Tracteur routier 6×6

Tracteur routier 6×6
Tracteur routier 6×6
Tracteur routier 6×6
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CAMIONS V3

Ce tracteur routier 6×6 est équipé d’un moteur haute puissance de 550 chevaux, d’une boîte de vitesses 12 rapports et d’essieux moteurs à double réduction, offrant un couple et une traction maximaux. Construit avec une robustesse de niveau militaire, il garantit des performances fiables dans les environnements les plus exigeants : sites miniers africains, déserts du Moyen-Orient, ports d’Asie du Sud-Est, plateaux d’Asie centrale ou forêts tropicales boueuses d’Amérique du Sud.Que ce soit sous des températures extrêmes, une forte humidité ou des terrains accidentés, ce véhicule lourd assure une opération stable en toutes conditions.

  • Puissance moteur 420 ch / 2100 tr/min,
    550 ch / 2100 tr/min
  • Poids total en charge 49 000 kg
  • Capacité du réservoir de carburant 400 L
  • Norme d’émissions Euro II / Euro III
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 2642AS 2655AS
Type de transmission 6×6
Cabine Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier renforcé à double couche
Échelle d’accès à trois marches pratique et sécurisée
Rétroviseurs à réglage manuel
Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique pour un confort optimal
Système de climatisation performant
Régulateur de vitres électriques
Volant réglable
Prise d’alimentation 24 V
Radio avec lecteur MP3 intégré
Tableau de bord numérique moderne
Moteur Type : WP12.420E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 11 596
Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP13.550E30
Version : EURO III
Cylindrée (I) : 12 540
Puissance max. (ch/tr/min) : 550/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 12JS200T / 15,53-1
Vitesses : 12 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : oui
Prise de force (P.T.O.) : en option
12JSDX240T / 13,15-1 Vitesses : 12 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : oui
Prise de force (P.T.O.) : en option
Système de direction 8098
Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Embrayage Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée
Réservoir de carburant 400L (fer)
Essieu avant 7000kg, essieu directeur, blocage de différentiel
Essieu arrière et milieu 13000kg 13000kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel
Suspension Ressort parabolique rigide
Avant 13 pièces / Arrière 13 pièces
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort à potentiel
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Données de performance Capacité de franchissement @GVM : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769, 5.921)
Pneu Dimensions et indice de plis : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Dimensions Empattement (WB) : 3850 1450 mm
Longueur totale (OL) : 7580 mm
Largeur totale (OW) : 2550 mm
Hauteur totale (OH) : 3380 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm
Rayon de raccordement avant pour semi-remorque : 2550 mm
Rayon de raccordement arrière pour semi-remorque : 2300 mm
Poids total du véhicule 10800kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Configurations optionnelles courantes
  • Réservoir de carburant: Capacités optionnelles disponibles selon les besoins spécifiques du client.
  • Dimensions des pneus: Options disponibles en tailles 315/80R22.5, 14.00R20, 12R22.5 et 12.00R24.
Applications
  • Pétrole et énergie : Conçu pour les environnements les plus sévères, des déserts aux régions polaires, ce véhicule est idéal pour le transport longue distance d’équipements. Il supporte des températures allant jusqu’à 50 °C ou -40 °C, offre une traction exceptionnelle sur sols sablonneux et peut transporter jusqu’à 40 tonnes avec facilité.
  • Exploitation forestière et transport de bois : Optimisé pour les routes forestières boueuses et les charges de bois hors gabarit, le tracteur 6×6 dispose d’un garde-au-sol de 339 mm pour une excellente capacité tout-terrain. Son système de suspension renforcé assure une absorption fiable des chocs, améliorant l’efficacité opérationnelle avec des charges allant jusqu’à 35 tonnes.
  • Transport d’équipements hors gabarit : Conçu pour les terrains complexes, ce modèle peut tracter des remorques modulaires jusqu’à 200 tonnes, offrant une solution puissante pour le transport de pales d’éoliennes, de machines lourdes et d’autres charges surdimensionnées.
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