Système d'aspiration dentaire
Le système d'aspiration dentaire est en mesure de fournir des conditions de travail professionnelles et efficaces, ce qui permet au dentiste de travailler de façon ergonomique et calme, sans interruptions constantes causées par la déglutition réflexe du patient.
Notre pompe à vide d'aspiration dentaire fournit une puissance d'aspiration remarquable pour le traitement des eaux usées, du sang, de la salive, de la dentine et de divers types de matériaux de remplissage (plastique, céramique, amalgame, métaux précieux, etc.). Il offre également une excellente protection contre les infections. Cet appareil est très pratique pour les dentistes.
- Le système d'aspiration sous vide est une pièce d'équipement dentaire dédiée, spécialement conçu pour une meilleure adaptation à l'unité dentaire. Il est méticuleusement conçu pour assurer la haute qualité.
- La puissance de l'aspiration peut être réglée et dépend du nombre d'unités dentaires. Ainsi, les déchets à l'intérieur de la bouche du patient peuvent être éliminés de manière efficace et en temps opportun, sans causer de dommage à la cavité buccale du patient.
- Le mélange liquide-solide et la buée contaminée est aspirée de la bouche du patient, puis transférée vers le séparateur à travers des tuyaux, ce qui indique qu'ils sont filtrés à l'intérieur de la pièce dentaire. En conséquence, moins de travail de nettoyage et absence de contamination de la clinique pour la prochaine session.
- Le système d'aspiration dentaire fait appel à un système de commande à fréquence variable pour régler la fréquence en fonction du nombre d'unités dentaires appliquées. Ce système est stable, très efficace et génère un faible bruit.
- L'unité d'aspiration dentaire ne libère pas de contaminant dans l'environnement. Les tuyaux peuvent être désinfectés, ce qui permet de tuer les bactéries à l'intérieur.
- Notre produit présente différents modèles qui sont adaptés à 1-20 d'unités dentaires. Il peut aussi être personnalisé pour répondre à plusieurs unités dentaires.
Le système d'aspiration dentaire traditionnel génère une pression négative à travers l'écoulement du jet, ce qui signifie que l'air comprimé ou l'eau est évacuée en grande quantité vers les conduites principales créant ainsi une pression négative dans les conduites auxiliaires.
Le compresseur dentaire doit fonctionner en continu si on applique le système d'air comprimé, ce qui réduit la durée de vie du compresseur. Si l’on utilise l'eau du robinet, il faudra alors consommer beaucoup d'eau, ce qui va inévitablement augmenter le coût de fonctionnement.