Tracteur routier électrique
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CAMIONS ÉLECTRIQUES
- Ce tracteur routier électrique présente une conception légère avec un système porteur nouvellement développé, comprenant un châssis en acier haute résistance de 7 mm, une suspension avant à lames composites, une suspension arrière à bras X pneumatique et des poutres transversales intégrées en fonte. Avec une batterie de 528 kWh, le poids à vide reste seulement de 11,3 tonnes.
- Il utilise une structure de châssis à batterie flexible sous le véhicule, permettant au pack batterie d’être connecté de manière souple au châssis, isolant efficacement les contraintes de torsion et assurant la sécurité de la batterie.
- Le véhicule intègre un système d’essieu électrique tri-moteur, délivrant un couple maximal aux roues de 45 000 Nm. Il dispose également d’un contrôleur quatre-en-un et d’un contrôleur de gestion d’énergie développés en interne, pour optimiser l’efficacité et réduire la consommation d’énergie.
- Alimenté par une batterie ultra-rapide Huawei, le camion supporte des taux de charge 3C, permettant de passer de 10 % à 90 % de charge en seulement 30 minutes. Cela permet de gagner jusqu’à 2 heures de temps de charge par jour et d’augmenter l’autonomie opérationnelle d’environ 80 km, réduisant ainsi le coût par kilomètre.
Ce tracteur routier électrique est équipé d’un moteur haute puissance de 490 chevaux et d’une batterie grande capacité de 600 kWh, offrant jusqu’à 120 km d’autonomie en charge maximale. Grâce à un système d’essieu arrière jumelé de 13 tonnes et un blocage de différentiel, elle garantit une performance stable sur les terrains complexes, ce qui la rend idéale pour la logistique portuaire, les zones industrielles et le transport au sein des installations.
- Puissance moteur 490 HP
- Capacité batterie 350 / 466 / 528 kWh
- Autonomie 190 / 255 / 290 km (charge maximale)
- Recharge rapide Environ 30 minutes avec double pistolet de charge
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle | |
Type de transmission | 6×4 |
Cabine | Extérieur Cabine Pare-chocs double couche pour autoroute Échelle à trois marches Rétroviseur extérieur (réglage manuel) Pare-soleil extérieur Intérieur Cabine Siège conducteur à suspension pneumatique Climatisation Lève-vitres électriques Volant réglable Alimentation 24V Radio avec lecteur MP3 Tableaux de bords numériques |
Transmission | Boîte de vitesses : 2 rapports avant Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : optionnelle |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique |
Puissance | 528 kWh |
Autonomie | 290 km (à pleine charge) |
Temps de recharge | Double canon 30 min. |
Essieu avant | 6 500 kg, direction non motrice |
Essieux central et arrière | 11 500 kg 11 500 kg, essieu moteur électrique 260 kW 260 kW |
Suspension | Avant : 1 ressort parabolique rigide / Arrière : 4 ressorts pneumatiques |
Freins | Service : freins à air à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort à potentiel Auxiliaire : ABS |
Données de performance | Capacité de franchissement en pente @GVM : 21 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h |
Pneus | Dimensions et indice de charge : 12R22.5/295/80R22.5 Jante en acier |
Dimensions | Empattement (WB) : 4230 1350 mm Longueur hors tout (OL) : 7900 mm Largeur hors tout (OW) : 2550 mm Hauteur hors tout (OH) : 3700 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 755 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2500 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 2300 mm |
Poids total du véhicule | 11300 |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
Applications
Transport de conteneurs portuaires
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