Tracteur routier 6×6
Demande de devis
CAMIONS V3
Ce tracteur routier 6×6 est équipé d’un moteur haute puissance de 550 chevaux, d’une boîte de vitesses 12 rapports et d’essieux moteurs à double réduction, offrant un couple et une traction maximaux. Construit avec une robustesse de niveau militaire, il garantit des performances fiables dans les environnements les plus exigeants : sites miniers africains, déserts du Moyen-Orient, ports d’Asie du Sud-Est, plateaux d’Asie centrale ou forêts tropicales boueuses d’Amérique du Sud.Que ce soit sous des températures extrêmes, une forte humidité ou des terrains accidentés, ce véhicule lourd assure une opération stable en toutes conditions.
- Puissance moteur 420 ch / 2100 tr/min,
550 ch / 2100 tr/min - Poids total en charge 49 000 kg
- Capacité du réservoir de carburant 400 L
- Norme d’émissions Euro II / Euro III
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle | ||
Type de transmission | 6×6 | |
Cabine | Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier renforcé à double couche Échelle d’accès à trois marches pratique et sécurisée Rétroviseurs à réglage manuel Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique pour un confort optimal Système de climatisation performant Régulateur de vitres électriques Volant réglable Prise d’alimentation 24 V Radio avec lecteur MP3 intégré Tableau de bord numérique moderne | |
Moteur | Type : WP12.420E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 11 596 Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP13.550E30 Version : EURO III Cylindrée (I) : 12 540 Puissance max. (ch/tr/min) : 550/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne |
Transmission | 12JS200T / 15,53-1 Vitesses : 12 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : oui Prise de force (P.T.O.) : en option | 12JSDX240T / 13,15-1 Vitesses : 12 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : oui Prise de force (P.T.O.) : en option |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique | |
Embrayage | Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée | |
Réservoir de carburant | 400L (fer) | |
Essieu avant | 7000kg, essieu directeur, blocage de différentiel | |
Essieu arrière et milieu | 13000kg 13000kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel | |
Suspension | Ressort parabolique rigide Avant 13 pièces / Arrière 13 pièces | |
Freins | Service : freins à air à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort à potentiel Auxiliaire : EVB (ABS en option) | |
Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah | |
Données de performance | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769, 5.921) | |
Pneu | Dimensions et indice de plis : 12.00R20-18PR Jante en acier | |
Dimensions | Empattement (WB) : 3850 1450 mm Longueur totale (OL) : 7580 mm Largeur totale (OW) : 2550 mm Hauteur totale (OH) : 3380 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm Rayon de raccordement avant pour semi-remorque : 2550 mm Rayon de raccordement arrière pour semi-remorque : 2300 mm | |
Poids total du véhicule | 10800kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
Configurations optionnelles courantes
- Réservoir de carburant: Capacités optionnelles disponibles selon les besoins spécifiques du client.
- Dimensions des pneus: Options disponibles en tailles 315/80R22.5, 14.00R20, 12R22.5 et 12.00R24.
Applications
- Pétrole et énergie : Conçu pour les environnements les plus sévères, des déserts aux régions polaires, ce véhicule est idéal pour le transport longue distance d’équipements. Il supporte des températures allant jusqu’à 50 °C ou -40 °C, offre une traction exceptionnelle sur sols sablonneux et peut transporter jusqu’à 40 tonnes avec facilité.
- Exploitation forestière et transport de bois : Optimisé pour les routes forestières boueuses et les charges de bois hors gabarit, le tracteur 6×6 dispose d’un garde-au-sol de 339 mm pour une excellente capacité tout-terrain. Son système de suspension renforcé assure une absorption fiable des chocs, améliorant l’efficacité opérationnelle avec des charges allant jusqu’à 35 tonnes.
- Transport d’équipements hors gabarit : Conçu pour les terrains complexes, ce modèle peut tracter des remorques modulaires jusqu’à 200 tonnes, offrant une solution puissante pour le transport de pales d’éoliennes, de machines lourdes et d’autres charges surdimensionnées.
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