Tracteur routier 6×4
Demande de devis
CAMIONS V3
Ce modèle 6×4 de haute gamme est équipé d’une cabine à suspension quatre points optimisée, d’un moteur haute performance Weichai WP12 ou WP13, et d’une boîte de vitesses 16 rapports. Associé à des essieux moteurs à simple ou double réduction, le tracteur routier offre une capacité de traction exceptionnelle. Les motorisations disponibles répondent aux normes Euro II, Euro III et Euro V, garantissant une conformité flexible selon les marchés et les applications.
- Puissance moteur 420 ch / 2100 tr/min,
480 ch / 2100 tr/min,
550 ch / 2100 tr/min - Poids total en charge 49 000 kg
- Capacité du réservoir de carburant 400 L
- Norme d’émissions Euro II / Euro III / Euro V
Plan dimensionnel
Applicable à 2642SZ/2655SZ
Applicable à 2648LS
Spécifications
Modèle | |||
Type de transmission | 6×4 | ||
Cabine | Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier à double couche Échelle d’accès à trois marches pour plus de praticité Rétroviseurs à réglage manuel Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique, pour un confort longue durée Climatisation performante pour un environnement agréable Lève-vitres électriques Volant réglable pour un positionnement optimal Alimentation 24 V pour accessoires et équipements Radio avec lecteur MP3 intégré · Tableau de bord numérique | Extérieur de la cabine Pare-chocs autoroutier à double couche Échelle à trois marches pour un accès facile Rétroviseurs à réglage manuel Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique pour un confort optimal Climatisation intégrée Lève-vitres électriques Volant réglable pour une conduite personnalisée Alimentation 24 V pour équipements et accessoires Radio avec lecteur MP3 intégré Tableau de bord numérique | Extérieur de la cabine Pare-chocs autoroutier à double couche Échelle à trois marches pour un accès facile Rétroviseurs à réglage manuel Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique pour un confort optimal Climatisation intégrée Lève-vitres électriques Volant réglable pour une conduite personnalisée Alimentation 24 V pour équipements et accessoires Radio avec lecteur MP3 intégré Tableau de bord numérique |
Moteur | Type : WP12.420E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 11 596 Puissance max. (ch/tr/min) : 420/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 1750/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP13.550E30 Version : EURO III Cylindrée (I) : 12 540 Puissance max. (ch/tr/min) : 550/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP13.480E501 Version : EURO V Cylindrée (I) : 12 540 Puissance max. (ch/tr/min) : 480/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne |
Transmission | 12JS200T / 15,53-1 Vitesses : 12 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option | 16JSDX240T / 16,69-1 Vitesses : 16 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option | F12JZ24 / 12,26-0,779 Transmission manuelle automatisée Vitesses : 12 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique | ||
Embrayage | Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type poussant | ||
Réservoir de carburant | 400L (fer) | ||
Essieu avant | 7500kg, direction sans entraînement | ||
Essieu arrière et intermédiaire | 13000kg 13000kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel | 13000kg 13000kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel | 11500kg 11500kg, essieu moteur à réduction simple, blocage de différentiel |
Suspension | Ressort parabolique rigide Avant 13 pièces / Arrière 13 pièces | Ressort parabolique rigide Avant 13 pièces / Arrière 13 pièces | Avant : 3 ressorts paraboliques rigides / Arrière : 8 ressorts pneumatiques |
Freins | Service : freins à air à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort potentiel Auxiliaire : EVB (ABS en option) | ||
Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah | ||
Données de performance | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769, 5.921) | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769, 5.921) | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 3.7 (en option 4.11) |
Pneu | Dimensions et indice de plis : 12.00R20-18PR Jante en acier | ||
Dimensions | Empattement (WB) : 3450 1450 mm Longueur totale (OL) : 7100 mm Largeur totale (OW) : 2550 mm Hauteur totale (OH) : 3380 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm Rayon de raccordement avant pour semi-remorque : 2500 mm Rayon de raccordement arrière pour semi-remorque : 2300 mm | Empattement (WB) : 3450 1450 mm Longueur totale (OL) : 7100 mm Largeur totale (OW) : 2550 mm Hauteur totale (OH) : 3380 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 625 mm Rayon de raccordement avant pour semi-remorque : 2500 mm Rayon de raccordement arrière pour semi-remorque : 2300 mm | Empattement (WB) : 3300 1350 mm Longueur totale (OL) : 7210 mm Largeur totale (OW) : 2550 mm Hauteur totale (OH) : 3950 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1035 mm Rayon de raccordement avant pour semi-remorque : 2600 mm Rayon de raccordement arrière pour semi-remorque : 2190 mm |
Poids total du véhicule | 10400kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
Configurations optionnelles courantes
- Réservoir de carburant: Capacités optionnelles disponibles selon les besoins spécifiques du client.
- Dimensions des pneus: Options disponibles en tailles 315/80R22.5, 14.00R20, 12R22.5 et 12.00R24.
Applications
- Transport de produits agricoles : Équipé d’un moteur de 550 ch, ce tracteur 6×4 est conçu pour des conditions mixtes, allant des routes rurales gravillonnées aux autoroutes. La benne cargo bénéficie d’un traitement anti-corrosion, garantissant un transport sûr et efficace des céréales, fruits et légumes.
- Transport minier lourd : Capable de supporter des charges de 80 à 85 tonnes, il fonctionne de manière fiable dans des plages de températures extrêmes de -30°C à 55°C, idéal pour les opérations minières exigeantes.
- Transport de matières dangereuses : Conforme aux normes réglementaires chinoises pour la configuration sécurisée des véhicules transportant des produits dangereux.
- Logistique de la chaîne du froid : Offre une capacité utile de 35 tonnes avec un système d’alimentation frigorifique indépendant. Le moteur de 550 ch fournit un couple élevé à bas régime, tandis que les compartiments à température contrôlée maintiennent des conditions précises de -25°C à 15°C, assurant le transport longue distance de produits réfrigérés.
- Transport de matériaux de construction : Adapté à la fois pour la livraison courte distance depuis les centrales à béton et le transport longue distance de sable et gravier. Le châssis anti-vibrations réduit les risques de casse des produits en béton préfabriqué.
- Transport d’équipements hors gabarit : Peut tracter des remorques modulaires jusqu’à 150 tonnes, parfait pour le transport de pales d’éoliennes, d’équipements de construction et d’autres charges non standard.
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