Tracteur routier 4×2
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Tracteurs routiers NG80
Le tracteur routier 4×2 est doté d’un moteur six cylindres en ligne de 380 ou 420 CV, associé à une boîte de vitesses manuelle 12 rapports et à un pont arrière à double réduction. Avec deux roues motrices sur un seul essieu, ce modèle permet une réduction de 15 % du coût d’acquisition et une diminution de 10 % des coûts d’exploitation par rapport au modèle 6×4, offrant ainsi une solution économique pour le transport longue distance sur routes asphaltées. Sa masse réduite et sa meilleure consommation de carburant en font un choix idéal pour le transport de charges légères, ainsi que pour les livraisons régionales ou de courte distance.
- Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
420 ch / 2100 tr/min - Poids total en charge 43 000 kg
- Capacité du réservoir de carburant 400 liters
- Norme d’émissions Euro II
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle | ||
Type de transmission | 4×2 | 4×2 |
Cabine | Extérieur Cabine Pare-chocs métallique Échelle à trois marches Pare-soleil extérieur Toit ouvrant (manuel) Rétroviseurs extérieurs (réglage manuel) Intérieur CabineSiège conducteur à suspension pneumatique Climatisation avec chauffage et ventilation Volant réglable en hauteur et en inclinaison Serrure de porte manuelle Radio avec lecteur MP3 Instruments de bord numériques | |
Moteur | Type : WP10.380E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 9 726 Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200 Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP12.420E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 11 596 Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne |
Transmission | 12JS160T / 15,53-1 Vitesses : 12 vitesses avant/2 vitesses arrière Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option | 12JS200T / 15,53-1 Vitesses : 12 vitesses avant/2 vitesses arrière Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique | |
Embrayage | Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée | |
Réservoir de carburant | 400L (fer) | |
Essieu avant | 7500kg, direction non motrice | |
Essieu arrière et intermédiaire | 13000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel | |
Suspension | Avant 13 pièces / Arrière 9 8 pièces Ressorts paraboliques rigides | |
Freins | Service : freins à air à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort à potentiel Auxiliaire : EVB (ABS en option) | |
Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah | |
Données de performance | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5,263 (en option 4,769, 5,921) | |
Pneus | Dimensions et indice de charge : 12.00R20-18PR Jante en acier | |
Dimensions | Empattement (WB) : 3 800 mm Longueur hors tout (OL) : 6 320 mm Largeur hors tout (OW) : 2 495 mm Hauteur hors tout (OH) : 3 180 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm | |
Poids total du véhicule | 7900kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
Applications
- Livraisons urbaines et interurbaines courte distance:Parfait pour des charges jusqu’à 30 tonnes, le tracteur 4×2 permet une réduction de consommation de carburant pouvant atteindre 15 % par rapport aux modèles 6×4. Avec un rayon de braquage ≤ 7 mètres, il est parfaitement adapté aux services express, à la logistique sous chaîne du froid en zones urbaines denses et sur les routes régionales jusqu’à 200 km.
- Transferts de conteneurs portuaires:Compatible avec des conteneurs de 20 et 40 pieds, ce modèle est optimisé pour les navettes portuaires et industrielles sur surfaces planes. Par rapport aux camions multi-essieux, il peut réduire les coûts de transfert jusqu’à 25 % et allonger les intervalles de maintenance de 30 %, offrant une solution économique pour le déplacement de conteneurs sur courtes distances.
- Transport de marchandises légères en vrac:Supporte efficacement des charges jusqu’à 15 tonnes et convient au transport routier courte distance (≤200 km), notamment pour les produits légers ou à fort volume.
Proposez-vous des configurations de véhicules personnalisées ?
Proposez-vous des configurations de véhicules personnalisées ?
Oui, contactez notre responsable commercial pour définir les options de personnalisation adaptées à vos besoins opérationnels.
Le moteur Euro II est-il compatible avec du diesel de qualité inférieure contenant du soufre élevé ?
Le moteur Euro II est-il compatible avec du diesel de qualité inférieure contenant du soufre élevé ?
Oui, le moteur Euro II peut fonctionner avec du diesel de faible qualité, y compris les carburants à teneur élevée en soufre.
Le moteur six cylindres Euro II utilise-t-il une injection mécanique ou électronique ?
Le moteur six cylindres Euro II utilise-t-il une injection mécanique ou électronique ?
Il utilise un système d’injection mécanique fiable et robuste.
Quel est le délai de production habituel ?
Quel est le délai de production habituel ?
Le délai de production standard est d’environ 35 à 45 jours.
Pouvez-vous fournir une assistance technique et un diagnostic à distance ?
Pouvez-vous fournir une assistance technique et un diagnostic à distance ?
Oui, nous proposons un diagnostic et une assistance technique à distance pour garantir un support rapide et efficace.
Vos véhicules sont-ils garantis ?
Vos véhicules sont-ils garantis ?
Oui, le moteur, la transmission et les essieux bénéficient d’une garantie standard. Pour connaître les conditions détaillées, merci de consulter notre responsable commercial.
Le tracteur 4×2 est-il adapté à la logistique sous chaîne du froid, au transport de conteneurs lourds ou aux semi-remorques benne ?
Le tracteur 4×2 est-il adapté à la logistique sous chaîne du froid, au transport de conteneurs lourds ou aux semi-remorques benne ?
Oui, il est entièrement adaptable à ces différents scénarios opérationnels.
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