Groupes électrogènes diesel de 26kW-3000kW
Alimentés par les moteurs diesel Weichai
Dingbo est un fournisseur des solutions complètes des générateurs diesel qui se spécialise dans le design, la fourniture, la mise en service et la maintenance. Notre série de moteurs Weichai offre les groupes électrogènes diesel dont la puissance varie de 33 à 3750kVA. Ces groupes électrogènes sont appréciés à cause de leur précision de régulation haute tension, leur excellente performance dynamique et leur structure compacte. Conçus pour durer longtemps, nos groupes électrogènes subissent des tests rigoureux dans les hautes altitudes, les températures élevées et les environnements très froids afin de garantir une adaptabilité environnementale robuste. Ceci rend les groupes électrogènes diesel Weichai idéaux face aux conditions difficiles et aux divers besoins opérationnels.
Spécifications clés
- Gamme de puissance: 26-3000kW
- Type de carburant: Diesel
- Fréquence: 50 & 60HZ
- Types de construction: Groupe électrogène insonorisé & groupe électrogène ouvert
Normes
Les groupes électrogènes diesel de la série de moteurs Weichai se conforment aux normes internationales, telles qu’ISO9001, ISO14001, ISO45001, GB/T2820, ISO8525 & CE.
Tableau de sélection de 50Hz
Modèle du générateur | Sortie du générateur | Modèle du moteur | Puissance du moteur | Aspiration | Type de régulateur | ||||
Puissance principale | Alimentation de secours | Puissance principale | Alimentation de secours | ||||||
kW | kVA | kW | kVA | kW | kW | ||||
Emission: Non-road Stage II | |||||||||
16 | 20 | 18 | 23 | WP2.3D25E200 | 23 | 25 | Aspiration naturelle | Electronic | |
24 | 30 | 26 | 33 | WP2.3D33E200 | 30 | 33 | Turbocompressé | Electronic | |
30 | 38 | 33 | 41 | WP2.3D40E200 | 36 | 40 | Turbocompressé | Electronic | |
36 | 45 | 40 | 50 | WP2.3D48E200 | 44 | 48 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
50 | 63 | 55 | 69 | WP4.1D66E200 | 60 | 66 | Turbocompressé | Electronic | |
64 | 80 | 70 | 88 | WP4.1D80E200 | 72 | 80 | Turbocompressé | Electronic | |
80 | 100 | 88 | 110 | WP4.1D113E200 | 96 | 113 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
100 | 125 | 120 | 150 | WP6D132E200 | 120 | 132 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
120 | 150 | 132 | 165 | WP6D152E200 | 138 | 152 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
136 | 170 | 150 | 188 | WP6D167E200 | 152 | 167 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
160 | 200 | 180 | 225 | WP10D200E200 | 182 | 200 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
184 | 230 | 200 | 250 | WP10D238E200 | 216 | 238 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
200 | 250 | 220 | 275 | WP10D264E200 | 240 | 264 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
250 | 313 | 280 | 350 | WP10D320E200 | 291 | 320 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
300 | 375 | 330 | 413 | WP13D385E200 | 350 | 385 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
320 | 400 | 352 | 440 | WP13D405E200 | 368 | 405 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
460 | 575 | 506 | 633 | 6M33D572E200 | 520 | 572 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
520 | 650 | 572 | 715 | 6M33D633E200 | 575 | 633 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
540 | 659 | 594 | 743 | 6M33D670E200 | 610 | 670 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
640 | 800 | 704 | 880 | 8M33D800E200 | 730 | 800 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
720 | 900 | 792 | 990 | 8M33D890E200 | 815 | 890 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
640 | 800 | 700 | 875 | 12M26D792E200 | 720 | 792 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
720 | 900 | 800 | 1000 | 12M26D902E200 | 820 | 902 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
800 | 1000 | 880 | 1100 | 12M26D968E200 | 880 | 968 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
900 | 1125 | 990 | 1238 | 12M33D1108E200 | 1007 | 1108 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
1000 | 1250 | 1100 | 1375 | 12M33D1210E200 | 1100 | 1210 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
