Chariot élévateur essence/GPL (H, 2-2.5T)
Modèle | CPQD20H, CPQD25H, CPQYD20H, CPQYD25H |
Capacité de charge nominale | 2000kg , 2500kg |
Moteur | Et Nissan et autres fournisseurs chinois |
Boîte de transmission | Hydraulique/automatique (Technologie TCM) |
Mât standard | 2 niveaux (3m) |
Mât de conteneur (En option) | 2 niveaux ou mât libre 3 niveaux (3m-6m) |
Pneu | Pneu à bandage pneumatique (Standard), pneu solide (En option) |
Translateur transversal (En option) | Translateur transversal intégré, Translateur transversal CASCADE |
Informations relatives
Code HS: 8427209000
Moteur: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Avantages
1. Le chariot élévateur essence/GPL H, 2-2.5T est disponible avec une capacité de chargement de 2 à 2,5 tonnes. Il est équipé avec un système d'entraînement de haute gamme et d'une boîte de transmission de qualité élevée.
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2. Pour un effet de dissipation thermique, nous produisons particulièrement un appareil de levage et de manutention H, 2-2.5T avec un radiateur aluminium.
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3. Le système d'entrée d'air du chariot élévateur essence/GPL H, 2-2.5T est installé dans la partie supérieure pour empêcher la poussière d'entrer dans le moteur et assure un longue durée de vie.
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4. Grâce à un siège et une roue de direction ajustable, l'espace de travail de l'appareil de levage et de manutention H, 2-2.5T est agrandi. L'environnement confortable à l'opérateur de travailler en toute tranquillité.
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5. Large champ de vision
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6. La conception aérodynamique du contrepoids de ce chariot élévateur essence/GPL lui donne une apparence attirante et unique.
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7. La grande ouverture du capot de ce véhicule de manutention à fourche H, 2-2.5T permet un entretien plus facile.
Modèle | Unité | CPQD20H | CPQD25H | |
Capacité de chargement | Kg | 2000 | 2500 | |
Centre de chargement | mm | 500 | 500 | |
Hauteur de levage du mât | mm | 3000 | 3000 | |
Levage libre du mât | mm | 160 | 160 | |
Vitesse de levage du mât (Avec charge) | mm/s | 550 | 550 | |
Angle d'inclinaison du mât (Avant/arrière ) | 6°/ 12° | 6°/ 12° | ||
Vitesse de conduite | km/h | 19.5 | 19.5 | |
Rayon de braquage | mm | 2170 | 2245 | |
Garde au sol | mm | 115 | 115 | |
Dimensions externes | Longueur de face de fourches | mm | 2845 | 2560 |
Largeur hors tout | mm | 1160 | 1160 | |
Hauteur de toit de protection (cabine) | mm | 2070 | 2070 | |
Hauteur de mât, allongée | mm | 4030 | 4030 | |
Empattement | mm | 1600 | 1600 | |
Voie | Avant | mm | 970 | 970 |
Arrière | mm | 970 | 970 | |
Porte-à-faux (Avant) | mm | 465 | 465 | |
Fourche | mm | 1070 | 1070 | |
Contrepoids | kg | 3520 | 3740 |
Moteur | Modèle | Moteur chinois | NISSAN K21 | NISSAN K25 | |
Sortie nominale | KW | 41 | 31.2 | 37.4 | |
Vitesse de puissance nominale | rpm | 2800 | 2250 | 2300 |
Noms relatifs: Appareil de levage et de manutention, Appareil de levage et de manutention, Véhicule de manutention à fourche
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