Chariot élévateur essence/GPL (H, 1-1.8T)
Modèle | CPQD10H, CPQD15H, CPQD18H, CPQYD10H, CPQYD15H, CPQYD18H |
Capacité de charge nominale | 1000kg , 1500kg, 1800kg |
Moteur | Nissan et autres fournisseurs chinois |
Boîte de transmission | Hydraulique/automatique (Technologie TCM) |
Mât standard | 2 niveaux (3m) |
Mât de conteneur (En option) | 2 niveaux ou mât libre 3 niveaux (3m-6m) |
Pneu | Pneu à bandage pneumatique (Standard), pneu solide (En option) |
Translateur transversal (En option) | Translateur transversal intégré, Translateur transversal CASCADE |
Informations relatives
Code HS: 8427209000
Moteur: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Caractéristiques
1. Le chariot élévateur essence/GPL H, 1-1.8T dispose d'une conception ergonomique. L'emplacement du siège et l'angle de direction de roue peuvent être ajustés librement pour obtenir un large espace de fonctionnement. Cette conception spéciale crée un environnement confortable et minimise la fatigue de l'opérateur.
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2. Le feu arrière combiné de cet équipement d'entrepôt est installé sur la partie supérieure du toit de protection. En plus d'une apparence attirante, cet appareil de levage et de manutention H, 1-1.8T est adéquat pour une utilisation pendant la nuit en toute sécurité. Il dispose du brevet national.
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3. Le filtre à cyclone ainsi que le système d'entrée d'air installé sur la partie supérieure permet de prolonger la durée de vie du moteur du chariot élévateur essence/GPL H, 1-1.8T.
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4. Le servo moteur à induction sans charge hydraulique et le système de direction à cylindre hydraulique transversal permettent des opérations efficientes. L'essieu de direction du chariot de manutention 1-1.8T est capable d'endurer un test de fatigue de plus de 300 000 fois.
5. La conception verte du chariot élévateur essence/GPL H, 1-1.8T offre une protection complète de l'utilisateur et de l'environnement.
6. Dimensions générales compactes, centre de gravité peu élevé, petit rayon de braquage et excellente maniabilité.
7. Le cadre et l'essieu de direction du chariot élévateur pour conteneur H, 1-1.8T sont conçus avec un absorbeur de chocs pour réduire l'impact et maximiser le confort lors des opérations.
8. Multiples moteurs au choix
Paramètres techniques du Chariot élévateur essence/GPL
Modèle | Unité | CPQD10H | CPQD15H | CPQD18H | |
Capacité de chargement | Kg | 1000 | 1500 | 1800 | |
Centre de chargement | mm | 500 | 500 | 500 | |
Hauteur de levage du mât | mm | 3000 | 3000 | 3000 | |
Levage libre du mât | mm | 155 | 155 | 155 | |
Vitesse de levage du mât (Avec charge) | mm/s | 550 | 550 | 550 | |
Angle d'inclinaison du mât (Avant/arrière ) | 6°/ 12° | 6°/ 12° | 6°/ 12° | ||
Vitesse de conduite | km/h | 14 | 14 | 14 | |
Rayon de braquage | mm | 1880 | 1955 | 1985 | |
Garde au sol | mm | 115 | 115 | 115 | |
Dimensions externes | Longueur de face de fourches | mm | 2171 | 2231 | 2274 |
Largeur hors tout | mm | 1080 | 1080 | 1080 | |
Hauteur de toit de protection (cabine) | mm | 2060 | 2060 | 2060 | |
Hauteur de mât, allongée | mm | 3930 | 3930 | 3930 | |
Empattement | mm | 1400 | 1400 | 1400 | |
Voie | Avant | mm | 891 | 891 | 891 |
Arrière | mm | 920 | 920 | 920 | |
Porte-à-faux (avant) | mm | 407 | 407 | 407 | |
Fourche | mm | 1070 | 1070 | 1070 | |
Contrepoids | kg | 2430 | 2790 | 2890 |
Moteur | Modèle | Moteur chinois | NISSAN K21 | |
Sortie nominale | KW | 36.5 | 31.2 | |
Vitesse de puissance nominale | rpm | 2500 | 2250 |
Noms relatifs: Appareil de levage et de manutention, Chariot de manutention, Chariot élévateur pour conteneur