Camion poubelle à compacteur arrière
Description:
Le camion poubelle à compacteur arrière MQF5181ZYSD5 est un véhicule d’assainissement de nouvelle conception. Il est spécialement développé en fonction des normes chinoises en termes de collecte et de transport des ordures, tout en intégrant la technologie européenne avancée de traitement de déchets. Ce camion poubelle est principalement utilisé pour la collecte des ordures et déchets des zones urbaines.
Modèle | |
Dimensions (L x l x H) (mm) | 8338×2550×3125 (basique) |
Poids à vide (kg) | 10950 (basique) |
Modèle du châssis | DFH1180BX1V |
Modèle du moteur/Puissance (kW) | ISD210 50/155 |
Vitesse maximale (km/h) | 98 |
Capacité de bourrage (m³) | 1.7 |
Capacité de transport (m³) | 13.8 |
Capacité d'assainissement (L) | 290 265 |
Pression max de travail (MPa) | 16 |
Empattement | 4200, 4500, 4700, 5000 |
Poids (kg) | 18000 |
- Panneau opératoire à écran tactile à l’intérieur de la cabine
- Collecte d’ordures dans une poubelle de 360L
- Ouverture du capot arrière et poussée d’ordures compressées vers l’extérieur
Caractéristiques:
1. Ce camion poubelle à compacteur arrière actualisé est équipé d’un châssis avancé de classe 2 et de composants électriques et hydrauliques importés. Il se caractérise par une belle apparence, une haute efficacité, une performance stable et fiable. L'opération de chanfreinage de forme circulaire créé une apparence dynamique et magnifique.
2. Ayant une grande capacité d’assainissement, notre produit intègre une technologie de compression remarquable à 2 voies. Le cylindre pneumatique de compression est disposé horizontalement.
3. Le camion à ordure présente une grande performance d’étanchéité grâce à une structure hermétique et bande d’étanchéité EPDM alcaline et antiacide. Le réservoir d’eaux usées à partie frontale et arrière permet d’éviter la pollution secondaire.
4. Le système de contrôle API et manuel offre une exploitation facile et pratique. Toutes les opérations peuvent être effectuées à partir de la cabine. Les fonctionnalités et structure biens pensées améliorent la fiabilité, la sécurité et le confort de l’opérateur.
5. Le contrôle automatique de la vitesse du moteur l’opération permet de réduire la consommation de carburant et aboutir à une économie considérable de coûts.
6. Le mécanisme de levage de la boîte de bourrage est équipé d’une valve de sécurité et d’une valve anti-explosion pour garantir la sécurité absolue de l’opérateur et améliorer les performances globales.
7. Le système d’alimentation se divise en mécanisme à godet (avec un godet en plastique de 240L, godet en fer de 360L ou godet basculant de 1000L) et en mécanisme de bras (avec un godet à ordures de type navire de 3m³).
Processus de fonctionnement
1. Chargement des ordures en vrac ou en sac dans la trémie.
2. Faire tourner à grande vitesse la plaque de raclage du chargeur.
3. Faire tourner à faible vitesse la planche roulante du chargeur.
4. La plaque de raclage appuie fermement et écrase les ordures.
5. La planche roulante glisse vers le haut, compresse les ordures dans le creux entre la plaque et la plaque de poussage. Pour le cycle de remplissage d’ordures, le dispositif de remplissage d’ordures se remet en place. Lorsque les ordures sont chargées, la plaque de poussage pousse les ordures par pression arrière dans le cylindre, ce qui entraine un rétrécissement des ordures. Lorsque la force d’extrusion est supérieure à la résistance de la plaque de poussée, celle-ci se rétracte et les ordures entrent dans la poubelle. Les ordures sont soumises à une compression primaire et une distribution uniforme du chargeur à la poubelle. Le chargement d’ordure se fait en continue et la plaque de poussée se rétracte constamment vers la position initiale.
6. Après remplissage des ordures, transport vers la station à ordures ou vers la centrale de traitement, l’ouverture du chargeur et la plaque de poussée pousse les ordures vers la poubelle. Après déchargement des ordures, la, plaque de poussée se rétracte à temps et verrouille le chargeur pour terminer l’opération.