permet un entretien plus facile du véhicule de manutention à fourche.
Modèle | Unité | CPCD20H | CPCD25H | |
Capacité de chargement | Kg | 2000 | 2500 | |
Centre de chargement | mm | 500 | 500 | |
Hauteur de levage du mât | mm | 3000 | 3000 | |
Levage libre du mât | mm | 160 | 160 | |
Vitesse de levage du mât (Avec charge) | mm/s | 500 | 500 | |
Angle d'inclinaison du mât (Avant/arrière ) | 6°/ 12° | 6°/ 12° | ||
Vitesse de conduite | km/h | 19.5 | 19.5 | |
Rayon de braquage | mm | 2170 | 2245 | |
Garde au sol | mm | 115 | 115 | |
Dimensions externes | Longueur de face de fourches | mm | 2485 | 2560 |
Largeur hors tout | mm | 1160 | 1160 | |
Hauteur de toit de protection (cabine) | mm | 2070 | 2070 | |
Hauteur de mât, allongée | mm | 4030 | 4030 | |
Empattement | mm | 1600 | 1600 | |
Voie | Avant | mm | 970 | 970 |
Arrière | mm | 970 | 970 | |
Porte-à-faux (Avant) | mm | 465 | 465 | |
Fourche | mm | 1070 | 1070 | |
Contrepoids | kg | 3510 | 3730 |
Moteur | Modèle | Moteur chinois | JAC 4DCI | ISUZU C240 | |
Sortie nominale | KW | 36 | 45 | 35.4 | |
Vitesse de puissance nominale | rpm | 2650 | 2500 | 2500 |
Noms relatifs: Appareil de levage et de manutention, Chariot de manutention, Véhicule de manutention à fourche