1100 | 1375 | 1210 | 1513 | 12M33D1320E200 | 1200 | 1320 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
Emission: Non-road Stage III | |||||||||
14 | 18 | 16 | 20 | WP3.2D20E310 | 18 | 20 | Aspiration naturelle | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
16 | 20 | 18 | 23 | WP3.2D28E310 | 25 | 27.5 | Aspiration naturelle | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
24 | 30 | 26 | 33 | WP3.2D36E310 | 33 | 36 | Aspiration naturelle | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
30 | 38 | 33 | 41 | WP3.2D44E310 | 36.8 | 44 | Turbocompressé | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
50 | 63 | 55 | 69 | WP4.1D66E310 | 60 | 66 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
64 | 80 | 70 | 88 | WP4.1D84E310 | 74.5 | 84 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
80 | 100 | 88 | 110 | WP4.1D105E310 | 96 | 105 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
100 | 110 | 120 | 150 | WP4.6N138E310 | 125 | 138 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
120 | 150 | 132 | 165 | WP4.6N148E310A | 135 | 148 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
150 | 188 | 165 | 206 | WP7D185E310 | 168 | 185 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
180 | 225 | 198 | 248 | WP7D240E310 | 218 | 240 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
200 | 250 | 220 | 275 | WP7D264E310 | 235 | 264 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
250 | 313 | 275 | 344 | WP10D320E350 | 290 | 320 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
300 | 375 | 330 | 413 | WP13D385E310 | 350 | 385 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
350 | 438 | 385 | 481 | WP13D440E310 | 392 | 440 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
400 | 500 | 440 | 550 | WP13D490E310 | 450 | 490 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
520 | 650 | 572 | 715 | 6M33D633E310 | 575 | 633 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
600 | 750 | 660 | 825 | 6M33D725E310 | 675 | 725 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
640 | 800 | 704 | 880 | 8M33D800E310 | 730 | 800 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
720 | 900 | 792 | 990 | 8M33D895E310 | 815 | 895 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
800 | 1000 | 880 | 1100 | 8M33D975E310 | 890 | 975 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
900 | 1125 | 990 | 1238 | 12M33D1108E310 | 1007 | 1108 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1000 | 1250 | 1100 | 1375 | 12M33D1240E310 | 1130 | 1240 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1100 | 1375 | 1210 | 1513 | 12M33D1320E310 | 1200 | 1320 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1200 | 1500 | 1320 | 1650 | 12M33D1500E310 | 1350 | 1500 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1250 | 1563 | 1375 | 1719 | 16M33D1530E310 | 1390 | 1530 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1400 | 1750 | 1540 | 1925 | 16M33D1680E310 | 1530 | 1680 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1500 | 1875 | 1650 | 2063 | 16M33D1800E310 | 1680 | 1800 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1600 | 2000 | 1760 | 2200 | 16M33D1980E310 | 1800 | 1980 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1600 | 2000 | 1760 | 2200 | 20M33D2020E310 | 1850 | 2020 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1800 | 2000 | 1980 | 2475 | 20M33D2210E310 | 2010 | 2210 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1800 | 1980 | 2000 | 2500 | 12M55D2210E310 | 1985 | 2210 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2000 | 2500 | 2200 | 2750 | 12M55D2450E310 | 2200 | 2450 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2200 | 2750 | 2420 | 3025 | 16M55D2700E310 | 2420 | 2700 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2400 | 3000 | 2640 | 3300 | 16M55D2900E310 | 2646 | 2900 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2600 | 3250 | 2860 | 3575 | 16M55D3300E310 | 2900 | 3300 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
3000 | 3750 | 3300 | 4125 | 16M55D3600E310 | 3300 | 3600 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique |
Tableau de sélection de 60Hz
