Groupes électrogènes diesel de 50kW-1000kW
Alimentés par les moteurs diesel SDEC
Nous offrons une variété complète de groupes électrogènes diesel de la série de moteurs SDEC, qui sont disponibles en diverses capacités allant de 30 à 2250kVA. Ces groupes électrogènes sont conçus pour assurer une précision de régulation haute tension et comprennent une performance dynamique supérieure avec une distorsion minimale de la forme d'onde de tension. Appréciés à cause de leur efficacité élevée et leur fonctionnement fiable, nos groupes électrogènes assurent une longue durée de vie et une excellente économie de carburant. Équipés d’un système de démarrage par batterie ne nécessitant aucun entretien, ces générateurs sont faciles à être utilisés, il faut simplement ajouter de l'huile et du liquide de refroidissement, et l’activer avec un commutateur de démarrage.
Spécifications clés
- Gamme de puissance: 50-1000kW
- Type de carburant: Diesel
- Fréquence: 50 & 60HZ
- Types de construction: Groupe électrogène insonorisé & groupe électrogène ouvert
Normes
Les groupes électrogènes diesel de la série de moteurs SDEC se conforment aux normes, telles que’ISO9001, ISO14001, ISO45001, GB/T2820, ISO8525 & CE.
Tableau de sélection de 50Hz
Modèle de générateur | Groupe électrogène diesel | Modèle du moteur SDEC | Puissance du moteur | ||||
Puissance principale | Alimentation de secours | Principal | De secours | ||||
kW | kVA | kW | kVA | kW | kW | ||
24 | 30 | 26 | 32.5 | 4Z2.7-G12 | 26 | 29 | |
24 | 30 | 26 | 32.5 | 4Z3.0-G11 | 27 | 30 | |
25 | 31 | 27.5 | 34.5 | 4Z3.2-G12 | 32 | 35 | |
32 | 40 | 35 | 44 | 4ZT3.2-G11 | 39 | 44 | |
32 | 40 | 35 | 44 | 4ZT3.5-G21 | 49 | 54 | |
50 | 62.5 | 55 | 69 | 4ZT4.1-G21 | 60 | 66 | |
55 | 69 | 60 | 75 | 4ZTAA4.1-G21 | 64 | 70 | |
60 | 75 | 66 | 82.5 | 4ZTAA4.1-G31 | 74 | 81 | |
50 | 62.5 | 55 | 69 | SC4H95D2 | 62 | 68 | |
68 | 85 | 75 | 94 | SC4H115D2 | 78 | 86 | |
86 | 108 | 95 | 119 | SC4H140D2 | 95 | 105 | |
90 | 113 | 100 | 125 | SC4H160D2 | 105 | 116 | |
100 | 125 | 110 | 137.5 | SC4H180D2 | 120 | 132 | |
120 | 150 | 132 | 165 | SC4H205D2 | 138 | 152 | |
130 | 162.5 | 143 | 179 | SC7H220D2 | 150 | 165 | |
136 | 170 | 150 | 188 | SC7H230D2 | 154 | 170 | |
150 | 187.5 | 165 | 206 | SC7H250D2 | 168 | 185 | |
165 | 206 | 182 | 228 | SC8D280D2 | 185 | 204 | |
180 | 225 | 200 | 250 | SC9D310D2 | 208 | 228 | |
200 | 250 | 220 | 275 | SC9D340D2 | 228 | 255 | |
220 | 275 | 240 | 300 | SC10E380D2 | 255 | 280 | |
250 | 312.5 | 275 | 344 | SC12E420D2 | 280 | 308 | |
250 | 312.5 | 275 | 344 | SC13G420D2 | 280 | 308 | |
280 | 350 | 308 | 385 | SC12E460D2 | 307 | 338 | |
300 | 375 | 330 | 413 | SC15G500D2 | 330 | 373 | |
335 | 418 | 369 | 461 | SC15G550D2 | 368 | 405 | |
360 | 450 | 400 | 500 | SC25G610D2 | 405 | 445 | |
400 | 500 | 450 | 563 | SC25G690D2 | 459 | 505 | |
450 | 562.5 | 500 | 625 | SC27G755D2 | 505 | 560 | |
500 | 625 | 550 | 688 | SC27G830D2 | 561 | 610 | |
550 | 687.5 | 600 | 750 | SC27G900D2 | 602 | 662 | |
600 | 750 | 660 | 825 | SC33W990D2 | 660 | 726 | |
600 | 750 | 660 | 825 | 6KTAA25-G32 | 685 | 754 | |
650 | 813 | 720 | 900 | 6KTAA25-G31 | 728 | 800 | |
700 | 875 | 770 | 963 | SC33W1150D2 | 782 | 860 | |
720 | 900 | 800 | 1000 | 6WTAA35-G32 | 818 | 900 | |
800 | 1000 | 880 | 1100 | 6WTAA35-G31 | 882 | 970 | |
900 | 1125 | 990 | 1238 | 6WTAA35-G310 | 1018 | 1118 | |
1000 | 1250 | 1100 | 1375 | 6WTAA35-G311 | 1118 | 1230 | |
1100 | 1375 | 1210 | 1513 | 12KTA58-G36 | 1280 | 1410 | |
1200 | 1500 | 1320 | 1650 | 12KTA58-G35 | 1420 | 1560 | |
1350 | 1688 | 1485 | 1856 | 12KTA58-G34 | 1560 | 1720 | |
1500 | 1875 | 1650 | 2063 | 12KTA58-G33 | 1720 | 1890 | |
1600 | 2000 | 1760 | 2200 | 12KTA58-G32 | 1850 | 2035 | |
1800 | 2250 | 1980 | 2475 | 12KTA58-G31 | 2010 | 2210 |
Tableau de sélection de 60Hz
Modèle de générateur | Groupe électrogène diesel | Modèle du moteur SDEC | Puissance du moteur | ||||
Puissance principale | Alimentation de secours | Principal | De secours | ||||
