Chariot élévateur électrique CPD25

Chariot élévateur électrique  CPD25
Demande de devis
  • Hauteur de levage 3000mm
  • Capacité nominale 2500Kg
  • Poids en ordre de marche 5815Kg
Commentaires
  • Le moteur d'entraînement est conçu selon une disposition parallèle avancée. La batterie du chariot élévateur à fourche s'enfonce au fond du châssis, ce qui améliore la stabilité de l’engin de chantier ;
  • La fonctionnalité de descente en douceur ralentit de manière automatique la vitesse de descente lorsque la fourche atteint une hauteur de 100 à 60 mm par rapport au sol, ce qui permet de protéger efficacement les marchandises et les palettes contre les dommages causés par les chocs au sol ;
  • Le cadre de la porte, de conception optimisée, permet une plus grande visibilité sans bloquer la vue de l'opérateur ;
  • Le fonctionnement silencieux, les économies d'énergie et l'absence de pollution sont conformes aux exigences de protection de l'environnement ;
  • Le contrôleur intégré MOSFET haute fréquence permet un contrôle stable et précis de la conduite et du levage, et offre des performances remarquables en matière de régulation de la vitesse, d'adaptation de la commande électronique du moteur, de freinage par régénération, de freinage en marche arrière et de fonction anti-glissement en pente, de sorte que la sécurité et la fiabilité sont hautement renforcées ;
  • Le chariot élévateur est équipé d'un compteur LED à grand écran d'une marque de renommée mondiale, d'un indicateur de puissance, d'un chronographe et d'une fonction d'autodiagnostic des pannes pour un affichage précis dans des environnements difficiles ;
  • La marche, la direction, le levage, l'inclinaison et les autres mouvements du chariot élévateur peuvent être contrôlés au moyen d'un ordinateur grâce au contrôleur à courant alternatif MOSFET avancé importé d'une marque réputée ;
  • Le système de freinage par régénération permet de convertir le moteur d'entraînement en générateur lorsque le chariot élévateur est arrêté, décéléré, en marche arrière, en descente, etc., de sorte que la batterie est rechargée en sens inverse par le contrôleur, réduisant ainsi la consommation d'énergie et augmentant l'efficacité énergétique ;
  • Tous les composants électriques principaux, y compris le contrôleur de moteur, le contacteur, la prise de courant, l'interrupteur d'arrêt d'urgence, le tableau de bord, l'accélérateur, etc. sont tous de marques réputées dans le monde entier ;
  • L'interrupteur d'arrêt d'urgence est proposé en configuration standard, ce qui est conforme aux réglementations européennes en matière de sécurité ;
  • Un mécanisme électronique et hydraulique de protection contre les surcharges est disponible ;
  • Le moteur sans entretien élimine la nécessité de remplacer les balais de charbon, ce qui réduit les coûts d'entretien. Doté de son propre capteur de vitesse et de son propre capteur de température, le système d'alimentation en courant alternatif présente un rendement élevé et des caractéristiques de protection intégrales, ce qui prolonge de manière considérable sa fiabilité et sa durée de vie ;
Modèle CPCD25
Type de puissance Electrique
Capacité de charge nominale (kg) 2500
Centre de charge (mm) 500
Hauteur de levage nominale (mm) 3000
Hauteur de levage libre (mm) 140
Dimensions des fourches (L×l×T) (mm) 1070*122*40
Angle d'inclinaison du mât (F/R, α°/β°) 6°/10°
Porte-à-faux de la fourche (du centre de la roue à la face de la fourche) (mm) 427
Garde au sol (bas du mât) (mm) 110
Longueur à la face de la fourche (sans fourche) (mm) 3420
Largeur hors tout (roue) (mm) 1180
Hauteur du protège-conducteur (mm) 2160
Empattement (mm) 1520
Rayon de braquage (extérieur) (mm) 2055
Vitesse de déplacement (chargement/déchargement) (km/h) 16.5/17.5
Vitesse de levage (chargement/déchargement) (mm/s) 340/600
Vitesse d'abaissement (chargement/déchargement) (mm/s) 450/500
Capacité d'abaissement maximale (en charge/à vide) (%) 19/20
Pneu (avant) 23×9-10-18PR
Pneu (arrière) 18×7-8-14PR
Poids total (kg) 5815
Puissance du moteur d'entraînement S2 60min (kW) 18
Puissance du moteur de levage à S3 15% (kW) 18
Tension/capacité nominale de la batterie au plomb (lithium) K5 (V/Ah) 48/600
Type d'unité d'entraînement MOSFET/AC
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