Tracteur routier 6×4

Tracteur routier 6×4
Tracteur routier 6×4
Tracteur routier 6×4
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Tracteurs routiers NG80

Le tracteur routier 6×4 NG80 intègre un moteur de 380 ou 420 chevaux, associé à une boîte de vitesses 12 rapports et deux essieux moteurs à double réduction, offrant une traction et une capacité de charge supérieures par rapport au modèle 4×2. Avec deux essieux motrices, ce véhicule de haute gamme assure une adhérence exceptionnelle et une puissance optimale, le rendant idéal pour le transport de charges lourdes sur des terrains accidentés tels que chantiers, sites miniers ou zones isolées avec routes difficiles d’accès. L’essieu moteur supplémentaire améliore la performance du camion dans des conditions de route et de transport exigeantes.

  • Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
    420 ch / 2100 tr/min
  • Poids total en charge 49 000 kg
  • Capacité du réservoir de carburant 400 L
  • Norme d’émissions Euro II
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 2638SZ 2642SZ
Type de transmission 6×4 6×4
Cabine Extérieur Cabine Pare-chocs métallique
Échelle à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant manuel
Rétroviseurs extérieurs réglables manuellement
Intérieur Cabine Siège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP10.380E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP12.420E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 11 596
Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 12JS200T / 15,53-1
Vitesses : 12 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : en option
Système de direction 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Embrayage Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée
Réservoir de carburant 400L (fer)
Essieu avant 7500kg, direction non motrice
Essieu arrière et intermédiaire 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel
Suspension 13 ressorts paraboliques rigides à l'avant / 13
Ressorts paraboliques rigides à l'arrière
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Données de performance Capacité de franchissement @GVM : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 5,263 (en option 4,769, 5,921)
Pneus
Dimensions et indice de charge : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Dimensions Empattement (WB) : 3450 1450 mm
Longueur hors tout (OL) : 7100 mm
Largeur hors tout (OW) : 2495 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3180 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm
Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2500 mm
Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 2300 mm
Poids total du véhicule 10200kg 10400kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications
  • Transport lourd en exploitation minière : Pouvant transporter 80 à 85 tonnes, ce modèle consomme 42 L/100 km en zones montagneuses. Son châssis anticorrosion offre une durée de vie prolongée de 30 % et le véhicule reste fiable entre –30°C et 55°C.
  • Transport d’équipements surdimensionnés : Peut tracter des remorques essieu de 120 tonnes, idéal pour le déplacement de charges non standards comme pales d’éoliennes, engins de construction et autres équipements de grande taille.
  • Logistique agricole : Avec un moteur de 420 CV et un châssis renforcé de 50 tonnes, le tracteur 6×4 excelle sur les routes mixtes, y compris chemins agricoles et autoroutes. La benne résistante à la corrosion garantit un transport sûr et efficace des céréales, fruits et légumes.
  • Transport de matériaux de construction : Équipé d’un châssis renforcé de 50 tonnes, moteur 420 CV et boîte manuelle, ce modèle est parfait pour transferts courts de béton depuis les centrales à béton et le transport interprovincial de sable et pierre. Le châssis amortisseur de vibrations réduit les risques d’endommagement des produits préfabriqués en ciment.
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