Pompe submersible pour eaux usées
- Entrée : 50-100mm
- Head: 10-38m
- Capacité de débit : 8-70m3/h
- Gamme de puissance : 0,75-7,5kW
La pompe submersible pour eaux usées se caractérise par une efficacité énergétique exceptionnelle, un système anti-retour, une absence de colmatage, ainsi qu'une installation et un contrôle automatiques et pratiques. Les raccords peuvent être définis et installés de manière fixe.
Notre pompe à eaux usées est grandement appliquée dans les industries, l'agriculture, les mines, la construction et la protection de l'environnement au niveau municipal. La pompe à effluents convient également au traitement des déchets tels que les eaux usées, les matières fécales et l'urine. La pompe à eau est donc un dispositif de conservation de l'eau parfait pour le drainage et l'irrigation agricoles, le dragage des rivières et des étangs, ainsi que pour les chantiers de construction. Elle n'est toutefois pas adaptée aux exigences en matière de pompes antidéflagrantes. Certaines pompes pour eaux usées sont équipées d'une roue à canal, ce qui renforce fortement les mécanismes anti-colmatage de la pompe. Par ailleurs, d'autres pompes à eau sont conçues avec une hauteur manométrique complète afin d'éviter toute surcharge dans des conditions ordinaires, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du moteur.
Nous disposons de deux types de corps de pompe à eaux usées, à savoir celui en acier inoxydable et celui en fonte. Le moteur de la pompe est conçu à partir d'une tôle laminée à froid. La bobine de qualité supérieure est constituée d'un fil de cuivre émaillé exempt d'oxygène, ce qui rend la pompe plus puissante. La pompe à eaux usées est dotée d'une garniture mécanique en alliage haute densité, permettant de garantir l'absence de fuite de la substance. En outre, le bloc de broyage de la pompe est composé de matériaux en carbure de silicium et en carbure de tungstène.