Ressort à lames
Divers types de suspension de ressort à lames sont disponibles (Allemagne / Américaine / suspension York).
- Suspension monopoint, suspension de pièces supérieure
- Suspension à 2 essieux
- Suspension à 3 essieux
- Suspension à 4 essieux
- Suspension à coussin
Capacité mensuelle: 4 000 sets de suspension sont disponibles pour semi-remorque.
Essieux suivant avec 8 trous et 10 trous selon votre choix:
- Essieu de 12 tonnes de capacité
- Essieu de 13 tonnes de capacité
- Essieu de 14 tonnes de capacité
- Essieu de 16 tonnes de capacité
Grâce à 50 techniciens, SUYU développe des essieux de dimensions et de types différents pour diverses applications. De plus, disposant de notre système de contrôle strict de qualité, notre suspension de ressort à lames dispose d'une bonne qualité et d'une bonne réputation de par le monde.
Le ressort à lames est un ressort qui consiste en deux ou plusieurs lames. Les lames touchent seulement le centre, fixées à l'essieu et à l'extrémité extérieure, fixées au véhicule. Entre ces deux points, les lames ne se touchent pas entre elles comme celles d'un ressort à lames conventionnel. Chaque lame représente une ressort complet. Pour permettre au ressort à lame d'être conique, du centre (épais) à l'extrémité extérieure (fin).
Chaque lame dispose de la forme d'un ressort à lames multiple complet et est donc capable de traiter les mêmes forces. Ceci signifie que le ressort parabolique idéal peut avoir seulement une lame. Cependant ce type de ressort à une lame dispose d'un rapport articulation/poids très limité en raison des tensions internes élevées afin qu'un ressort parabolique à deux ou trois lames divise les tensions uniformément à travers les autres lames, permettant donc un déplacement d'essieu possible. C'est pourquoi nous concevons des ressorts à deux et trois lames. Une autre raison est l'augmentation du nombre de lames sur un ressort parabolique pour augmenter le rapport (capacité de charge). Parce que chaque lame correspond à un ressort dont nous ajoutons ou enlevons des lames sans compromettre la résistance de la lame. Par exemple, nous disposons d'un ressort à trois lames arrière et nous ajoutons une lame similaire au rapport pour une augmentation de 30%, ce qui signifie une capacité de charge améliorée de -30% (en fonction de l'effet de manille).