Tracteur routier 4×2

Tracteur routier 4×2
Tracteur routier 4×2
Tracteur routier 4×2
Demande de devis

Tracteurs routiers NG80

Le tracteur routier 4×2 est doté d’un moteur six cylindres en ligne de 380 ou 420 CV, associé à une boîte de vitesses manuelle 12 rapports et à un pont arrière à double réduction. Avec deux roues motrices sur un seul essieu, ce modèle permet une réduction de 15 % du coût d’acquisition et une diminution de 10 % des coûts d’exploitation par rapport au modèle 6×4, offrant ainsi une solution économique pour le transport longue distance sur routes asphaltées. Sa masse réduite et sa meilleure consommation de carburant en font un choix idéal pour le transport de charges légères, ainsi que pour les livraisons régionales ou de courte distance.

  • Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
    420 ch / 2100 tr/min
  • Poids total en charge 43 000 kg
  • Capacité du réservoir de carburant 400 liters
  • Norme d’émissions Euro II
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 1838S 1842S
Type de transmission 4×2 4×2
Cabine Extérieur Cabine Pare-chocs métallique
Échelle à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant (manuel)
Rétroviseurs extérieurs (réglage manuel)
Intérieur CabineSiège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage et ventilation
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Instruments de bord numériques
Moteur Type : WP10.380E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP12.420E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 11 596
Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 12JS160T / 15,53-1
Vitesses : 12 vitesses avant/2 vitesses arrière
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : en option
12JS200T / 15,53-1
Vitesses : 12 vitesses avant/2 vitesses arrière
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : en option
Système de direction 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Embrayage Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée
Réservoir de carburant 400L (fer)
Essieu avant 7500kg, direction non motrice
Essieu arrière et intermédiaire 13000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel
Suspension Avant 13 pièces / Arrière 9 8 pièces
Ressorts paraboliques rigides
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort à potentiel
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Données de performance Capacité de franchissement @GVM : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 5,263 (en option 4,769, 5,921)
Pneus Dimensions et indice de charge : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Dimensions Empattement (WB) : 3 800 mm
Longueur hors tout (OL) : 6 320 mm
Largeur hors tout (OW) : 2 495 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3 180 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm
Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm
Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm
Poids total du véhicule 7900kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications
  • Livraisons urbaines et interurbaines courte distance:Parfait pour des charges jusqu’à 30 tonnes, le tracteur 4×2 permet une réduction de consommation de carburant pouvant atteindre 15 % par rapport aux modèles 6×4. Avec un rayon de braquage ≤ 7 mètres, il est parfaitement adapté aux services express, à la logistique sous chaîne du froid en zones urbaines denses et sur les routes régionales jusqu’à 200 km.
  • Transferts de conteneurs portuaires:Compatible avec des conteneurs de 20 et 40 pieds, ce modèle est optimisé pour les navettes portuaires et industrielles sur surfaces planes. Par rapport aux camions multi-essieux, il peut réduire les coûts de transfert jusqu’à 25 % et allonger les intervalles de maintenance de 30 %, offrant une solution économique pour le déplacement de conteneurs sur courtes distances.
  • Transport de marchandises légères en vrac:Supporte efficacement des charges jusqu’à 15 tonnes et convient au transport routier courte distance (≤200 km), notamment pour les produits légers ou à fort volume.
Tracteur routier associéPlus de poids lourds

Oui, contactez notre responsable commercial pour définir les options de personnalisation adaptées à vos besoins opérationnels.

Oui, le moteur Euro II peut fonctionner avec du diesel de faible qualité, y compris les carburants à teneur élevée en soufre.

Il utilise un système d’injection mécanique fiable et robuste.

Le délai de production standard est d’environ 35 à 45 jours.

Oui, nous proposons un diagnostic et une assistance technique à distance pour garantir un support rapide et efficace.

Oui, le moteur, la transmission et les essieux bénéficient d’une garantie standard. Pour connaître les conditions détaillées, merci de consulter notre responsable commercial.

Oui, il est entièrement adaptable à ces différents scénarios opérationnels.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message