Chariot élévateur diesel (H, 3-3.5T)
Modèle | CPCD30H, CPCD35H |
Capacité de charge nominale | 3000kg , 3500kg |
Moteur | ISUZU, YANMAR, VM, JAC et autres fournisseurs chinois |
Boîte de transmission | Hydraulique/automatique (technologie TCM) |
Mât standard | 2 niveaux (3m) |
Mât de conteneur (En option) | 2 niveaux ou mât libre 3 niveaux (3m-6m) |
Pneu | Pneu à bandage pneumatique (Standard), pneu solide (En option) |
Translateur transversal (En option) | translateur transversal intégré, Translateur transversal CASCADE |
Informations relatives
Code HS: 8427209000
Marque: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Point de vente
1. Le chariot élévateur diesel H, 3-3.5T est disponible avec une capacité de chargement de 2 à 2,5 tonnes. Il est équipé avec un système d'entraînement et une boîte de transmission de première qualité.
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2. Pour un effet de dissipation thermique optimal, nous produisons particulièrement un chariot de manutention industriel avec un radiateur aluminium.
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3. Le système d'entrée d'air du chariot élévateur diesel H, 3-3.5T est installé à une position supérieure pour empêcher la poussière d'entrer dans le moteur, la durée de vie du moteur est prolongée en fonction.
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4. Grâce au siège ajustable et la roue de direction ajustable, l'espace de fonctionnement peut être élargi. L'environnement confortable permet à l'opérateur du véhicule de manutention à fourche de travailler en toute tranquillité.
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5. Large champ de vision
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6. Conception aérodynamique du contrepoids du chariot élévateur diesel industriel H, 3-3.5T pour une apparence attirante et unique.
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7. Le grand angle d'ouverture du capot pour un entretien plus facile du moteur de cet appareil de levage et de manutention.
Modèle | Unité | CPCD30H | CPCD35H | |
Capacité de chargement | Kg | 3000 | 3500 | |
Centre de chargement | mm | 500 | 500 | |
Hauteur de levage du mât | mm | 3000 | 3000 | |
Levage libre du mât | mm | 165 | 165 | |
Vitesse de levage du mât (Avec charge) | mm/s | 450 | 420 | |
Angle d'inclinaison du mât (Avant/arrière ) | 6°/ 12° | 6°/ 12° | ||
Vitesse de conduite | km/h | 19 | 18.5 | |
Rayon de braquage | mm | 2465 | 2500 | |
Garde au sol | mm | 140 | 140 | |
Dimensions externes | Longueur de face de fourches | mm | 2744 | 2779 |
Largeur hors tout | mm | 1220 | 1220 | |
Hauteur de toit de protection (cabine) | mm | 2090 | 2090 | |
Hauteur de mât, allongée | mm | 4260 | 4260 | |
Empattement | mm | 1740 | 1740 | |
Voie | Avant | mm | 1000 | 1000 |
Arrière | mm | 970 | 970 | |
Porte-à-faux (avant) | mm | 474 | 474 | |
Fourche | mm | 1070 | 1070 | |
Contrepoids | kg | 4300 | 4560 |
Moteur | Modèle | Moteur chinois | JAC 4DCI | ISUZU C240 | |
Sortie nominale | KW | 36 | 45 | 35.4 | |
Vitesse de puissance nominale | rpm | 2650 | 2500 | 2500 |
Noms relatifs: Chariot de manutention industriel, Véhicule de manutention à fourche, Appareil de levage et de manutention