Tête de forage directionnel
La pose de conduites sans tranchée en forage directionnel est une technique principale largement utilisée partout dans le monde. Le forage du trou se fait tout d'abord avant d'effectuer le processus d'alésage. Plus le processus d'alésage est court, plus le forage est sécuritaire et efficace, ce qui entraine un bénéfice économique. Il est par ailleurs nécessaire de bien choisir ses outils selon les différentes couches à traiter.
La tête de forage directionnel est composée d'une tige directionnelle et d'une palette. Elle est tout d'abord utilisée avant l'aléseur pour le processus de pose de tuyaux. La rectitude dépend de la précision des signaux, de la robustesse et résistance à l'usure des palettes de forage.
Le corps doit avoir une excellente capacité en termes de signal pour qu'il puisse atteindre l'extérieur sans interférence. Notre produit peut aussi effectuer le fraisage du trou pilote selon le chemin de fraisage, garantissant une courte durée de construction et réduisant les coûts de construction.
Composants principauxTête pour forage directionnel (Installé avec sonde), palettes pour tète de forage (tôle d'acier 45#)
Operations et précautionsPendant l'exploitation, une sonde doit être placée dans le corps et l'étanchéité de la cavité doit être assurée après l'installation. Après le processus de fraisage, vous devez vérifier la fente de signal pour garantir une étanchéité parfaite. Vérifiez également l'état du filetage. En cas de dommage, veuillez réparer le produit à temps pour assurer une construction sécurisée et améliorer la durée de vie de l'ensemble.
Maintenance du produitVeuillez nettoyer et vérifier le produit après chaque utilisation. Ne pas effectuer de collision ni de pressage pendant le transport afin de ne pas abimer la fente du signal. La pâte de filetage et le protecteur à vis permettent de protéger le filetage.
Paramètres techniquesNotre tête de forage directionnel présente les spécifications de φ82, φ88, φ98 et φ105.