Modèle du générateur | Sortie du générateur | Modèle du moteur | Puissance du moteur | Aspiration | Type de régulateur | ||||
Puissance principale | Alimentation de secours | Puissance principale | Alimentation de secours | ||||||
kW | kVA | kW | kVA | kW | kW | ||||
20 | 25 | 24 | 30 | WP2.3D30E201 | 27 | 30 | Aspiration naturelle | Electronic | |
30 | 38 | 33 | 41 | WP2.3D41E201 | 37 | 41 | Turbocompressé | Electronic | |
35 | 44 | 40 | 50 | WP2.3D47E201 | 43 | 47 | Turbocompressé | Electronic | |
40 | 50 | 50 | 63 | WP2.3D58E201 | 53 | 58 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
60 | 75 | 66 | 83 | WP4.1D80E201 | 72 | 80 | Turbocompressé | Electronic | |
75 | 94 | 83 | 104 | WP4.1D95E201 | 85 | 95 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
90 | 113 | 100 | 125 | WP4.1D120E201 | 105 | 120 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
100 | 125 | 110 | 138 | WP6D132E201 | 120 | 132 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
120 | 150 | 132 | 165 | WP6D158E201 | 144 | 158 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
145 | 181 | 150 | 188 | WP6D180E201 | 164 | 180 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
150 | 188 | 165 | 206 | WP6D200E201 | 182 | 200 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
180 | 225 | 200 | 250 | WP10D238E201 | 216 | 238 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
200 | 250 | 220 | 275 | WP10D264E201 | 240 | 264 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
280 | 350 | 308 | 385 | WP10D360E201 | 327 | 360 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
300 | 375 | 330 | 413 | WP13D385E201 | 350 | 385 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
400 | 500 | 460 | 575 | WP13D510E311 | 450 | 510 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
450 | 563 | 500 | 625 | 6M33D572E201 | 520 | 572 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
520 | 650 | 575 | 719 | 6M33D633E201 | 575 | 633 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
550 | 688 | 600 | 750 | 6M33D670E201 | 610 | 670 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
575 | 719 | 633 | 791 | 6M33D710E201 | 645 | 710 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
600 | 750 | 660 | 825 | 6M33D740E311 | 670 | 740 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
640 | 800 | 700 | 875 | 8M33D845E201 | 768 | 845 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
720 | 900 | 800 | 1000 | 8M33D909E201 | 826 | 909 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
800 | 1000 | 900 | 1125 | 8M33D1012E311 | 910 | 1012 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
640 | 800 | 700 | 875 | 12M26D792E201 | 720 | 792 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
720 | 900 | 800 | 1000 | 12M26D902E201 | 820 | 902 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
800 | 1000 | 900 | 1125 | 12M26D1012E201 | 920 | 1012 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
900 | 1125 | 1000 | 1250 | 12M33D1108E201 | 1007 | 1108 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
1000 | 1250 | 1100 | 1375 | 12M33D1265E201 | 1150 | 1265 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
1100 | 1375 | 1200 | 1500 | 12M33D1320E201 | 1200 | 1320 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
1200 | 1500 | 1300 | 1625 | 12M33D1420E201 | 1290 | 1420 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
1400 | 1750 | 1520 | 1900 | 16M33D1680E311 | 1530 | 1680 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Electronic | |
1500 | 1875 | 1650 | 2063 | 16M33D1785E311 | 1625 | 1785 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1600 | 2000 | 1750 | 2188 | 16M33D1920E311 | 1750 | 1920 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
1800 | 2250 | 2000 | 2500 | 20M33D2230E311 | 2027 | 2230 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2000 | 2500 | 2200 | 2750 | 20M33D2460E311 | 2200 | 2460 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2000 | 2500 | 2200 | 2750 | 12M55D2420E311 | 2200 | 2420 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2250 | 2813 | 2500 | 3125 | 12M55D2700E311 | 2450 | 2700 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2400 | 3000 | 2640 | 3300 | 16M55D2960E311 | 2710 | 2960 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2560 | 3200 | 2800 | 3500 | 16M55D3150E311 | 2870 | 3150 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