kW | kVA | kW | kVA | kW | kW | ||
15.5 | 19.5 | 17 | 21 | 4Z2.3-G12 | 21 | 23 | |
15.5 | 19.5 | 17 | 21 | 4Z2.3-G21 | 21 | 23 | |
20 | 25 | 22 | 27.5 | 4Z2.7-G12 | 26 | 29 | |
20 | 25 | 22 | 27.5 | 4Z2.7-G21 | 26 | 29 | |
24 | 30 | 26.4 | 33 | 4Z3.0-G12 | 30 | 33 | |
24 | 30 | 26.4 | 33 | 4Z3.0-G21 | 30 | 33 | |
32 | 40 | 35 | 43.5 | 4Z3.2-G12 | 38 | 42 | |
32 | 40 | 35 | 43.5 | 4Z3.2-G21 | 38 | 42 | |
35 | 44 | 38.5 | 48 | 4ZT3.2-G12 | 42 | 46 | |
35 | 44 | 38.5 | 48 | 4ZT3.2-G21 | 42 | 46 | |
50 | 62.5 | 55 | 69 | 4ZT3.5-G21 | 60 | 66 | |
60 | 75 | 66 | 82.5 | 4ZT4.1-G21 | 70 | 77 | |
64 | 80 | 70 | 87.5 | 4ZTAA4.1-G21 | 76 | 83 | |
65 | 81 | 71.5 | 89 | 4ZTAA4.1-G31 | 80 | 88 |
Veuillez nous contacter pour plus de détails!
- Système de protection et de contrôle intelligent Les groupes électrogènes comprennent le système de contrôle SmartGen/Deep Sea, avec un module LCD multifonction qui reproduisent toutes les fonctionnalités et configurations d’un panel de contrôle manuel, y compris les capacités de fonctionnement parallèle et les fonctions automatiques/arrêt/manuelles. Il prévoit une protection complète avec les capacités d’alarmes et d’arrêt dans les conditions comme celles de survitesse, de haute température de l'eau, de faible pression d'huile, de sous-fréquence, de perte de phase, de surcharge, d’échec de démarrage, de panne de tension de sortie, de panne de charge, et plus. Un bouton d’arrêt d’urgence améliore les mesures de sécurité.
- Design compact et efficace Les composants principaux comme les culasses et les carters du volant sont construits en aluminium coulé à haute résistance, ce qui rassure que le groupe électrogène n’est pas seulement ultra léger, mais aussi économe en carburant.
- Structure durable et résiliente Il comprend un châssis de forte résistance et résistant à la flexion, fabriqué à partir de plaques épaisses en acier. Ce châssis est lourd mais demeure indéformable, avec les qualités d’une excellente absorption des chocs et d’une peinture aérosol anticorrosion.
- Un démarrage à froid et une performance d'altitude exceptionnels Le groupe électrogène fournit de superbes capacités de démarrage à froid et est opérationnel à des températures d’aussi basses que -40o C. Il se conforme aux normes d'altitude de 5000 mètres de la certification GJB-235B, avec les unités en dessous de 55kw qui sont capables de fonctionner à 3500 mètres sans perte de puissance.
- Niveaux de vibrations et de bruit ultra-faibles Conçus pour fonctionner calmement, cette série répond aux normes de vibration et de bruit au niveau des voitures particulières qui fonctionnent à pleine charge sans dépasser 86 décibels. Les modèles silencieux réduisent davantage les niveaux sonores en dessous de 70 décibels, ce qui permet de diminuer significativement le besoin de mesures supplémentaires de réduction sonore.
- Il offre une puissance élevée avec une manutention efficiente des charges, une vibration minimale et les niveaux sonores réduits.
- Il comprend de faibles émissions, une économie d’énergie exceptionnelle et une conservation d'énergie supérieure, ce qui répond aux normes actuelles de protection environnementale.
- Il intègre un vilebrequin intégré, un cadre de portique, une tige de liaison à coupe plate et un design de piston compact pour une structure lisse.
- Il utilise une chambre de combustion conique nouvellement conçue pour améliorer la pression d'injection de carburant. Celle-ci optimise le processus de combustion et respecte la conformité environnementale.
- Les systèmes de lubrification et de refroidissement sont conçus pour minimiser le besoin de tuyauterie et de composants externes. Ceci permet d’améliorer l’efficacité et la fiabilité du système.
- Les groupes électrogènes diesel de la série de moteurs SDEC de 800kW exportés au Moyen Orient
- Les groupes électrogènes diesel de la série de moteurs SDEC de 800kW et 160kW exportés aux Émirats arabes unis