Caractéristiques de notre ascenseur de chantier

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Caractéristiques de notre ascenseur de chantier

Caractéristiques

1. L'ascenseur de chantier SC de Dahan avec un mécanisme à crémaillère est produit en combinant des technologies de pointe étrangères et domestiques. Grâce à des années d'introduction, l'absorption et l'innovation de technologie, l'ascenseur de chantier délivre une conception moderne, une construction rationnelle, des opérations simples, un assemblage et un désassemblage simple, une apparence stylisée et une sécurité élevée.

2. Les pièces majeurs de ce type d'ascenseur industriel sont composées d'acier Q345B. Les sections de mâts sont produits par une technologie de soudage robotisé et des pièces de construction par technologie de soudage à l'arc au gaz mélangé. Ceci produit un joint de soudage de première qualité et prolonge la durée de vie des pièces. De plus, chaque pièce subit un grenaillage et un traitement de pulvérisation automatique et les sections de mâts peuvent être traitées par galvanisation à chaud pour une excellente résistance à la corrosion.

3. Dahan a obtenu 31 technologies propriétaires sur les pièces de construction et le système de contrôle de l'ascenseur de chantier. Pour un mécanisme de moteur, des vitesses, des vitesses arrière, des roues folles et d'autres avec une influence potentielle sur le treuil de passagers et le treuil de matériaux; nous améliorons d'avantage la précision d'usinage, le confort de conduite, la stabilité et la sécurité et nous réduisons l'entretien.

4. Les principaux composants électriques sont fournis par Schneider Electric. Avant la livraison, le produit subit une inspection technique rigoureuse et un test général pour assurer la qualité fiable.

Avantages de pièces
1. Structure de base

Les boulons de fondation sont disponibles en version M27×460mm et subissent un procédé de galvanisation à chaud qui prolonge leur durée de vie.

2. Barrière
1) La barrière extérieure du véhicule est composée de plaque galvanisée avec des trous poinçonnés, fournissant une résistance à la corrosion élevée et une excellente apparence.
2) Conçue avec une maille en acier, elle est disponible avec d'excellentes performances de coûts.
3) Le châssis de porte dispose d'une structure avancée. Il est hautement rigide, ne se déforme pas facilement et assure une installation, un transport et un stockage aisés.
4) Quand le conducteur verrouille la porte de la barrière après son travail, le commutateur à limitation s'éteint en même temps. Par conséquent, le contacteur dans l'armoire électrique est à l'état déconnecté. La durée de vie du contacteur peut être efficacement prolongée.

3. Mât
La corde principale de la section du mât est disponible en φ76×6 et φ76×4.5. Elle est composée d'un tube en acier soudé haute fréquence, assurant la robustesse et la rigidité élevée et une bonne résistance à l'usure. La planéité de la section du mât est de 0,2mm et la précision de droiture de la corde est inférieure à 0.6mm.

1) Section de mât 650×650: la plupart des applications complètes, la corde principale est disponible dans deux dimensions en option φ76×6 and φ76×4.5;
2) Section de mât 800×800: excellente stabilité, capacité de charge du vent élevée;
3) Section de mât 450×450: conception compacte, pratique à transporter;
4) Section de mât 650×900: adéquat pour des treuils de construction de charges lourdes à vitesse élevée.

4. Cage

1) Le membre tendu principal de la cage est composé d'acier profilé à froid Q345B, assurant une intensité élevée et une apparence attirante;
2) Barrière, cage d'escalier et barrières élégants et durables avec un traitement de surface à pulvérisation et de phosphatage-décapage;
3) Ce type d'ascenseur de site en construction est conçu ave une trappe au plafond et est équipé avec une échelle pour une installation et un entretien aisé.;
4) Le soudage en un temps assure une précision haute dimensions et un assemblage et un désassemblage;
5) Des traitements variés de cage sont mis en œuvre après son soudage intégral. Ceci peut assurer une précision d'usinage et améliorer grandement la stabilité.;
6) Revêtement de cage: la cage de notre treuil de construction subit un traitement de sablage suivi d'un procédé d'auto pulvérisation. Une peinture à l'huile polyuréthane d'acide acrylique pour engin d'ingénierie est utilisée pour fournir une couleur lumineuse, une stabilité élevée, une excellente résistance au temps et une longue durée de vie;
7) Les boulons de connexion du siège de roue folle sont disponibles avec de plus grandes dimensions et de meilleures caractéristiques dans la structure locale, assurant les bonnes performances de la cage.

