Tracteur routier 4×2
Demande de devis
CAMIONS V3
Ce modèle 4×2 se distingue par une cabine à suspension quatre points améliorée, associée à une motorisation puissante disponible en 380 chevaux, 480 chevaux ou 550 chevaux, avec boîte de vitesses 12 rapports et pont arrière à double réduction. Comparé à la version 6×4, le tracteur routier supprime un essieu moteur, ce qui permet une réduction de 15 % du prix d’achat et une baisse de 10 % des coûts d’exploitation.Efficace et économique, il est particulièrement recommandé pour les trajets sur routes pavées et bien entretenues.
- Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
480 ch / 2100 tr/min,
550 ch / 2100 tr/min - Poids total en charge 43 000 kg
- Capacité du réservoir de carburant 400 L
- Norme d’émissions Euro II / Euro III / Euro V (personnalisable)
Plan dimensionnel
Applicable à 1838S/1855S
Applicable à 1848LS
Spécifications
Modèle | |||
Type de transmission | 4×2 | ||
Cabine | Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier à double couche Échelle d’accès à trois marches Rétroviseurs à réglage manuel Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique Climatisation intégrée Lève-vitres électriques Volant réglable Alimentation 24 V Radio avec lecteur MP3 Tableau de bord digital | Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier renforcé à double couche Échelle d’accès à trois marches pratique et sécurisée Rétroviseurs à réglage manuel Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique pour un confort optimal Système de climatisation performant Régulateur de vitres électriques Volant réglable Prise d’alimentation 24 V Radio avec lecteur MP3 intégré Tableau de bord numérique moderne | Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier robuste Échelle d’accès à trois marches, pratique et sécurisée Rétroviseurs à réglage manuel Pare-soleil extérieur intégré Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique, pour un confort longue durée Climatisation intégrée Lève-vitres électriques Volant réglable Prise d’alimentation 24 V Radio avec lecteur MP3 intégré Tableau de bord numérique moderne |
Moteur | Type : WP10.380E32 Version : EURO II Cylindrée (I) : 9 726 Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200 Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP13.550E30 Version : EURO III Cylindrée (I) : 12 540 Puissance max. (ch/tr/min) : 550/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne | Type : WP13.480E501 Version : EURO V Cylindrée (I) : 12 540 Puissance max. (ch/tr/min) : 480/2100 Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500 Cylindres : 6 en ligne |
Transmission | 12JS160T / 15,53-1 Boîte de vitesses manuelle : 12 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option | 16JSDX240T / 16,69-1 Boîte de vitesses manuelle : 16 vitesses avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option | F12JZ24 / 12,26-0,779 Boîte de vitesses manuelle automatisée : 12 rapports avant Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : en option |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique | ||
Embrayage | Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée | ||
Réservoir de carburant | 400L (fer) | ||
Essieu avant | 7500 kg, direction sans entraînement | 7500 kg, direction sans entraînement | 7500 kg, direction sans entraînement (frein à disque) |
Essieu arrière | 13000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel | 13000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel | 13 000 kg, essieu moteur à réduction simple (frein à disque), amortisseur hydraulique, blocage de différentiel |
Suspension | Ressort parabolique rigide Avant 13 pièces / Arrière 9 8 pièces | Ressort parabolique rigide Avant 13 pièces / Arrière 9 8 pièces | Avant : 2 ressorts paraboliques rigides / Arrière : 4 ressorts pneumatiques |
Freins | Service : freins à air à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort potentiel Auxiliaire : EVB (ABS en option) | Service : freins à air à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort potentiel Auxiliaire : EVB (ABS en option) | Service : freins pneumatiques à double circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort Auxiliaire : EVB, ABS (EBS ESC en option) |
Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah |
Données de performance | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769, 5.921) | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769,5.921) | Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 2.846 (en option 4.769,5.921) |
Pneu | Dimensions et indice de plis : 12.00R20-18PR Jante en acier | Dimensions et indice de plis : 12.00R20-18PR Jante en acier | Dimensions et indice de charge : 315/70R22.5 Jante en acier |
Dimensions | Empattement (WB) : 3 800 mm Longueur hors tout (OL) : 6 400 mm Largeur hors tout (OW) : 2 550 mm Hauteur hors tout (OH) : 3 670 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm | Empattement (WB) : 3 800 mm Longueur hors tout (OL) : 6 400 mm Largeur hors tout (OW) : 2 550 mm Hauteur hors tout (OH) : 3 670 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm | Empattement (WB) : 3900 mm Longueur hors tout (OL) : 6400 mm Largeur hors tout (OW) : 2550 mm Hauteur hors tout (OH) : 3670 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm |
Poids total du véhicule | 7900kg | 8100kg | 8100kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
Configurations optionnelles courantes
- Réservoir de carburant: Capacités optionnelles disponibles selon les besoins spécifiques du client.
- Dimensions des pneus: Options disponibles en tailles 315/80R22.5, 14.00R20, 12R22.5 et 12.00R24.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents


Plus
Autres Produits
Vidéo