Verre feuilleté de sécurité
Couleur PVB : transparent, blanc laiteux, bleu-vert, vert de gris, bronze, bleu, gris, etc.
Couleur verre : transparent, extra-clair, vert de gris, gris sombre, bronze, bleu sombre etc.
Epaisseur verre : 8.76 mm, 10.38 mm, 10.76 mm, 12.76 mm, etc., ou épaisseur personnalisée
Epaisseur PVB : 0.38 mm, 0.76 mm, 1.14 mm, 1.52 mm, etc.
Dimension verre : dimension personnalisable jusqu’à 3300x12000 mm
Pour créer du verre feuilleté multicouche, le verre et les films subissent un traitement spécial à haute température et haute pression pour les lier ensemble de manière permanente. Ce processus peut être réalisé directement à partir de verre brut ou en coupant, débordant et trempant différents types de verre avant de les combiner.
Le verre feuilleté multicouche est un choix populaire pour les projets de construction haut de gamme. Il est fabriqué en combinant et en liant ensemble plusieurs plaques de verre avec des films PVB d'épaisseurs et de couleurs variables. Il en résulte un produit en verre composite à la fois solide et esthétique.
Le verre utilisé peut être du le verre flotté transparent, du verre extra-clair, le verre à revêtement multicolore, du verre à faible émissivité, et plus encore. De nombreuses options personnalisables sont disponibles, selon vos attentes esthétiques et d’éclairage.
- Améliore la sécurité de vos bâtiments
- Plusieurs options de couleur disponible
- Blocage des rayons UV : le film PVB absorbe une grande partie des rayons solaires, protégeant les meubles et les objets du vieillissement par exposition aux UV.
- Isolation sonore : le film PVB entrave la propagation des ondes sonores, en faisant un matériau d’isolation adéquat.
- La résistance du verre feuilleté de sécurité en fait un matériau idéal pour les portes, les fenêtres, les cloisons de salle de bain, mais aussi pour les lucarnes de bâtiments industrielles, les devantures de magasins, et autres lieux accueillant des objets de grande valeur.
- Le verre feuilleté est communément utilisé dans les bâtiments accueillant du public comme les écoles, les aéroports, les hôtels et les bureaux, particulièrement dans les zones à risque d’accident comme les baies vitrées, les sols en verre, et les lucarnes.