Chariot élévateur électrique CPD25
Demande de devis
À propos de: http://changlin.fr/8-2-5-electric-forklift.html
- Hauteur de levage 3000mm
- Capacité nominale 2500Kg
- Poids en ordre de marche 5815Kg
Commentaires
- Le moteur d'entraînement est conçu selon une disposition parallèle avancée. La batterie du chariot élévateur à fourche s'enfonce au fond du châssis, ce qui améliore la stabilité de l’engin de chantier ;
- La fonctionnalité de descente en douceur ralentit de manière automatique la vitesse de descente lorsque la fourche atteint une hauteur de 100 à 60 mm par rapport au sol, ce qui permet de protéger efficacement les marchandises et les palettes contre les dommages causés par les chocs au sol ;
- Le cadre de la porte, de conception optimisée, permet une plus grande visibilité sans bloquer la vue de l'opérateur ;
- Le fonctionnement silencieux, les économies d'énergie et l'absence de pollution sont conformes aux exigences de protection de l'environnement ;
- Le contrôleur intégré MOSFET haute fréquence permet un contrôle stable et précis de la conduite et du levage, et offre des performances remarquables en matière de régulation de la vitesse, d'adaptation de la commande électronique du moteur, de freinage par régénération, de freinage en marche arrière et de fonction anti-glissement en pente, de sorte que la sécurité et la fiabilité sont hautement renforcées ;
- Le chariot élévateur est équipé d'un compteur LED à grand écran d'une marque de renommée mondiale, d'un indicateur de puissance, d'un chronographe et d'une fonction d'autodiagnostic des pannes pour un affichage précis dans des environnements difficiles ;
- La marche, la direction, le levage, l'inclinaison et les autres mouvements du chariot élévateur peuvent être contrôlés au moyen d'un ordinateur grâce au contrôleur à courant alternatif MOSFET avancé importé d'une marque réputée ;
- Le système de freinage par régénération permet de convertir le moteur d'entraînement en générateur lorsque le chariot élévateur est arrêté, décéléré, en marche arrière, en descente, etc., de sorte que la batterie est rechargée en sens inverse par le contrôleur, réduisant ainsi la consommation d'énergie et augmentant l'efficacité énergétique ;
- Tous les composants électriques principaux, y compris le contrôleur de moteur, le contacteur, la prise de courant, l'interrupteur d'arrêt d'urgence, le tableau de bord, l'accélérateur, etc. sont tous de marques réputées dans le monde entier ;
- L'interrupteur d'arrêt d'urgence est proposé en configuration standard, ce qui est conforme aux réglementations européennes en matière de sécurité ;
- Un mécanisme électronique et hydraulique de protection contre les surcharges est disponible ;
- Le moteur sans entretien élimine la nécessité de remplacer les balais de charbon, ce qui réduit les coûts d'entretien. Doté de son propre capteur de vitesse et de son propre capteur de température, le système d'alimentation en courant alternatif présente un rendement élevé et des caractéristiques de protection intégrales, ce qui prolonge de manière considérable sa fiabilité et sa durée de vie ;
Modèle | CPCD25 |
Type de puissance | Electrique |
Capacité de charge nominale (kg) | 2500 |
Centre de charge (mm) | 500 |
Hauteur de levage nominale (mm) | 3000 |
Hauteur de levage libre (mm) | 140 |
Dimensions des fourches (L×l×T) (mm) | 1070*122*40 |
Angle d'inclinaison du mât (F/R, α°/β°) | 6°/10° |
Porte-à-faux de la fourche (du centre de la roue à la face de la fourche) (mm) | 427 |
Garde au sol (bas du mât) (mm) | 110 |
Longueur à la face de la fourche (sans fourche) (mm) | 3420 |
Largeur hors tout (roue) (mm) | 1180 |
Hauteur du protège-conducteur (mm) | 2160 |
Empattement (mm) | 1520 |
Rayon de braquage (extérieur) (mm) | 2055 |
Vitesse de déplacement (chargement/déchargement) (km/h) | 16.5/17.5 |
Vitesse de levage (chargement/déchargement) (mm/s) | 340/600 |
Vitesse d'abaissement (chargement/déchargement) (mm/s) | 450/500 |
Capacité d'abaissement maximale (en charge/à vide) (%) | 19/20 |
Pneu (avant) | 23×9-10-18PR |
Pneu (arrière) | 18×7-8-14PR |
Poids total (kg) | 5815 |
Puissance du moteur d'entraînement S2 60min (kW) | 18 |
Puissance du moteur de levage à S3 15% (kW) | 18 |
Tension/capacité nominale de la batterie au plomb (lithium) K5 (V/Ah) | 48/600 |
Type d'unité d'entraînement | MOSFET/AC |
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo