Chariot élévateur essence/GPL (H, 3-3.5T)
Modèle | CPQD30H, CPQD35H, CPQYD30H, CPQYD35H |
Capacité de charge nominale | 3000kg , 3500kg |
Moteur | Nissan et autres fournisseurs chinois |
Boîte de transmission | Hydraulique/automatique (Technologie TCM) |
Mât standard | 2 niveaux (3m) |
Mât de conteneur (En option) | 2 niveaux ou mât libre 3 niveaux (3m-6m) |
Pneu | Pneu à bandage pneumatique (Standard), pneu solide (En option) |
Translateur transversal (En option) | Translateur transversal intégré, Translateur transversal CASCADE |
Informations relatives
Code HS: 8427209000
Moteur: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Avantages
1. Le chariot élévateur essence/GPL H, 3-3.5T est disponible avec une capacité de chargement de 2 à 2,5 tonnes. Il est équipé avec un système d'entrainement de haute gamme et une boîte de transmission de qualité élevée.
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2. Pour un effet de dissipation thermique optimum, nous produisons particulièrement un véhicule de manutention à fourche H, 3-3.5T avec un radiateur en aluminium.
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3. Le système d'entrée d'air du chariot élévateur essence/GPL est installé dans la partie supérieure pour empêcher la poussière d'entrer dans le moteur, ce qui prolonge aussi la durée de vie du moteur.
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4. Grâce à au siège ajustable à la roue de direction, l'espace de fonctionnement peut être élargi. L'environnement confortable de cet appareil de levage et de manutention H, 3-3.5T permet à l'opérateur de travailler dans de bonnes conditions.
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5. Large champ de vision
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6. La conception aérodynamique du contrepoids du chariot élévateur essence/GPL lui donne une apparence unique et attirante.
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7. Grand angle d'ouverture du capot pour un entretien plus facile du chariot de manutention H 3-3.5T.
Modèle | Unité | CPQD30H | CPQD35H | |
Capacité de chargement | Kg | 3000 | 3500 | |
Centre de chargement | mm | 500 | 500 | |
Hauteur de levage du mât | mm | 3000 | 3000 | |
Levage libre du mât | mm | 165 | 165 | |
Vitesse de levage du mât (Avec charge) | mm/s | 500 | 491 | |
Angle d'inclinaison du mât (Avant/arrière ) | 6°/ 12° | 6°/ 12° | ||
Vitesse de conduite | km/h | 19 | 18.5 | |
Rayon de braquage | mm | 2465 | 2500 | |
Garde au sol | mm | 140 | 140 | |
Dimensions externes | Longueur de face de fourches | mm | 2744 | 2779 |
Largeur hors tout | mm | 1220 | 1220 | |
Hauteur de toit de protection (cabine) | mm | 2090 | 2090 | |
Hauteur de mât, allongée | mm | 4260 | 4260 | |
Empattement | mm | 1740 | 1740 | |
Voie | Avant | mm | 1000 | 1000 |
Arrière | mm | 970 | 970 | |
Porte-à-faux (avant) | mm | 474 | 474 | |
Fourche | mm | 1070 | 1070 | |
Contrepoids | kg | 4200 | 4550 |
Moteur | Modèle | Moteur chinois | NISSAN K21 | NISSAN K25 | |
Sortie nominale | KW | 41 | 31.2 | 37.4 | |
Vitesse de puissance nominale | rpm | 2800 | 2250 | 2300 |
Noms relatifs: Véhicule de manutention à fourche, Appareil de levage et de manutention, Chariot de manutention