Machine de fabrication de sacs en papier, ZT1962S
La tubeuse de sacs à valve ZT1962S est une machine à fabriquer des tubes de sacs à valve polyvalente pour la confection de différents sacs à valve en kraft, tels que les sacs à valve scellables par ultrasons et les sacs en papier scellés par adhésif thermofusible. Cette machine de production de sacs à valve est disponible avec des options de coupe en escalier et à ras, ce qui permet aux entreprises de réaliser des sacs à valve collés avec des extrémités graduées ou droites. Par ailleurs, notre machine à sacs à valve peut être combinée à une bottomeuse de sacs à valve pour former une ligne complète de production de sacs à valve en papier. Cette ligne permet de fabriquer une large gamme de sacs en papier kraft d'une longueur de 500 à 1100 mm, d'une largeur de 370 à 620 mm et d'une largeur de fond pouvant aller jusqu'à 80 mm. Les sacs à valve obtenus sont destinés à contenir des substances pulvérulentes et particulaires, telles que le ciment, le mortier, les produits chimiques et les denrées alimentaires.
- Sac à valve en papier Kraft
- Sac à valve en papier scellé par colle thermofusible
- Sac à valve en papier scellé par ultrasons
- Sac à valve de grande taille (poids de chargement≥25kg)
Taille | 31×4×3.5 m |
Poids | 32 t |
Types de coupe | coupe à ras coupe en escalier |
Longueur du tube (coupe en escalier) | 500-1100mm |
Longueur du tube (coupe à ras) | 500-1100 mm |
Largeur du tube en A | 370-620 mm |
Largeur du fond du tube en M | ≤80 mm |
Coupe possible | 2-4 couches de papier 1couche de film |
Productivité maximale | 175 sacs/min |
Diamètre maximum du papier en rouleau | 1300 mm |
- Unité de déroulement
- Guide de la bande
- Dispositif d'assistance à la traction
- Système de perforation transversale
- Unité d'adhésion transversale
- Unité d'adhésion longitudinale
- Système de formage
- Unité de déchargement du sac à valve
- Imprimante en ligne 4 couleurs
- Dispositif de perforation intermittente
- Unité de coupe à ras de la traction principale
- Extrudeuse à scellage central
Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités de chaque station impliquée dans la tubeuse de sac à valve. Cette tubeuse de sac à valve très performante peut être commandée aisément car toutes les stations principales sont entraînées au moyen d'un servomoteur. En outre, les paramètres de production sont faciles à régler.
-
Unité d'impression
Ce dispositif d'impression flexo du tubercule de sac à valve est une imprimante en ligne à 4 couleurs. Des changements de cylindres et de molettes sont requis afin de fabriquer des sacs à valve de diverses longueurs.
Remarque : seuls les cylindres de plaque doivent être changés si aucune modification de la longueur du tube n'est exigée.
Dans ce système d'impression, il est possible de nettoyer l'encrier et le cylindre porte-plaque lors du changement de couleur et d'adopter un rouleau anilox en céramique pour appliquer une quantité d'encre stable. Le cylindre porte-plaque est soulevé au moyen d'un cylindre pneumatique lorsque le dispositif d'impression s'arrête, de sorte que la plaque en caoutchouc et le cylindre porte-plaque soient séparés afin d'éviter qu'ils ne se collent l'un à l'autre. -
Unité de déroulage
Le dispositif de déroulement est constitué de 5 ensembles de cages à rouleaux, dans lesquels un arbre à air expansé est mis en place. Ce système est facile à utiliser avec un positionnement précis. Chaque ensemble est doté d'un système de réglage de la cage de laminoir pour positionner le papier.
Le frein de tension figure dans la configuration standard, le frein à poudre magnétique est disponible en option.
Vous pouvez installer le rouleau de rechange sur le support, puis utiliser du ruban adhésif pour raccorder le rouleau de sortie, ce qui permet de changer rapidement de rouleau.
Par ailleurs, le premier jeu de rouleaux est muni d'un dispositif de guidage et de positionnement de la bande. -
Unité de guidage de la bande
Les bobines de papier circulant à grande vitesse passent assurément par le chemin déterminé. L'unité de guidage de la bande de notre tubeuse de sacs à valve permet de stabiliser la qualité du produit, d'augmenter l'efficacité et la performance et d'économiser des matériaux.
Ce mécanisme de guidage de la bande présente une structure à quatre couches : chaque couche possède respectivement deux rouleaux parallèles. Le système est facile à utiliser, les rouleaux peuvent se déplacer dans le sens horizontal selon un certain angle contrôlé par un servo-moteur. Des capteurs peuvent diriger le rouleau de papier en détectant les bords du papier et en orientant le papier dans la bonne position pour l'enroulement.
