Finisseur d'asphalte à roues

Finisseur d'asphalte à roues
Demande de devis

Le finisseur d'asphalte à roues 2LTLZ45E est couramment utilisé pour la construction de routes rurales, de routes urbaines et de places. C'est un des engins de chantier les plus répandus dans les entreprises de construction partout dans le monde.

Le finisseur d'asphalte se caractérise par sa conception compacte et sa facilité d'utilisation. De par sa technologie innovante de double table extensible hydrauliquement et de son dispositif de détection de niveau automatique, il offre une densité de pose élevée et une grande fluidité. Toutes les pièces d'usure du finisseur de routes sont conçues à partir de matériaux antifriction de première qualité, ce qui améliore considérablement la fiabilité de l'engin.

Caractéristiques
  • Moteur très performant
    Le finisseur d'asphalte muni de roues est doté d'un moteur diesel de 55 kW qui se caractérise par un refroidissement par eau, une puissance considérable, une grande fiabilité et des performances de démarrage exceptionnelles dans un environnement à basse température.
  • Commande indépendante du convoyeur à raclettes et de la vis sans fin
    Le fonctionnement indépendant des côtés gauche et droit du convoyeur à raclettes et de la vis sans fin simplifie considérablement la manœuvre du finisseur d'asphalte sur roues. La vis sans fin peut être étirée mécaniquement de façon à faciliter l'épandage du matériau. La lame de la vis sans fin, conçue en matériau antifriction, est démontable, ce qui permet de la remplacer facilement. La durée de vie de la tarière est ainsi prolongée.
  • Grand angle de vue ; panneau de commande mobile à gauche et à droite
    Le finisseur d'asphalte à roues procure à l'opérateur un grand angle de vision, pour plus de sécurité et de convivialité. Le panneau de commande intègre de nombreuses fonctions de contrôle et peut être déplacé à gauche et à droite en fonction des souhaits de l'utilisateur. Cette caractéristique simplifie le fonctionnement de l'engin de pose d'asphalte et permet de limiter l'intensité du travail de l'opérateur. Cela explique également pourquoi la machine de pavage présente une efficacité de travail et une qualité de pavage élevées.
  • L’unité de nivellement automatique garantit l'uniformité de la surface de la route
    Grâce au dispositif de nivellement automatique, le finisseur d'asphalte est en mesure de répondre aux exigences de la construction d'autoroutes, avec une planéité de chaussée de 3mm/3m. Le dispositif de nivellement assure un contrôle immédiat et est pratique à utiliser. Il prévient le remplissage non approprié du mélange d'asphalte, réduisant ainsi le coût de la construction.
  • Matériau antifriction de première qualité pour la production de la table et de la semelle du convoyeur
    La table est extensible de manière progressive et hydraulique afin de modifier la largeur de la couche de pose en toute commodité. Cela permet de gagner du temps par rapport à la construction d'une table extensible mécaniquement.
  • Un système de nettoyage électrique du circuit de carburant permet de minimiser grandement l'intensité de la main d'œuvre.
  • Sur la base d'une conception de système électrique sophistiqué, tous les composants contrôlés et les connexions de fils de notre finisseur d'asphalte sur roues sont numérotés selon le diagramme de circuit. Les erreurs peuvent ainsi être immédiatement trouvées, ce qui facilite le dépannage.
Principaux paramètres techniques Finisseur d'asphalte à roues
Modèle   2LTLZ45E
Largeur de base de pavage mm 2500
Largeur maximale de pavage mm 4500
Épaisseur maximale du pavage mm 250
Épaisseur minimale du pavage mm 10
Vitesse de déplacement km/h 2.29~16.74
Vitesse de pavage m/min 3.01~13.74
Planéité du pavage   3mm/3m
Productivité théorique maximale t/h 220
Capacité de la trémie t 10
Capacité de montée maximale % 20
Longueur mm 5850 (transport : 5550mm)
Largeur mm 3000 (transport : 2494mm)
Hauteur mm 2450
Modèle de moteur   4JR3AG7
Type de moteur   Refroidissement par eau avec 4 cylindres
Puissance du moteur Kw/tr/min 55Kw/2000 tr/min
Capacité du réservoir d'huile diesel L 143
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message