Tracteur routier 6×6

Tracteur routier 6×6
Tracteur routier 6×6
Tracteur routier 6×6
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Tracteurs routiers NG80

Le tracteur routier 6×6 NG80 est conçu et fabriqué pour les environnements les plus exigeants, combinant un moteur de 420 CV, une boîte de vitesses 12 rapports et un essieu moteur à double réduction dans un châssis de durabilité militaire. Que ce soit dans les sites miniers d’Afrique, les déserts du Moyen-Orient, les ports d’Asie du Sud-Est, les plateaux d’Asie centrale ou les forêts tropicales d’Amérique latine, ce camion offre une performance constante même dans les conditions les plus extrêmes.

  • Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
    420 ch / 2100 tr/min
  • Poids total en charge 49 000 kg
  • Capacité du réservoir de carburant 400 L
  • Norme d’émissions Euro II
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 2638AS 2642AS
Type de transmission 6×6 6×6
Cabine Extérieur Cabine Pare-chocs métallique
Échelle à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant manuel
Rétroviseurs réglables manuellement
Intérieur Cabine Siège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP10.380E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP12.420E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 11 596
Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 12JS200T / 15,53-1
Vitesses : 12 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : oui
Prise de force (P.T.O.) : en option
Système de direction 8098
Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Embrayage Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type poussant
Réservoir de carburant 400L (fer)
Essieu avant 7000 kg, essieu directeur, blocage de différentiel
Essieu arrière et intermédiaire 13000 kg 13000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel
Suspension 13 ressorts paraboliques rigides à l'avant / 13 ressorts paraboliques rigides à l'arrière
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence/stationnement : frein à ressort à potentiel
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Données de performance Capacité de franchissement @GVM : 30%
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 5,263 (en option 4,769, 5,921)
Pneus Dimensions et indice de charge : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Dimensions Empattement (WB) : 3850 1450 mm
Longueur hors tout (OL) : 7500 mm
Largeur hors tout (OW) : 2495 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3280 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm
Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2900 mm
Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 2300 mm
Poids total du véhicule 10200kg 10400kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications
  • Énergie, pétrole et gaz: Opérations dans des climats extrêmes tels que déserts et zones polaires, transport longue distance d’équipements.

    Avantages clés: Configurable pour des températures extrêmes ( 50°C à –40°C), excellente traction sur sable, et capacité de remorquage brute de 40 tonnes, idéal pour les opérations sur sites éloignés dans le secteur énergétique.

  • Exploitation forestière et transport de bois: Routes forestières boueuses, transport de grumes surdimensionnées.

    Avantages clés: Garde au sol de 339 mm, grande capacité tout-terrain, et charge utile de 35 tonnes adaptée aux dimensions des grumes. Équipé d’une suspension résistante aux chocs, optimisée pour les terrains forestiers accidentés et le transport efficace du bois.

  • Transport d’équipements surdimensionnés: Charges non standard et respect des réglementations complexes.

    Avantages clés: Capable de tracter jusqu’à 200 tonnes, ce tracteur 6×6 est conçu pour le transport lourd et surdimensionné sur des itinéraires difficiles, tout en respectant les normes et exigences réglementaires pour les charges exceptionnelles.

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