Machine de fabrication de sacs en papier, FM2018
La bottomeuse de sacs à valve FM2018 est une machine à fabriquer des sacs en papier pouvant traiter des sacs en papier collés d'un côté et aussi transformer des sacs en papier collés d'un côté en sacs en papier collés des deux côtés. Cette machine de fabrication de sacs à valve en papier est adaptée au traitement de sacs à valve en papier de grande taille.
- Sac d'alimentation animale en bloc collé à une extrémité avec film intérieur
- Sac à valve en papier kraft destiné à l'alimentation animale
- Sac pour produits chimiques avec valve de scellage à ultrasons
- Sac à valve en papier de qualité alimentaire (poids de chargement ≥25kg)
Taille | 28.7×5.2×4.3m |
Poids | 19.1 t |
Longueur du sac | 365-850mm |
Largeur du sac | 250-600mm |
Largeur du fond du sac | 100-200mm |
Productivité | ≤60 sacs/min |
- Unité d'alimentation
- Unité de coupe à ras
- Unité d'ouverture sous vide et de formage du fond
- Unité de fabrication de valves
- Unité de formage du fond
- Unité de retournement
- Unité de compactage et de déchargement des sacs à valve
- Mécanisme de renforcement intérieur
- Mécanisme de renforcement extérieur
-
Unité d'alimentation
Le dispositif d'alimentation de la bottomeuse de sac à valve est constitué de rouleaux rotatifs. Les petits rouleaux tournent autour des gros rouleaux. Les petits rouleaux tournent aussi à l'envers pour permettre l'alimentation. Un gros rouleau qui tourne pendant un certain temps peut alimenter 8 tubes de sacs en papier.
Le système d'alimentation par aspiration rotative est le moyen le plus simple et le plus pratique. Il est également réputé pour sa fiabilité et sa stabilité. Dotée d'un système d'arrangement et de positionnement, cette unité assure la précision du positionnement des tubes de sacs en papier. -
Unité d'affleurage
L'unité de coupe à ras permet de réaliser des empreintes sans arrêter la machine ni régler la vitesse.
Ce dispositif de la bottomeuse de sac à valve est conçu pour la coupe à ras. Il est particulièrement adapté à la coupe à ras de tubes de sacs en papier à bouts droits. Cette unité coupe deux fois les deux extrémités des sacs en papier. -
Unité d'ouverture sous vide & formage du fond
Grâce à l'ouverture sous vide de la bottomeuse de sac à valve, le tube du sac en papier s'ouvre, ce qui permet au dispositif de manutention de pouvoir pénétrer à l'intérieur du tube. Le dispositif de manutention peut ouvrir le sac en papier de haut en bas.
Ce mécanisme aplatit efficacement les sacs, permettant ainsi au dispositif de manutention de façonner le fond du sac. Ensuite, le fond du sac en papier est compacté par le mécanisme d'aplatissement. -
Fabrication de valve
Le dispositif de fabrication de la valve permet de coller le papier de la valve sur les sacs, formant ainsi une valve.
Vous pouvez également régler les paramètres à l'écran et définir diverses longueurs de papier pour valves. -
Mécanisme de renforcement intérieur
Le système de renforcement intérieur permet de coller des bandes de renforcement à l'intérieur de la valve afin d'en augmenter la solidité.
-
Unité de formage du fond
Le dispositif de formage du fond intègre un système d'indentation du fond pour faciliter le formage du fond, ainsi qu'un système de roue à colle dont la forme est réglable en fonction des exigences et des caractéristiques des sacs en papier. Veillez à coller la plaque de colle à sa place après l'opération.
Le dispositif de formage est constitué de panneaux de support, parmi lesquels les panneaux intérieurs soutiennent le papier de fond. Les panneaux extérieurs jouent le rôle de guide pour le papier de fond afin de former des fonds de forme rectangulaire. Le compacteur assurera ensuite la durabilité des fonds.
La taille des panneaux peut être adaptée en fonction des besoins de production des divers formats de fonds. -
Mécanisme de renforcement extérieur
Le système de renforcement extérieur permet de coller la bande de renforcement à l'extérieur de la valve afin d'améliorer la résistance de la valve.
-
Unité de retournement
Après le remplissage, les sacs de papier passent de la position verticale à la position horizontale grâce au dispositif de retournement.
-
Unité de compactage & de déchargement des sacs à valve
Grâce à l'unité de retournement, les sacs de papier sont acheminés à une vitesse inférieure en passant par la bande de compactage. Le résultat du compactage sera plus visible une fois que les sacs seront empilés. L'unité est dotée d'un système de comptage qui permet de prédéfinir le nombre de sacs de papier dans le système.
Le dispositif de compactage et de comptage de la bottomeuse de sacs à valve est muni d'un système d'absorption sous vide et de séparation accélérée, ce qui permet de séparer efficacement les sacs à papier empilés lorsque les sacs atteignent une certaine quantité définie par le système. -
Unité de compactage en S
Le compacteur en S est destiné à compacter les sacs en papier à fond plat et à leur donner la forme d'un S. Grâce à un temps de compactage adéquat et à des fonds de sacs en papier très adhésifs, les sacs réalisés par notre bottomeuse de sac à valve sont bien ordonnés, de qualité supérieure en termes de compactage et d'indentation, et conviennent à la production de sacs en papier à grande échelle.
Ce dispositif ne peut être utilisé qu'avec des bottomeuses de sacs à valve (les deux extrémités collées) en tant qu'ensemble.
Youniker propose des lignes complètes et des équipements spécifiques, y compris des tubeuses et des bottomeuses de sacs à valve, pour répondre à vos différentes exigences en matière de production de sacs en papier.