Modèle | ZG220 |
Longueur×Largeur×Hauteur(mm) | 9520×2990×3030 |
Poids d'opérations(kg) | 22000 |
Capacité de godet nominale(m3) | 1.0 |
Profondeur de creusement maximum(mm) | 6707 |
Rayon de creusement maximum(mm) | 9970 |
Hauteur de creusement maximum(mm) | 9665 |
Hauteur de déversement maximum(mm) | 6803 |
Force d'excavation du godet (KN) | 137 |
Force de creusement du bras (KN) | 102 |
Tenue de route en côte (%) | 70 |
Moteur Diesel | Cummins 6BTAA5.9-C150 |
Sortie nominale(KW) | 112 |
Pelle sur chenilles ZG220
La pelle sur chenilles ZG220 est dotée d'un système hydraulique à régulation du débit négatif, assurant une puissance élevée, un haut rendement énergétique, une fiabilité et durabilité excellentes.
- Poids en ordre de marche: 22000kg
- Puissance nominale: 112kW
- Capacité du godet: 1.1m³
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Un moteur à commande entièrement électronique est installé pour s'adapter aux différentes conditions de travail, afin de respecter la norme nationale d'émission à trois niveaux. Un nouveau système de commande permet d'optimiser la corrélation de puissance entre la pompe et le moteur, ce qui se traduit par une faible consommation de carburant et un rendement optimal.
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La pelle sur chenilles est équipée d'un nouveau type de système hydraulique. Grâce à l'optimisation du noyau de la valve interne, le débit est accru, la perte de pression est réduite, la distribution du débit est rationnelle, la coordination des mouvements est améliorée et le fonctionnement est aisé.
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Le système de contrôle est de conception récente afin de garantir la pleine capacité de fonctionnement de la pelle. Il est en mesure d'ajuster judicieusement la puissance d'absorption hydraulique en fonction des conditions de travail et de permettre une coordination optimale du système.
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La pelle sur chenilles est dotée d'un écran couleur anti-éblouissement de 5,7 pouces à haute résolution et haute luminosité. Elle intègre également un système de surveillance électronique intelligent avec des fonctionnalités de rappel d'entretien, de diagnostic automatique des défauts et d'alerte.
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La pelle sur chenilles intègre une nouvelle cabine sûre et fiable, un habitacle moulé par injection et un climatiseur automatique pour le confort de l'opérateur.
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La fiabilité de la pelle entière a été confirmée par des tests pendant 5000 heures au cours de la phase de développement. Tous les composants essentiels, y compris les pièces structurelles, les pièces hydrauliques, les paliers d'orientation et le moteur, ont été testés dans des conditions de travail difficiles.
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Analyse des utilisateurs : la consommation de carburant est inférieure d'environ 10 % à celle de la catégorie de même tonnage dans l'industrie, et la fiabilité est élevée.