Tracteur routier 8×8

Tracteur routier 8×8
Tracteur routier 8×8
Tracteur routier 8×8
Demande de devis

CAMIONS V3

Le tracteur routier 8×8 est conçu pour des applications poids lourds extrêmes, alliant une puissance moteur de 550 ch, une transmission automatique à 7 rapports et des essieux à double réduction. Équipé d’un moteur Weichai 6 cylindres en ligne, il répond aux normes d’émission Euro III. Construit avec une durabilité de qualité militaire, ce véhicule poids lourd s’adapte à des besoins de transport variés, offrant une excellente traction, une grande capacité de charge et des performances fiables dans les environnements les plus exigeants.

  • Puissance moteur 550ch / 2100tr/min
  • Poids total en charge 80,000kg
  • Capacité du réservoir de carburant 500 L
  • Norme d’émissions Euro III
Spécifications
Modèle 4055AS
Type de transmission 8×8
Cabine Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier renforcé à double couche
Échelle d’accès à trois marches pratique et sécurisée
Rétroviseurs à réglage manuel
Pare-soleil extérieur intégré
Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique pour un confort optimal
Système de climatisation performant
Régulateur de vitres électriques
Volant réglable
Prise d’alimentation 24 V
Radio avec lecteur MP3 intégré
Tableau de bord numérique moderne
Moteur Type : WP13.550E30
Version : EURO III
Cylindrée (L) : 12,540
Puissance max. (ch/tr/min) : 550 / 2100
Couple max. (N·m/tr/min) : 2300 / 1200~1500
Cylindre : 6 en ligne
Transmission FC7A260DPR / 6.3-0.6
Rapports : 7 vitesses avant
Principe de fonctionnement : Transmission automatique
Boîte de transfert : oui
Prise de force (P.T.O.) : optionnelle
Système de direction 8098 Direction à billes recirculantes, assistance hydraulique
Embrayage Ø430 mm, disque à friction sèche simple, ressort à diaphragme, type poussé
Réservoir de carburant 500 L (acier)
Essieu avant 10 000 kg 10 000 kg, essieu directeur moteur, blocage différentiel
Essieu milieu & arrière 16 000 kg 16 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage différentiel
Suspension Avant : 12 pcs×2 / Arrière : 13 pcs ressorts paraboliques rigides
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence / stationnement : frein à ressort
Auxiliaire : EVB (ABS optionnel)
Données de performance Pente franchissable (PTAC) : 12 %
Vitesse maximale : 60 km/h
Rapport de réduction finale : 7.631
Pneus Taille et indice : 12.00R24-20PR
Jante : acier
Dimensions Empattement (WB) : 1500 2950 1450 mm
Longueur totale (OL) : 8500 mm
Largeur totale (OW) : 2800 mm
Hauteur totale (OH) : 3700 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 940 mm
Rayon de raccordement avant pour semi-remorque : 2500 mm
Rayon de raccordement arrière pour semi-remorque : 2300 mm
Poids total du véhicule 18000kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Caractéristiques Techniques
Développer tout

  • Développée en collaboration avec EDAG Allemagne, la cabine V3 à large carrosserie est conçue selon les normes Mercedes-Benz.
  • La cabine est équipée d’un système de suspension flottante intégrale à quatre points, offrant une rigidité structurelle élevée et une forte capacité d’absorption d’énergie, afin de renforcer à la fois la sécurité et le confort de conduite.
  • Cette cabine est fabriquée en acier à haute résistance grâce à un procédé d’emboutissage intégré, et renforcée par une structure interne composite, garantissant une durabilité exceptionnelle.
  • La cabine a réussi avec succès les tests de sécurité à impact pendulaire, en totale conformité avec les réglementations européennes en matière de collision.
  • Ce camion constitue la solution idéale pour le transport routier longue distance.
Configurations optionnelles courantes
  • Réservoir de carburant: Capacités optionnelles disponibles selon les besoins spécifiques du client.
  • Dimensions des pneus: Options disponibles en tailles 315/80R22.5, 14.00R20, 12R22.5 et 12.00R24.
Applications
  • Pétrole & énergie : Conçu pour résister aux climats extrêmes désertiques et polaires, ce tracteur routier est idéal pour le transport longue distance d’équipements dans l’industrie pétrolière et gazière. Disponible en configuration haute température ( 50 °C) ou basse température (–40 °C), il assure une forte traction sur terrain sablonneux avec une capacité de remorquage allant jusqu’à 70 tonnes.
  • Exploitation forestière & transport de bois : Parfait pour affronter les pistes forestières boueuses lors du transport de bois surdimensionné, ce 8×8 offre une garde au sol de 339 mm et une excellente franchissabilité. Avec une capacité de charge de 70 tonnes, il s’adapte aux dimensions du bois lourd, tandis que sa suspension résistante aux chocs garantit l’efficacité opérationnelle dans les environnements forestiers difficiles.
  • Transport d’équipements surdimensionnés : Capable de remorquer jusqu’à 200 tonnes, ce modèle est adapté au transport de charges hors gabarit et non standard, comme les pales d’éoliennes ou les engins de chantier, tout en assurant conformité et performance sur des itinéraires complexes.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message