Machine de séparation du béton
Permet de séparer les gâteaux collants en plusieurs couches, pour obtenir des produits finis sous forme de blocs ou de panneaux.
La machine de séparation du béton est un équipement important de la production de béton cellulaire autoclavé dans la section d'emballage. Le séparateur industriel de TEEYER présente des performances de séparation exceptionnelles, permettant de produire des blocs et des panneaux d'apparence attrayante. Les gâteaux prêts à l'emploi qui ont été autoclavés sont transportés vers l'élévateur de la machine de séparation, puis élevés à un endroit où les pinces peuvent maintenir les deux premières couches de blocs/panneaux près de la ligne de séparation. Les blocs ou panneaux adjacents sont ensuite séparés par les cylindres à huile et les tiges de guidage. Les cylindres à huile retournent par la suite à leur place originale. L'ascenseur, avec les blocs/panneaux, descend pour la séparation de la deuxième couche. Lorsque tous les blocs ou panneaux sont séparés, l'élévateur revient à sa position d'origine et ceux-ci sont évacués. Le cycle de séparation suivant peut alors commencer.
Nous employons des dispositifs de transmission entièrement hydrauliques, qui sont équipés d'un système de filtrage à deux niveaux. Concernant cette machine de séparation, chaque paire de dispositif de serrage peut être contrôlée de manière individuelle. Ainsi, la position de serrage et de séparation peut être réglée comme vous le souhaitez. Pour exercer une force de serrage appropriée sur le bloc et le panneau, vous pouvez ajuster le dispositif de serrage selon vos besoins.
En outre, la vitesse de séparation des blocs et des panneaux peut également être ajustée. Un cycle de séparation normal dure 6,5 minutes, mais notre conception spécifique peut le réaliser en 4,5 minutes pour améliorer la capacité de production.