Pont roulant bipoutre
Principais vantagens
1. La structure ce pont-grue suspendu est composée de deux poutres caisson, deux bogies d'extrémité et un jeu de roulement. Les poutres caissons sont par ailleurs connectées aux bogies d'extrémité par soudage et boulons spéciaux. La structure du pont peut être groupée en deux parties, facilitant le transport de cet engin de manutention lourd.
2. La cabine est installée directement sous la poutre et comporte du matériel de commande électrique pour le pilotage de l'appareil. Nous vous proposons deux modèles de cabine en structure ouverte et fermée, à choisir selon vos besoins. Si vous lieu de travail est caractérisé par des températures élevées, est relativement poussiéreux ou toxique, nous vous recommandons une structure fermée. En cas de fonctionnement dans une température supérieure à 35 ℃, nous vous recommandons également l'installation d'une climatisation.
3. Le cadre du chariot élévateur est construit à partir de plaques d'acier par soudage. Il se compose d'un palan électrique et d'un mécanisme de déplacement, vous garantissant stabilité de mouvement et longue durée de vie.
4. Ce pont de grue à deux poutres caissons dispose de deux bogies d'extrémité en suspension permettant d'actionner un frein poussoir hydraulique ou un frein électromagnétique AC, pour une performance de freinage supérieure.
5. Grâce à notre système de commande à fréquence variable, ce pont roulant possède une excellente résistance et protection contre les risques de surcharge. Fonctionnant avec des paramètres de contrôle multiples, cet engin de levage vous offre un contrôle extrêmement précis via un processus de détection automatique de l'optimisation du moteur.
6. Cette machine de levage dispose également d'un mode d'installation simplifié. Ce design innovant permet ainsi à l'ensemble du système de commande de fonctionner sous accros avec des performances supérieures.
Capacité de chargement | T | 5-550 | |
Envergure | m | 10.5~31.5 ( extension flexible ) | |
Hauteur de levage | m | 6-16 (extension flexible ) | |
Méthode de contrôle | Contrôle hors sol | Cabine | Facilité d'utilisation et d'accès |
Contrôle sur sol | Pendentif/télécommande | Fácil operação, sem ter que subir; motorista profissional é desnecessário | |
Alimentation électrique | AC | Triphasé, AC, 380V, 50HZ | |
Classification | A5-A6 | ||
Mécanisme de levage | Type de palan | Moteur avec conception modulaire, réducteur, freins, dispositif de couplage et babine de câble compacts et sécurisés | |
Pièces électriques principales | Schneider ou Siemens (en option) | ||
Dispositif de surcharge | Came rotative, système à 4 étapes ajustable avec réinitialisation automatique et hauteur réglable, contrôle par séquence de phase | ||
Dispositif de contrôle pour les limites de déplacement | PU, résistance anticollision, protection surcharge par capteur IR. | ||
Structure en acier | Design et fabrication indépendants, utilisation de technologies de pointe | ||
Moteur | Moteur de qualité supérieure de marque chinoise (en option) | ||
Système de contrôle électrique | Contrôle de fréquence variable, contrôle de tension de stator, PLC avec interface homme-machine | ||
Réducteur | Marque chinoise de qualité supérieure ou SEW & Flanders. | ||
Câble | câble métallique avec cœur de fibres à haute résistance ou noyau en acier | ||
Freins | Marque chinoise de qualité supérieure ou autre en option | ||
Crochet | Acier durci et trempé, 34CrMoV, crochet de classe T composé d'un alliage d'acier 34CrMoV4 | ||
Bobine câble métallique | Bobine en acier soudé, laminé à partir de plaques d'acier; dispose d'un poids léger et d'une structure simple. | ||
Roues et pièces d'usinage | Conçues et fabriqués par nos soins |