Chariot élévateur à mât rétractable
Le chariot élévateur à mât rétractable présente une levée et une descente de charge très fluides et rapides grâce à leur excellente stabilité. Il peut travailler dans des allées plus étroites et offre un meilleur rendement. Lors de la déplacement de charge, la machine se situe face à l'unité de charge et le mât se déplace vers l'extérieur, ce qui facilite la manoeuvre. Il est très adapté au travail de manutention sur une courte distance. Cet équipement de levage combine les capacités des gerbeurs électriques et des chariots à contrepoids en adoptant la flexibilité, la non-pollution, l'insonorité, la grande hauteur de levée et la capacité de travail efficacement dans les espaces étoits. La hauteur de levée de notre chariot à mât rétractable est de 12m ce qui fait qu'il est vraiment l'idéal pour les manutentions dans les entrepôts.
Détails Ayant une unité de conduite verticale, ce matériel est plus compacte que ceux à unité de conduite horizontale. Ainsi c'est plus stable et plus facile à réparer.
Il est équipé d'une installation de roulette fiable et résistant, offrant des opérations stables et sûres.
Le système EPS et la roulette le rend plus flexible et plus facile à manier.
Il est équipé d'un système à double freins avec un frein hydraulique sur les deux roues avants et un frein électromagnétique en tant que frein d'arrêt et frein d'urgence. Cela signifie que le frein automatique se met en oeuvre quand l'opérateur appui sur le pédale ou le met sur démarrer. Le système de freinage est plus sécurisé, plus stable et surtout plus fiable.
Le contrôleur CURTIS est installé dans la carcasse pour server de système d'échappement de la chaleur. Quand la température est au dessus de 50 degrés celsius, le système de ventillation force le refroidissement. Ce système améliore le temps de travail de 25% et réduit la consommation d'énergie de 10%.
Tous les tuyaux sont placés intelligemment dans la bonne vision de l'opérateur.
Afin d'assurer la sécurité lors des operations de lavage, le chariot élévateur à mât rétractable est équipé de système de décélération. Ce qui implique que lorsque la vitesse de levage est au dessus de 3.3m, la vitesse de levage et de deplacement seront réduits automatiquement.
Un caméra flottant est place sur l'avant de la machine permettant de visualiser les mouvements au dessous des fourches. Pour éviter d'endommager ce caméra, il sera remonté automatiquement quand les fourches se trouvent à une distance à même le sol.