Ligne de laminage de revêtement par extrusion pour papier
- Produits de consommation : gobelet en papier, bol en papier, boîte en papier, sac en papier, sachet à sucre
- Emballage: papier de démoulage, étiquette, emballage, papier de papeterie, papier photo
- Produits industriels : papier VCI, papier isolant, sacs en ciment
- Résines: PE
- Substiles: papier, papier artisanal, etc.
- Extrudeuse: 90mm, 110mm , personnalisé
- Largeur nette: 1200mm, 1600mm , personnalisé
- Vitesse de la machine: 100m / min, 200m / min , personnalisé
- Dérouleur: type de tourelle avec épisseur automatique, chargeur de papier automatique
- Enrouleur: type de tourelle avec épisseur automatique, enrouleur de surface de tambour
- Contrôle de la tension: tension constante entièrement automatique
- Jauge d’épaisseur : unité de mesure en ligne
- Diamètre du rouleau fini: 1200mm, personnalisé
- Contrôle de ligne: PLC & HMI
La ligne de revêtement d’extrusion PE présente les avantages d’un haut degré d’automatisation, d’un fonctionnement facile, d’un rendement de production élevé et d’une épaisseur de revêtement uniforme. Le produit en papier couché a une grande résistance à l’adhérence, un enroulement de bord clair, une protection de l’environnement et aucune pollution. C’est une tendance inévitable de remplacer le laminage à sec et le laminage adhésif thermofusible par un revêtement d’extrusion de PE.
Ligne de papier enduit PE: La résine fondue PE est uniformément enduite sur la surface du papier pour former le papier couché, également appelé papier couché PE ou papier couché plastique.
Comparé au papier ordinaire, il a des propriétés imperméables et huileuses. Il est principalement utilisé pour fabriquer des cartons alimentaires, des gobelets en papier, des sacs et des emballages en papier, etc. Il peut également être utilisé comme papier imperméable industriel. Le papier ordinaire est composé de fibres de bois et a une forte absorption d’eau, de sorte que tout le monde sait que le papier absorbe l’humidité et a peur de l’humidité. Le plastique PE est uniformément enduit à la surface du papier après avoir été fondu par une ligne de laminage par extrusion pour former une très fine couche de film PE. Comme il est thermofusible à la surface du papier, il n’est pas facile d’être séparé en raison de la combinaison, et l’ensemble du processus n’utilise aucun solvant chimique ou colle, il est donc très respectueux de l’environnement, et dans le traitement secondaire ultérieur de l’emballage, aucun adhésif n’est nécessaire, et le film PE est directement utilisé pour sceller par chauffage.
Couramment utilisé dans les emballages alimentaires, le papier couché pe a les fonctions de résistant à l’humidité et à l’huile. Les poches en papier jetables, les sacs en papier hamburger, les sacs de graines de melon, les boîtes à lunch en papier, les sacs en papier alimentaire et les sacs à ordures d’aviation que nous voyons dans notre vie quotidienne sont tous faits de ce matériau. Dans l’industrie, il est principalement utilisé pour l’isolation de l’humidité et l’imperméabilisation. Les types de papier couché sont principalement divisés en: papier couché PE simple face et papier couché PE double face.