Tracteur routier 6×6
Tracteurs routiers NG80
Le tracteur routier 6×6 NG80 est conçu et fabriqué pour les environnements les plus exigeants, combinant un moteur de 420 CV, une boîte de vitesses 12 rapports et un essieu moteur à double réduction dans un châssis de durabilité militaire. Que ce soit dans les sites miniers d’Afrique, les déserts du Moyen-Orient, les ports d’Asie du Sud-Est, les plateaux d’Asie centrale ou les forêts tropicales d’Amérique latine, ce camion offre une performance constante même dans les conditions les plus extrêmes.
- Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
420 ch / 2100 tr/min - Poids total en charge 49 000 kg
- Capacité du réservoir de carburant 400 L
- Norme d’émissions Euro II
Modèle | ||
Type de transmission | 6×6 | 6×6 |
Cabine | Extérieur Cabine Pare-chocs métallique Échelle à trois marches Pare-soleil extérieur Toit ouvrant manuel Rétroviseurs réglables manuellement Intérieur Cabine Siège conducteur à suspension pneumatique Climatisation avec chauffage Volant réglable en hauteur et en inclinaison Serrure de porte manuelle Radio avec lecteur MP3 Tableau de bord numérique | |
Moteur | Type : WP10.380E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 9 726 Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200 Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP12.420E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 11 596 Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne |
Transmission | 12JS200T / 15,53-1 Vitesses : 12 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : oui Prise de force (P.T.O.) : en option | |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique | |
Embrayage | Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type poussant | |
Réservoir de carburant | 400L (fer) | |
Essieu avant | 7000 kg, essieu directeur, blocage de différentiel | |
Essieu arrière et intermédiaire | 13000 kg 13000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel | |
Suspension | 13 ressorts paraboliques rigides à l'avant / 13 ressorts paraboliques rigides à l'arrière | |
Freins | Service : freins à air à double circuit Urgence/stationnement : frein à ressort à potentiel Auxiliaire : EVB (ABS en option) | |
Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah | |
Données de performance | Capacité de franchissement @GVM : 30% Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5,263 (en option 4,769, 5,921) | |
Pneus | Dimensions et indice de charge : 12.00R20-18PR Jante en acier | |
Dimensions | Empattement (WB) : 3850 1450 mm Longueur hors tout (OL) : 7500 mm Largeur hors tout (OW) : 2495 mm Hauteur hors tout (OH) : 3280 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2900 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 2300 mm | |
Poids total du véhicule | 10200kg | 10400kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
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Énergie, pétrole et gaz: Opérations dans des climats extrêmes tels que déserts et zones polaires, transport longue distance d’équipements.
Avantages clés: Configurable pour des températures extrêmes ( 50°C à –40°C), excellente traction sur sable, et capacité de remorquage brute de 40 tonnes, idéal pour les opérations sur sites éloignés dans le secteur énergétique.
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Exploitation forestière et transport de bois: Routes forestières boueuses, transport de grumes surdimensionnées.
Avantages clés: Garde au sol de 339 mm, grande capacité tout-terrain, et charge utile de 35 tonnes adaptée aux dimensions des grumes. Équipé d’une suspension résistante aux chocs, optimisée pour les terrains forestiers accidentés et le transport efficace du bois.
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Transport d’équipements surdimensionnés: Charges non standard et respect des réglementations complexes.
Avantages clés: Capable de tracter jusqu’à 200 tonnes, ce tracteur 6×6 est conçu pour le transport lourd et surdimensionné sur des itinéraires difficiles, tout en respectant les normes et exigences réglementaires pour les charges exceptionnelles.
