Tracteur routier 4×2

Tracteur routier 4×2
Tracteur routier 4×2
Tracteur routier 4×2
Demande de devis

CAMIONS V3

Ce modèle 4×2 se distingue par une cabine à suspension quatre points améliorée, associée à une motorisation puissante disponible en 380 chevaux, 480 chevaux ou 550 chevaux, avec boîte de vitesses 12 rapports et pont arrière à double réduction. Comparé à la version 6×4, le tracteur routier supprime un essieu moteur, ce qui permet une réduction de 15 % du prix d’achat et une baisse de 10 % des coûts d’exploitation.Efficace et économique, il est particulièrement recommandé pour les trajets sur routes pavées et bien entretenues.

  • Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
    480 ch / 2100 tr/min,
    550 ch / 2100 tr/min
  • Poids total en charge 43 000 kg
  • Capacité du réservoir de carburant 400 L
  • Norme d’émissions Euro II / Euro III / Euro V (personnalisable)
Plan dimensionnel
Applicable à 1838S/1855S
Applicable à 1848LS
Spécifications
Modèle 1838S 1855S 1848LS
Type de transmission 4×2
Cabine Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier à double couche
Échelle d’accès à trois marches
Rétroviseurs à réglage manuel
Pare-soleil extérieur intégré
Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation intégrée
Lève-vitres électriques
Volant réglable
Alimentation 24 V
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord digital
Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier renforcé à double couche
Échelle d’accès à trois marches pratique et sécurisée
Rétroviseurs à réglage manuel
Pare-soleil extérieur intégré
Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique pour un confort optimal
Système de climatisation performant
Régulateur de vitres électriques
Volant réglable
Prise d’alimentation 24 V
Radio avec lecteur MP3 intégré
Tableau de bord numérique moderne
Extérieur de cabine Pare-chocs autoroutier robuste
Échelle d’accès à trois marches, pratique et sécurisée
Rétroviseurs à réglage manuel
Pare-soleil extérieur intégré
Intérieur de cabine Siège conducteur à suspension pneumatique, pour un confort longue durée
Climatisation intégrée
Lève-vitres électriques
Volant réglable
Prise d’alimentation 24 V
Radio avec lecteur MP3 intégré
Tableau de bord numérique moderne
Moteur Type : WP10.380E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP13.550E30
Version : EURO III
Cylindrée (I) : 12 540
Puissance max. (ch/tr/min) : 550/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP13.480E501
Version : EURO V
Cylindrée (I) : 12 540
Puissance max. (ch/tr/min) : 480/2100
Couple max. (N.m/tr/min) : 2300/1200~1500
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 12JS160T / 15,53-1
Boîte de vitesses manuelle : 12 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : en option
16JSDX240T / 16,69-1
Boîte de vitesses manuelle : 16 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : en option
F12JZ24 / 12,26-0,779
Boîte de vitesses manuelle automatisée : 12 rapports avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : en option
Système de direction 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Embrayage Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée
Réservoir de carburant 400L (fer)
Essieu avant 7500 kg, direction sans entraînement 7500 kg, direction sans entraînement 7500 kg, direction sans entraînement (frein à disque)
Essieu arrière 13000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel 13000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel 13 000 kg, essieu moteur à réduction simple (frein à disque), amortisseur hydraulique, blocage de différentiel
Suspension Ressort parabolique rigide
Avant 13 pièces / Arrière 9 8 pièces
Ressort parabolique rigide
Avant 13 pièces / Arrière 9 8 pièces
Avant : 2 ressorts paraboliques rigides / Arrière : 4 ressorts pneumatiques
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort potentiel
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Service : freins à air à double circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort potentiel
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Service : freins pneumatiques à double circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort Auxiliaire : EVB, ABS (EBS ESC en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Données de performance Capacité de franchissement @GVM : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769, 5.921)
Capacité de franchissement @GVM : 30 % Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 5.263 (en option 4.769,5.921)
Capacité de franchissement @GVM : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 2.846 (en option 4.769,5.921)
Pneu Dimensions et indice de plis : 12.00R20-18PR Jante en acier Dimensions et indice de plis : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Dimensions et indice de charge : 315/70R22.5 Jante en acier
Dimensions Empattement (WB) : 3 800 mm Longueur hors tout (OL) : 6 400 mm
Largeur hors tout (OW) : 2 550 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3 670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm
Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm
Empattement (WB) : 3 800 mm
Longueur hors tout (OL) : 6 400 mm
Largeur hors tout (OW) : 2 550 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3 670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm
Empattement (WB) : 3900 mm
Longueur hors tout (OL) : 6400 mm
Largeur hors tout (OW) : 2550 mm
Hauteur hors tout (OH) : 3670 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1085 mm
Rayon de montage avant de la semi-remorque : 2300 mm
Rayon de montage arrière de la semi-remorque : 1850 mm
Poids total du véhicule 7900kg 8100kg 8100kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Configurations optionnelles courantes
  • Réservoir de carburant: Capacités optionnelles disponibles selon les besoins spécifiques du client.
  • Dimensions des pneus: Options disponibles en tailles 315/80R22.5, 14.00R20, 12R22.5 et 12.00R24.
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message