Presse à briquettes en poudre de minerais
Le presse à briquettes en poudre de minerais proposée par le groupe Yuke est une installation mécanique idéale pour le compactage des poudres de minerais générées durant le broyage des minerais. Grâce à leur compression sous forme briquette, les résidus de minerais peuvent ainsi être réutilisés dans différentes industries, pour une utilisation optimale des ressources. Ce traitement des minerais est applicable à de nombreux matériaux : métaux non-ferreux, poudres minérales (poudre de fer, poudre de minerai de fer, poudre de charbon, poudre de manganèse, poudre de fluorine, poudre d'acier, poudre de ferrosilicium, poudre d'alliage nickel, scories, etc.).
Les briquettes réalisées par notre presse à briquettes en poudre de minerais jouissent d'une densité élevée, sont résistantes et faciles à transporter, et peuvent être conçues en dimensions variées, personnalisables selon le besoin de l'utilisateur. Elles peuvent servir dans de nombreuses applications, allant de la fonderie de métaux à une utilisation comme matériaux auxiliaires dans les productions chimiques. Nos briqueteuses industrielles trouvent ainsi de nombreuses utilités au sein de nombreux secteurs, et peuvent par exemple servir au recyclage de poudre de fer, d'aluminium, de fluorine et autres minerais dans les industries chimiques et métallurgiques.
Les presses à briquettes YUKE sont largement plébiscitées, aussi bien pour leurs performances que pour le gain de ressources et les économies conséquentes qu'elles représentent.
Noms relatifs
compactage des poudres | briqueteuse industrielle | recyclage de poudre de fer