Camion citerne pour pulvérulents CLY5316GFL (40m3)
Le camion citerne pour pulvérulents CLY5316GFL, ou camion de transport de poudre est proposé en configuration standard avec un châssis Dongfeng DFL1311A3 et un moteur Cummins 290 CV conforme au standard d'émission européen European III. Configurations en option : moteurs Yuchai ou Renault. Le camion citerne pour pulvérulents comporte une citerne d'une capacité de 40m3. Possibilité d'équiper le véhicule d'une citerne d'une capacité de 37m3.Ce camion de transport de poudre permet de maximiser les profits économiques. Possibilité de fabriquer la citerne à partir de tôle d'acier pour réduire le poids global du véhicule. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
Caractéristiques du camion citerne pour pulvérulentsEncombrement | L×l×H (mm) | 11990×2500×3990 | Caractéristiques de masse | Max. total mass (Kg) | 31000 |
Empattement (mm) | 1950 4250 1300 1950 4250 1350 1950 4500 1300 1950 4500 1350 | Chargement nominal (Kg) | 13800 | ||
Suspension avant / arrière (mm) | 1460/3030,1460/2980 | Poids à vide (Kg) | 17005 | ||
Angle d'approche/de départ (°) | 28/10 | Passagers dans la cabine | 3 | ||
Caractéristiques du châssis | Fabriquant du châssis | Dongfeng Motors | Bande de roulement F/R (mm) | 1939/1800 | |
Modèle du châssis | DFL1311A3 | Diamètre de braquage min. (m) | 24 | ||
Vitesse max. (km/h) | 85 | Garde au sol min (mm) | 260 | ||
Caractéristiques spéciales | Pression nominale (Mpa) | 0.2 | Taux de résiduel après déchargement (%) | ≤0.3 | |
Vitesse de déchargement (t/min) | ≥1.2 | Distance de déchargement horizontale(m) | ≥5 | ||
Dimension du réservoir/capacité | 9600×Φ2480mm/35.7 m3 | Hauteur de déchargement vertical (m) | ≥15 | ||
Configuration du châssis | Rubrique | Standard | En option | ||
Moteur | Moteur Diesel électronique à turbo Dongfeng Cummins ISLe290 30 et refroidissement intermédiaire, 6 cylindres en ligne ; puissance nominale : 213 Kw (290Ps) ; régime maximal/vitesse : 1185/1000~1700 (N•m /t/min) | ISDe245 30 (180Kw);ISDe270 30 (198Kw);L270 30 (199Kw) EGR;L290 30 (213Kw) EGR;YC6L270-33 (199Kw);dCi290-30 (213Kw) | |||
Embrayage | Diaphragme Φ420mm; sec, embrayage à disque simple | ||||
Transmission | Shacman 9 vitesses | ||||
Essieu arrière | Essieu arrière 10T, rapport de vitesse: 4.44 | ||||
Essieu avant | Essieu avant double 5T | ||||
Cadre | Largeur de la traverse : 860mm; Dimensions des sections de longeron: 300×90× (8 6) mm | ||||
Suspension | Ressorts à lames multiples; Ressorts avant: 8 pcs à gauche, 8pcs à droite; Ressort arrière: 10pcs à gauche, 10pcs à droite | ||||
Direction | Système de direction d'importation; direction intégralement assistée | ||||
Freinage | Frein de service: circuit double, vanne de freinage en tandem, frein à tambour Frein parking: vanne manuelle pour contrôler la chambre de freinage, action sur les trains avant et arrière Frein auxiliaire: contrôle pneumatique électrique, frein d'échappement | ||||
Pneumatiques | Pneu standard, quantité: 12 1(pneu de secours), modèle: 11.00R20 | 11.00-20, 10.00R20, 10.00-20 | |||
Batterie/générateur | 12V 165A·h (2pcs)/28V | ||||
Climatisation | Avec A/C | ||||
Cabine | Toiture plate D310, structure allongée, toiture surélevée avec double couchette | Cabine plate | |||
Support pour roue de secours | 1 | ||||
Réservoir à carburant | 350 L | ||||
Boîte à outil | 1 | ||||
Caractéristiques de la citerne | Citerne | Dimensions: L × Dia. (mm) | Standard: 9600 ×Φ2500 En option: 9600 ×Φ2400 | ||
Volume réel (m3) | Standard: 40 En option: 37 | ||||
Autres options | Couplage rapide | 30kw dual power | |||
Réservoir d'eau sous pression | |||||
Configuration spéciale | Standard | En option | |||
Type de plateforme | Plateforme en surplomb | ||||
Prise de force | Marque Chongqing | ||||
Trou d'homme | Trou d'homme breveté 210 | Trou d'homme à trois mâchoires | |||
Compresseur d'air | Suzhou 9.0 |
Désignations connexes
véhicule citerne pour poudre | camion de transport | poids lourd pour poudres

