Chariot élévateur diesel (H, 5-7T)
Modèle | CPCD50H, CPCD60H, CPCD70H |
Capacité de charge nominale | 5000kg , 6000kg, 7000kg |
Moteur | ISUZU, PERKINS et autres fournisseurs chinois |
Boîte de transmission | Hydraulique/automatique (Technologie TCM) |
Mât standard | 2 niveaux (3m) |
Mât de conteneur (En option) | 2 niveaux ou mât libre 3 niveaux (3m-6m) |
Pneu | Pneu à bandage pneumatique (Standard), pneu solide (En option) |
Translateur transversal (En option) | Translateur transversal intégré, Translateur transversal CASCADE |
Informations relatives
Code HS: 8427209000
Marque: JAC
Marché cible: Marché international
Certificat: CE/SGS/ISO 9001/ISO 14001/SGS
Capacité de production: 20 000 unités par année
Caractéristiques
1. Le système d'entraînement hydraulique du chariot élévateur diesel H, 5-7T fournit des effets d'entraînement stables et efficients.
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2. La conception hyperbolique pour le réducteur principal de l'essieu d'entraînement permet de réaliser un maillage lisse. En plus d'un faible niveau sonore, cette conception prolonge la durée de vie de l'essieu d'entraînement de ce véhicule de manutention à fourche.
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3. Respectueux de l'environnement, le capot moteur du chariot élévateur diesel H, 5-7T comprend un matériau à isolation thermique et un matériau insonorisant. L'espace vide est rempli avec du caoutchouc pour absorber les vibrations et réduire le son lors des opérations.
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4. Notre chariot de manutention H, 5-7T est méticuleusement conçu de manière ergonomique, ce qui élargit efficacement l'espace de fonctionnement et minimise la fatigue de l'opérateur.
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5. Grâce au frein à tambour, l'effet de freinage sensible du chariot élévateur permet une utilisation en toute sécurité et fiabilité.
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6. La conception naturelle et simple du contrepoids élimine l'apparence causée par la déformation du capot.
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7. Le boîtier de la batterie rechargeable du chariot élévateur diesel H, 5-7T peut être ouvert latéralement avec une excellente insonorisation et un entretien pratique.
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8. La plaque de recouvrement de fer pour le réservoir d'eau est divisé en deux pièces pour effectuer une résistance élevée. De plus, le supplément de fluide et l'entretien du radiateur de cet appareil de levage et de manutention H, 5-7T devient plus facile.
Modèle | Unité | CPCD50H | CPCD60H | CPCD70H | ||
Capacité de chargement | Kg | 5000 | 6000 | 7000 | ||
Centre de chargement | mm | 600 | 600 | 600 | ||
Hauteur de levage du mât | mm | 3000 | 3000 | 3000 | ||
Levage libre du mât | mm | 205 | 205 | 205 | ||
Vitesse de levage du mât (Avec charge) | mm/s | 465 | 395 | 325 | ||
Angle d'inclinaison du mât (Avant/arrière ) | ° | 6°/ 12° | 6°/ 12° | 6°/ 12° | ||
Vitesse de conduite | km/h | 27 | 25 | 25 | ||
Rayon de braquage | mm | 3250 | 3300 | 3400 | ||
Garde au sol | mm | 210 | 210 | 235 | ||
Dimensions externes | Longueur de face de fourches | mm | 3440 | 3470 | 3688 | |
Largeur hors tout | mm | 1995 | 1995 | 1995 | ||
Hauteur de toit de protection (cabine) | mm | 2450 | 2450 | 2450 | ||
Hauteur de mât, allongée | mm | 3930 | 3930 | 3930 | ||
Empattement | mm | 2250 | 2250 | 2250 | ||
Voie | Avant | mm | 1470 | 1470 | 1470 | |
Arrière | mm | 1700 | 1700 | 1700 | ||
Porte-à-faux (avant) | mm | 407 | 407 | 407 | ||
Fourche | mm | 1220 | 1220 | 1220 | ||
Contrepoids | kg | 8160 | 8640 | 9460 |
Moteur | Modèle | Moteur chinois | ISUZU6BG1 | Mitsubishi S6S-T | Perkins 1104C-44T | |
Sortie nominale | KW | 83 | 82.4 | 67.7 | 74.5 | |
Vitesse de puissance nominale | rpm | 2200 | 2000 | 2300 | 2300 |
Noms relatifs: Véhicule de manutention à fourche, Chariot de manutention, Appareil de levage et de manutention
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