Épandeur de bitume standard GYLS1500
Gaoyuan Road Group a développé l'epandeur d'asphalte semi-automatique GYLS1500 après une longue expérience de plusieurs années. Grâce au développement avec des conditions de routes auxiliaires dans différentes parties du monde, l'epandeur d'asphalte semi-automatique a créé pour fonctionner d'une manière plus pratique et économique. C'est un équipement de construction professionnel spécialisé dans la vaporisation de bitume émulsifié, bitume de base, bitume modifié chaud et divers liants.
L'epandeur d'asphalte semi-automatique dispose de technologies nationale et internationale qui assurent un une qualité de construction et améliore les conditions de structure et l'environnement. La qualité de chaque pièce de l'epandeur d'asphalte semi-automatique est strictement contrôlée pour construire un équipement fiable et stable avec des performances élevées de construction et d'entretien à prix économiques.
La conception optimisée de chaque unité avec des pièces clés telles que pompe de bitume, moteur auxiliaire, pompe à air et autres de marques reconnues garantit la fiabilité et la longue durée de vie de l'epandeur d'asphalte semi-automatique. Cet épandeur consiste principalement en un groupe moteur, une unité de stockage, un circuit d'air, un système de vaporisation et un système de chauffage.
Groupe moteur de l'Épandeur de bitume standard
Le moteur Changchai R180 fonctionne à puissance élevée pour des opérations simples assurant les performances stables et fiables de l'epandeur d'asphalte semi-automatique.
Unité de stockage de l'Épandeur de bitume standard
Les composants de cette unité sont un réservoir, un appareil d'échange thermique, des matériaux isolants, des panneaux en acier inoxydable polis et autres. Des pièces de recouvrement du panneau en acier inoxydable poli sont pliées et enveloppées pour un aspect plus élégant. Cet épandeur est durable, anti corrosion et simple à nettoyer.
Circuit d'air de l'Épandeur de bitume standard
Le circuit d'air inclut pompe à air, vanne de contrôle, tube à air, etc. Une pompe air-air suffisante assure un brûleur-jet et un circuit d'air de nettoyage pour fonctionner de manière fiable.
Système de vaporisation de l'Épandeur de bitume standard
La vaporisation à faible pression n'est pas nocive pour les opérateurs et respecte l'environnement. Un tuyau de caoutchouc à résistance thermique de cinq mètres couvre la zone de travail. Si le diesel est rempli par l'entrée dans le tuyau, il est possible de nettoyer les restes avec de l'air sous pression.
Système de chauffage de l'Épandeur de bitume standard
Un brûleur-jet à efficience élevée augmente la vitesse du chauffage. Le gaz résiduaire peut être recyclé pour chauffer le bitume et empêcher la pompe de se bloquer lors de faibles températures.
Modèle | |
Volume de vaporisation | 10~20l/min |
Capacité de réservoir | 1500 L |
Méthode de chauffage | Brûleur diesel (valeur calorique 10×104 kcal/h) |
Moyen de vaporisation | Bitume de base, bitume émulsifié, etc. |
Dimensions (L×l×H) | 3350 × 1620 × 1560 mm |