Chargeuse à direction à glissement SSL50
Notre chargeuse à direction à glissement SSL50 est un véhicule de construction multifonctionnel grâce à un dispositif de changement d'accessoires facile et rapide pour différents types d'adaptateurs.
Domaines d'application - Chargeuse à direction à glissement SSL50
Notre chargeuse sur roues est avant tout utilisée pour les travaux d'entretien routier, la pose de canalisations et de câbles, l'aménagement paysager, l'expédition de marchandises, les activités de forage et de chasse-neige. Le châssis petit et compact rend de ce véhicule de chargement lourd en fait une chargeuse articulée idéale pour les travaux en espaces étroits.
Caractéristiques - Chargeuse à direction à glissement SSL50
1. La cabine de cette chargeuse compacte est équipée d'un système intégré ROPS et FOPS (structure de protection contre le renversement et structure de protection conte les chutes d'objet) garantit la sécurité du conducteur.
2. Une valve de nivellement du godet peut être ajoutée à cette machine de chargement pour aider à maintenir le godet en position horizontale pendant le processus de levage.
3. Ce mini chargeur est facile à entretenir sa porte arrière et capot supérieur pouvant être complètement ouvert et son cabine pouvant s'incliner à un grand angle.
4. Le système de dissipation thermique est monté à l'arrière, assurant de bonnes performances de dissipation de chaleur.
5. Le châssis intégré augmente la stabilité de ce véhicule de construction.
Modifications produit - Chargeuse à direction à glissement SSL50
Cette chargeuse Skid Steer peut être équipée avec différentes attaches pour servir aux activités de ramassage de paille et de bois, de brise-roche, de forage ou encore de chasse-neige, en fonction de vos besoins.
Pour plus d'informations sur les accessoires compatibles, merci de consulter notre page " ".
Fiche technique - Chargeuse à direction à glissement SSL50
Modèle | |
Modèle moteur | XINCHAI A498 |
Foret x course (mm) | 98 x 105 |
Puissance nominale (kW) | 45 |
Vitesse de rotation (rpm) | 2500 |
Nombre de cylindres | 4 |
Régime maximum (Nm) | 193 |
Cylindrée (L) | 3,168 |
Vitesse maximum (km/h) | 11,2 |
Pneus sans chambre à air | 10-16,5 |
Charge pour fonctionnement optimal (kg) | 800 |
Charge maximum (kg) | 1200 |
Levage | RADIAL |
Puissance de levage godet (kg) | 1660 |
Puissance de levage bras articulé (kg) | 1300 |
Temps de cycle total (s) | 10,2 |
Capacité godet (m3) | 0,47 |
Pression de travail (bar) | 160 |
Débit nominal (L/min) | 64 |
Capacité réservoir carburant (L) | 75 |
Poids en ordre d'exploitation (kg) | 2900 |
Major/Model | | |
A | Hauteur en ordre d'exploitation (mm) | 3970 |
B | Hauteur axe d'articulation godet (mm) | 2963 |
C | Hauteur toit cabine (mm) | 2090 |
D | Hauteur dessous godet (mm) | 2730 |
E | Longueur totale godet inclus (mm) | 2650 |
F | Longueur totale godet exclus (mm) | 3525 |
G | Angle de déversement à hauteur maximum (°) | 42 |
H | Hauteur de déversement (mm) | 2100 |
I | Portée de déversement (mm) | 750 |
G | Repli godet au sol (°) | 31 |
K | Repli godet à hauteur maximum (°) | 97 |
L | Empattement (mm) | 991 |
M | Garde au sol (mm) | 210 |
N | Angle de départ (°) | 20 |
O | Angle de braquage avant (sans godet) (mm) | 1260 |
P | Angle de braquage avant (mm) | 2090 |
Q | Angle de braquage arrière (mm) | 1770 |
R | Distance essieu arrière au pare-chocs (mm) | 1050 |
S | Largeur bande de roulement (d'axe à axe) (mm) | 1460 |
T | Largeur (mm) | 1680 |
U | Largeur godet (mm) | 1800 |