Groupes électrogènes onduleurs à essence à châssis ouvert
Demande de devis
Groupe électrogène à essence 5kW/10kW/20kW
Groupe électrogène à essence 5kW/10kW/20kW
Caractéristiques
- Onduleur avancé pour des performances stables
Fournit une énergie propre et régulière avec un taux de distorsion harmonique total (THD < 3 %), protégeant ainsi vos appareils électroniques sensibles tels que les ordinateurs, instruments de mesure et équipements de communication. - Conception compacte à châssis ouvert pour une mobilité optimale
La structure à châssis ouvert réduit la taille globale et le poids, offrant un format plus compact qui facilite le déplacement et le transport. Idéal pour les travaux en extérieur, les situations d’urgence ou l’alimentation temporaire. - Système intelligent d’économie de carburant
Doté d’un contrôle de vitesse variable intelligent, le générateur Inverter à châssis ouvert ajuste automatiquement la vitesse du moteur en fonction de la charge, réduisant ainsi la consommation de carburant et les émissions lors des faibles sollicitations. - Fonction de démarrage rapide
Équipé d’un démarrage électrique (avec démarrage manuel par lanceur sur certains modèles), il permet une remise en service rapide et fiable en cas de coupure de courant. - Robuste et facile à entretenir
Construit avec un moteur haute qualité et un alternateur onduleur performant, il offre une excellente dissipation thermique et une forte résistance aux surcharges. Sa conception ouverte facilite l’accès pour un entretien simple et rapide. - Extension de puissance par connexion parallèle
Compatible avec le fonctionnement en parallèle, il permet de connecter plusieurs unités similaires pour augmenter la puissance et répondre à des besoins énergétiques plus importants.
Spécifications
Modèle du groupe électrogène | | | | |
Alternateur | Mode d’excitation | Type onduleur PMG | ||
Puissance nominale (kW) | 10 | 20 | 5 | |
Puissance maximale (kW) | 11 | 21 | 5.5 | |
Tension nominale (V) | 220 & 380 (double tension) | 220 & 380 (double tension) | 220 | |
Fréquence nominale (Hz) | 50 | 50 | 50 | |
Phase | Monophasé & Triphasé (Double tension) | Monophasé & Triphasé (Double tension) | Monophasé | |
Facteur de puissance (COSφ) | 1.0 & 0.8 | 1.0 & 0.8 | 1.0 | |
Classe d’isolation | F | F | F | |
Moteur | Modèle de moteur | DH550 | DH999 | DH275 |
Alésage × Course (mm) | 94×76 | 90×78.5 | 75×62 | |
Cylindrée (cc) | 550 | 999 | 275 | |
Type de moteur | 1 cylindre, refroidi par air, OHV (soupapes en tête) | 2 cylindres, refroidi par air, OHV (soupapes en tête) | 1 cylindre, refroidi par air, OHV (soupapes en tête) | |
Type de carburant | Essence | Essence | Essence | |
Capacité d’huile (L) | 1.2 | 2.4 | 0.7 | |
Système de démarrage | Démarrage électrique/à recul | Démarrage électrique | Démarrage électrique/à recul | |
Groupe électrogène | Réservoir de carburant (L) | 35 | 35 | 20 |
Niveau sonore (dBA/7m) | 78 | 85 | 75 | |
Dimension (mm) | 703×611×686 | 815×625×937 | 600×430×620 | |
Poids (kg) | 85 | 155 | 50 |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo