Chariot élévateur tout terrain, à 4roues motrice
Le chariot élévateur tout terrain est un équipement de manutention destiné pour les endroits ayant des routes cahoteuses tels que sol dur, sol boueux, chantier, exploitation forestière, site de construction et autres.
Le chariot élévateur pour terrain accidenté offre une gamme de poids opérationnels, de capacités de levages et de dimensions adaptées à toutes les situations. Ce chariot de levage a une grande mobilité et une excellente productivité.
Le chariot électrique de manutention que Goodsense propose est de type à 4 roues motrices avec une capacité de 3-3.5t. Spécialement conçu pour les moyennes charges. Ce matériel de stockage et de manutention est équipé de roue de type solide qui lui permet de garder une stabilité sur les routes cahoteuses et même à une vitesse impréssionnante.
Le chariot tout terrain de Goodsense est équipé d'essui moteur et de boîte de vitesse. Ce type de chariot à transmission intégrale n'a pas de demande spécifique du côté maintenance.
Le chariot élévateur tout terrain à 4 roues motrices est équipé de frein à bain d'huile sur ces 4 roues qui les rend puissant, fiable, et surtout facile à maintenir.
Détails- Le toit de protection est mis en place pour apporter plus de sécurité à l'opérateur durant son exploitation. De plus, ce toit est complètement ouvrable, facilitant les travaux de maintenance et de réparation.
- Le mât peut faire des inclinaisons de 10 à 12 degrés n'ayant aucun impact sur la visibilité du conducteur.
- La lumière LED est durable et très économique. Ainsi, en cas de besoin, son installation est tout à fait possible.
Item | FD30RT4 | FD35RT4 | Unit | |
Généralité | Alimentation | Diesel | Diesel | |
Capacité nominale | 3000 | 3500 | kg | |
Centre de gravité de la charge | 500 | 500 | mm | |
Dimensions | Hauteur de levage | 3000 | 3000 | mm |
Dimensions des fourches | 1220×125×45 | 1220×125×50 | mm | |
Angle d'inclinaison du mât | 10°/12° | 10°/12° | ||
Largeur au dessus de la fourche (sans la fourche) | 3300 | 3305 | mm | |
Largeur totale | 1850 | 1850 | mm | |
Hauteur du toit de protection | 2250 | 2250 | mm | |
Mât hauteur repliée | 2230 | 2260 | mm | |
Mât hauteur déployée | 4245 | 4245 | mm | |
Suspension avant | 700 | 705 | mm | |
Garde au sol min. | 340 | 340 | mm | |
Rayon de giration min. | 4380 | 4380 | mm | |
Largeur d'allée min. | 3040 | 3040 | mm | |
Empattement | 1990 | 1990 | mm | |
Poids de Service | 5700 | 5900 | kg | |
Performances | Vitesse de déplacement max. (avec/sans charge) | 25/24 | 25/24 | km/h |
Vitesse de levée max. (avec/sans charge) | 500/480 | 500/480 | mm/s | |
Vitesse de descente max. (avec/sans charge) | 400/380 | 400/380 | mm/s | |
Rampe Max (en charge) | 30% | 30% | ||
Roue | Pneu sans air | Pneu sans air | - | |
Roue avant | 405/70-20 14PR | 405/70-20 14PR | - | |
Roue arrière | 10.0/75-15.3 | 10.0/75-15.3 | - | |
Batterie | 12V/110AH CCA450A | 12V/110AH CCA450A | - | |
Système de Transmission | Nombre de vitesse | F3R2 | F3R2 | - |
Transmission | Convertisseur de couple hydraulique | Convertisseur de couple hydraulique | - | |
Frein | Frein à bain d'huile | Frein à bain d'huile | - | |
Frein de stop | Etirer de frein à disque mécanique | Etirer de frein à disque mécanique | - | |
Différentiel | différentiel autobloquant | différentiel autobloquant | - | |
Roues motrices | 2 ou 4 roues motrices | 2 ou 4 roues motrices | - | |
Autres | Capacité du réservoir de carburant | 80 | 80 | L |
Capacité du réservoir hydraulique | 80 | 80 | L | |