Camion malaxeur à béton / toupie à béton 8×4

Camion malaxeur à béton / toupie à béton 8×4
Camion malaxeur à béton / toupie à béton 8×4
Camion malaxeur à béton / toupie à béton 8×4
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CAMIONS DE CHANTIER / ENGINS DE CHANTIER

La toupie à béton 8×4 est conçue pour les environnements de chantier les plus exigeants. Elle est équipée d’un moteur de 380 ch, d’une transmission à 9 vitesses, d’essieux arrière à double réduction et d’une grande cuve de 12 m³. Grâce à son groupe motopropulseur robuste et à sa capacité de malaxage élevée, ce camion bétonnière est parfaitement adapté pour affronter les routes d’infrastructure difficiles, les pentes abruptes des sites miniers et les chemins ruraux boueux. Le camion malaxeur à béton garantit des performances fiables sur des terrains variés et dans des conditions extrêmes.

  • Puissance moteur 380 ch / 2200 tr/min,
    460 ch / 1900 tr/min
  • Poids total du véhicule 15 500 kg
  • Capacité de la cuve 12–16 m³
  • Norme d’émissions Euro II, Euro III
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 3138BZ 3146BZ
Type de transmission 8×4
Cabine Extérieur de cabinePare-chocs métallique
Échelle d’accès à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant (manuel)
Rétroviseur à réglage manuel Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage et refroidissement
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP10.380E32
Version : EURO II
Cylindrée (l) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 380/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600
Cylindre : 6 en ligne
Prise de force (P.T.O.) entraînée par le moteur : oui
Type : WP12.460N
Version : EURO III
Cylindrée (l) : 11 596
Puissance max. (ch/tr/min) : 460/1900
Couple max. (N.m/tr/min) : 2100/1000~1400
Cylindre : 6 en ligne
Prise de force (P.T.O.) entraînée par le moteur : oui
Transmission 12JS200T / 15.53-1
Rapports : 12 vitesses avant
Synchro ou boîte à pignons constants : Synchro
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : non disponible
16JSDX220T / 16.693-1
Rapports : 16 vitesses avant
Synchro ou boîte à pignons constants : Synchro
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : non disponible
Système de direction 8098 Boîtier de direction à billes recirculantes, assistance hydraulique
Embrayage Ø430 mm, disque d’embrayage monodisque à sec, ressort à diaphragme, type poussé
Réservoir de carburant 400 L (acier)
Essieu avant 7500 kg 7500 kg, essieux directeurs non moteurs
Essieux central et arrière 13000kg 13000kg, double reduction driving axle, differential lock
Suspension Avant : 12 lames ×2 / Arrière : 13 lames, ressorts paraboliques renforcés
Freins Service : freins à air bi-circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort accumulateur
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2×12 V – 135 Ah
Données de performance GPente franchissable @ PTC : 30 %
Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h
Rapport de pont : 5,263 (optionnel 4,769, 5,921)
Pneu Taille et indice de plis : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Superstructure Volume effectif de la cuve : 12–16 m³
Dimensions Empattement (WB) : 1500 3550 1450 mm
Longueur totale (OL) : 9800 mm Largeur totale (OW) : 2500 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1600 mm
Poids total du véhicule 15500kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications

Ce camion malaxeur à béton est adapté à un large éventail d’applications de coulage de béton sur site, en particulier dans la construction urbaine, les projets situés à proximité des grands axes de transport, ainsi que sur tout chantier nécessitant une livraison de béton de haute qualité et à haut rendement.

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