5. Nouvelle rambarde de cage

1) La nouvelle rambarde de cage est construite avec un tube en acier galvanisé ou un tube en alliage d'aluminium et assemblé par des connecteurs et des boulons.;
2) Un tube en acier galvanisé est disponible avec un revêtement uniforme, une excellente résistance à la corrosion et une longue durée de vie;
3) Un tube en alliage d'aluminium dispose d'une résistance élevée et d'un poids mort léger.

6. Flèche ajustable
1) La flèche stationnaire originale n'est pas pratique pour le transport. Un bras trop court peut engendrer un glissement durant le levage;
2) Notre ascenseur de chantier est disponible avec une flèche ajustable qui peut régler le problème précédemment cité et fournit une faible zone d'occupation, un transport, un assemblage et un désassemblage aisé, et une réduction de l'intensité du travail.;
3) En levant le cadre d'attachement, elle peut être ajustée à 90° et lever à la position centrale; en levant les sections de mât, elle peut être ajustée à 135° pour améliorer la hauteur du crochet.

7. Nouveau type de bobine de câble

La bobine de câble de notre ascenseur de chantier est conçue avec une plaque galvanisé à chaud, assurant une meilleur résistance à la corrosion.

8. Système de poulie
Le système de poulie de câble peut manipuler complètement les difficultés techniques pour installer correctement le câble.

9. Flèche de levage
La flèche de levage est conçu pour déplacer le câble de bas en haut tout en évitant le problème de cassure par fatigue.

10. Appareil anti chute
Un appareil de protection de survitesse consiste en un appareil anti chute SAJ40-1.2A, une plaque de base, engrenage réducteur et un butoir. Il est installé dans la cage. La plaque de base traité par la machine CNC est disponible avec une précision élevée et peut servir une longue période grâce à son traitement de surface à pulvérisation de poudre.

11. Cabine de conducteur
La cabine de conducteur de notre ascenseur de chantier est construit avec des plaques galvanisées à chaud avec un traitement de surface par pulvérisation à poudre ce qui assure une résistance à la corrosion supérieure. Elle est aussi fournie avec un ventilateur et des lampes LED pour fournir une efficience élevée, une résistance supérieure aux chocs, une conservation d'énergie, une protection environnementale et une petite occupation d'espace.

12. Dispositif de transmission de véhicule
Le véhicule pour maintenir l'appareil de transmission est équipé avec une machine de lubrification automatique qui assure une lubrification parfaite du mécanisme d'engrenage et prolonge la durée de vie, réduit les chocs et le bruit et améliore le confort.

13. Engrenage
Le nouvel engrenage arrière est prolongé en une fois à l'extrémité de roulement stationnaire et est équipé avec un goupille conique de localisation pour améliorer l'état de tension et éviter le desserrage de l'engrenage arrière, ce qui affecte le jeu d'entredent. Nous employons des roulements de marque C&U ou NSK qui sont disponibles avec une plus longue durée de vie.

Les pièces améliorées telles que la roue folle et d'autres qui ont une influence sur la stabilité renforcent la précision d'usinage et de production. Toutes ces pièces subissent un traitement de raffinage thermique et un traitement de galvanisation, affichant une excellente durabilité. La poulie du boîtier et la poulie de câble sont composés de matériaux en nylon pour une longue durée de vie et un volume sonore réduit.

14. Système de contrôle électrique

L'ascenseur de chantier Dahan est conçu avec un système de contrôle électrique complet qui consiste en une armoire électrique supérieure, une armoire électrique inférieure, un panneau de commande de cabine, un câble de contrôle etc. La plupart des composants électriques proviennent de la société Schneider Electric. Ils passent par une inspection technique rigoureuse et un test général pour assurer une qualité supérieure. L'engrenage de l'ascenseur de chantier dispose d'un système de contrôle PLC qui comprend une fonction de contrôle retardé, une réduction des chocs de démarrage et d'arrêt et assure une stabilité élevée. Il est aussi disponible avec une fonction d'auto diagnostic qui est pratique pour l'entretien.

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