2640 | 3300 | 3000 | 3750 | 16M55D3350E311 | 2930 | 3350 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique | |
3000 | 3750 | 3300 | 4125 | 16M55D3600E311 | 3300 | 3600 | Turbocompresseé à refroidissement intermediaire | Rampe commune haute pression à commande électrique |
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- Système de protection et de contrôle intelligent Nos groupes électrogènes sont équipés du système de contrôle SmartGen/Deep Sea qui incorpore un module LCD multifonction. Ce module inclut toutes les caractéristiques et configurations standards d’un panneau de commande manuel traditionnel. Les fonctionnalités incluent la capacité de fonctionnement parallèle, les opérations automatiques/arrêt/manuelles, ainsi que les retards de démarrage et d’arrêt. Le système est aussi conçu pour offrir les fonctions de protection complète, telles que la survitesse, la haute température de l'eau, la faible pression d'huile, la sous-fréquence, la perte de phase, la surcharge, l’échec de démarrage, la panne de tension de sortie et la panne de charge. Toutes ces fonctions sont accompagnées d’alarmes respectives et d’arrêt automatique. Un bouton d’arrêt d’urgence est inclus pour s’assurer d’une réponse immédiate dans des situations critiques.
- Bloc-cylindres Les bloc-cylindres de nos groupes électrogènes adoptent la conception d’une structure de grille qui combine un corps en fonte avec une culasse. Cette configuration assure une construction robuste et durable. En plus, le vilebrequin en acier allié à haute résistance améliore la force totale du moteur. Les groupes électrogènes sont équipés d’un compresseur à rapport haute pression et d’un refroidisseur intermédiaire à échange de chaleur efficace, ce qui permet de faciliter une bonne efficacité de combustion. Le piston en acier, conçu avec une pression d’éclatement de 250bar, améliore davantage la fiabilité et la performance des groupes électrogènes.
- Système de carburant Nos groupes électrogènes incorporent un système à rampe commune haute pression à commande électronique, ce qui assure une distribution précise de carburant. La haute pression d’injection contribue à l’amélioration de la puissance du moteur et à l’atomisation optimale du carburant, entraînant ainsi une performance améliorée. Par ailleurs, les groupes électrogènes comprennent une excellente économie de carburant grâce à une fonction de contrôle électronique spécialisée, qui est spécialement développée pour les conditions de travail du groupe électrogène. Cette fonction de contrôle permet aux générateurs de répondre efficacement à plusieurs besoins de contrôle et de régulation de vitesse.
- Système d’admission d’air Pour faciliter une combustion efficace, nos groupes électrogènes sont équipés d’un compresseur de grande efficacité. Ceci assure une admission suffisante d’air, laquelle conduit à une efficacité de combustion améliorée. Par ailleurs, l’application de la technologie de pré-injection de combustion et celle de la transmission à maillage de haute précision réduisent considérablement les niveaux de vibrations et de bruit du moteur.
- Châssis de haute résistance Il comprend un châssis de forte résistance et résistant contre la flexion, fabriqué à partir de plaques épaisses en fer. Ainsi, il offre une forte durabilité et une excellente absorption des chocs. Le châssis est aussi recouvert d'une peinture aérosol anticorrosion afin de garantir une performance de longue durée.
- Un design compact avec un rapport poids/puissance efficace
- Un système d'amortissement à suspension complète pour assurer une réduction effective des vibrations.
- Écologique avec les émissions et le bruit ultra faibles.
- Une performance stable avec de faibles taux de vibrations et de consommation, une durée de vie opérationnelle étendue et les besoins de maintenance peu fréquents.
- Groupes électrogènes diesel de la série de moteur Weichai au Tibet
- Groupes électrogènes diesel insonorisés de la série de moteur Weichai exportés en Afrique