Tracteur routier 6×4
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Tracteurs routiers NG80
Le tracteur routier 6×4 NG80 intègre un moteur de 380 ou 420 chevaux, associé à une boîte de vitesses 12 rapports et deux essieux moteurs à double réduction, offrant une traction et une capacité de charge supérieures par rapport au modèle 4×2. Avec deux essieux motrices, ce véhicule de haute gamme assure une adhérence exceptionnelle et une puissance optimale, le rendant idéal pour le transport de charges lourdes sur des terrains accidentés tels que chantiers, sites miniers ou zones isolées avec routes difficiles d’accès. L’essieu moteur supplémentaire améliore la performance du camion dans des conditions de route et de transport exigeantes.
- Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
420 ch / 2100 tr/min - Poids total en charge 49 000 kg
- Capacité du réservoir de carburant 400 L
- Norme d’émissions Euro II
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle | ||
Type de transmission | 6×4 | 6×4 |
Cabine | Extérieur Cabine Pare-chocs métallique Échelle à trois marches Pare-soleil extérieur Toit ouvrant manuel Rétroviseurs extérieurs réglables manuellement Intérieur Cabine Siège conducteur à suspension pneumatique Climatisation avec chauffage Volant réglable en hauteur et en inclinaison Serrure de porte manuelle Radio avec lecteur MP3 Tableau de bord numérique | |
Moteur | Type : WP10.380E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 9 726 Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200 Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP12.420E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 11 596 Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne |
Transmission | 12JS200T / 15,53-1 Vitesses : 12 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option | |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique | |
Embrayage | Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée | |
Réservoir de carburant | 400L (fer) | |
Essieu avant | 7500kg, direction non motrice | |
Essieu arrière et intermédiaire | 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel | |
Suspension | 13 ressorts paraboliques rigides à l'avant / 13 Ressorts paraboliques rigides à l'arrière | |
Freins | Service : freins à air à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort Auxiliaire : EVB (ABS en option) | |
Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah | |
Données de performance | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5,263 (en option 4,769, 5,921) | |
Pneus | Dimensions et indice de charge : 12.00R20-18PR Jante en acier | |
Dimensions | Empattement (WB) : 3450 1450 mm Longueur hors tout (OL) : 7100 mm Largeur hors tout (OW) : 2495 mm Hauteur hors tout (OH) : 3180 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2500 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 2300 mm | |
Poids total du véhicule | 10200kg | 10400kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
Applications
- Transport lourd en exploitation minière : Pouvant transporter 80 à 85 tonnes, ce modèle consomme 42 L/100 km en zones montagneuses. Son châssis anticorrosion offre une durée de vie prolongée de 30 % et le véhicule reste fiable entre –30°C et 55°C.
- Transport d’équipements surdimensionnés : Peut tracter des remorques essieu de 120 tonnes, idéal pour le déplacement de charges non standards comme pales d’éoliennes, engins de construction et autres équipements de grande taille.
- Logistique agricole : Avec un moteur de 420 CV et un châssis renforcé de 50 tonnes, le tracteur 6×4 excelle sur les routes mixtes, y compris chemins agricoles et autoroutes. La benne résistante à la corrosion garantit un transport sûr et efficace des céréales, fruits et légumes.
- Transport de matériaux de construction : Équipé d’un châssis renforcé de 50 tonnes, moteur 420 CV et boîte manuelle, ce modèle est parfait pour transferts courts de béton depuis les centrales à béton et le transport interprovincial de sable et pierre. Le châssis amortisseur de vibrations réduit les risques d’endommagement des produits préfabriqués en ciment.
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