-
Unité de perforation intermittente
Le système de perforation intermittente présente une conception de trou d'épingle à 4 couches. Il est possible de régler l'unité de perforation de chaque couche pour qu'elle soit compatible avec des goupilles de longueurs variées. La surface du trou peut également être réglée. Ses caractéristiques peuvent être modifiées en changeant les manchons.
-
Unité d'assistance à la traction
Le dispositif d'assistance à la traction de notre tubeuse de sac à valve est équipé de 4 rouleaux de traction ayant des forces d'entraînement efficaces. Les rouleaux de traction peuvent faciliter le processus.
Le système allège la tension sur le rouleau principal, ce qui assure la stabilité des rouleaux lors du passage de la traction auxiliaire à la traction principale. Ainsi, les rouleaux ne se casseront pas au cours du processus en raison de forces inadéquates. -
Unité de perforation transversale
Le dispositif de perforation transversale de notre tubeuse de sac à valve est commandé par un servomoteur, et ce dispositif suivra les rouleaux de manière automatique. Vous pouvez régler les spécifications à l'aide d'un écran tactile, en définissant la longueur de coupe, les zones synchronisées et non synchronisées.
Lorsque le rouleau se casse ou devient épuisé, l'unité de détection de la lumière rouge arrête la machine et envoie un message d'alerte.
Dans les zones synchronisées, la vitesse linéaire de perforation est égale à la vitesse de déplacement des rouleaux, ce qui permet de disposer les trous de façon ordonnée.
La position des broches est déterminée par la forme de l'extrémité du tube du sac en papier. -
Unité d'adhésion transversale
Le système d'adhésion transversale de la tubeuse de sac à valve permet d'appliquer de la colle sur plusieurs couches de rouleaux de part et d'autre de la ligne de perforation, à savoir au niveau des ouvertures supérieures et inférieures des tubes de sacs en papier. Ensuite, il effectue le collage des différents papiers pour former un seul rouleau. Ainsi, vous pouvez séparer le tube de sac en papier de la couche la plus à l'intérieur à l'aide d'une bottomeuse de sac à valve.
-
Unité d'adhésion longitudinale
Cette station d'adhésion longitudinale est destinée à l'adhésion de la soudure centrale une fois que le papier est prêt.
Le dispositif est commandé au moyen d'un servomoteur. Lorsque la position de coupe du papier passe par la roue à colle, elle rencontre la partie sans colle. Cela permet d'éviter des phénomènes d'adhérence dus à l'absence de colle lors de la découpe.
Il est possible de régler les distances entre la molette d'encollage et le cylindre d'encollage, afin d'ajuster la quantité de colle. -
Unité de formage
Le dispositif de formage de la tubeuse de sacs à valve transforme la feuille de papier en tube.
Vous pouvez obtenir des tubes de sac en papier à bord A. Des tubes à bord M sont également disponibles.
Vous pouvez également régler la largeur du tube à l'aide d'un volant manuel ou à l'aide d'une molette de pression. Le système est facile à utiliser. -
Unité de coupe à ras du système de traction principale
Le mécanisme de traction principal entraîne le papier vers l'avant, la pression du rouleau de traction est réglable ;
Doté de rouleaux de pression d'arrachage avant et arrière, le levage et l'abaissement des rouleaux de pression sont commandés au moyen de cames ; les tubes de sacs en papier sont séparés un par un au niveau de la ligne de perforation en raison de la pression vers le bas et de la différence de vitesse des rouleaux de pression d'arrachage avant et arrière ;
Le rouleau d'arrachage peut être réglé avec précision à gauche et à droite. Il est doté d'une conception de rainurage qui empêche le rouleau d'arrachage de toucher la colle lorsqu'il est pressé vers le bas, afin d'éviter que la colle ne soit comprimée et ainsi assurer une force d'adhérence adéquate ;
Deux modes de travail disponibles, notamment le mode de coupe à ras et le mode de perforation horizontale, qui peuvent être modifiés avec souplesse en fonction du processus de fabrication des sacs en papier ; -
Unité de décharge des sacs à valve
Après avoir été coupés, les tubes de sacs en papier sont transférés séparément dans le dispositif de déchargement des sacs, en se déplaçant lentement sur le convoyeur. Lorsque les tubes atteignent une certaine quantité, le cylindre proche de la zone de déchargement des sacs se déplace vers le haut pour déclencher la courroie au milieu. Ensuite, les tubes de sacs entre le cadre de support et la courroie restent immobiles. Les tubes de sacs à l'arrière du cylindre pénètrent dans la zone de déchargement. Cela permet de maintenir le nombre de tubes de sacs en papier sur la trajectoire. Les tubes de sacs en papier situés à l'avant se chevauchent. Dans un laps de temps donné, le cylindre se rétracte et les tubes de sacs en papier sont réacheminés vers l'unité de déchargement des sacs à valve.
Youniker propose des lignes complètes et des équipements spécifiques, y compris des tubeuses et des bottomeuses de sacs à valve, pour répondre à vos différentes exigences en matière de production de sacs en papier.