Camion malaxeur à béton / Camion bétonnière 6×4
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CAMIONS DE CHANTIER / ENGINS DE CHANTIER
Ce camion bétonnière 6×4 est équipé d’un moteur de 340 ch, d’une transmission à 9 vitesses, d’un essieu arrière à double réduction et d’une cuve de malaxage de 10 m³. Propulsé par un moteur Weichai développant jusqu’à 430 ch à 1900 tr/min, il offre des performances élevées sur différents types de routes et de pentes.
Applications
Ce camion malaxeur 6×4 convient à presque tous les scénarios de construction nécessitant le coulage sur site de béton prêt à l’emploi. Il est particulièrement adapté aux projets situés en zones urbaines, le long des grands axes de transport, ou dans tout environnement où un approvisionnement constant, de haute qualité et efficace en béton est essentiel.
- Puissance moteur 340 ch / 2200 tr/min,
430 ch / 1900 tr/min - Poids total du véhicule 15 500 kg
- Capacité de la cuve 8-10 m³
- Norme d’émissions Euro II, Euro III
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle | ||
Type de transmission | 6×4 | |
Cabine | Extérieur de cabinePare-chocs métallique Échelle d’accès à trois marches Pare-soleil extérieur Toit ouvrant (manuel) Rétroviseur à réglage manuel Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique Climatisation avec chauffage et refroidissement Volant réglable en hauteur et en inclinaison Serrure de porte manuelle Radio avec lecteur MP3 Tableau de bord numérique | |
Moteur | Type : WP10.340E32 Version : EURO II Cylindrée (l) : 9 726 Puissance max. (ch/tr/min) : 340/2200 Couple max. (N.m/tr/min) : 1250/1400~1600 Cylindre : 6 en ligne Prise de force (P.T.O.) entraînée par le moteur : oui | Type : WP12.430N Version : EURO III Cylindrée (l) : 11 596 Puissance max. (ch/tr/min) : 430/1900 Couple max. (N.m/tr/min) : 2050/1000~1400 Cylindre : 6 en ligne Prise de force (P.T.O.) entraînée par le moteur : oui |
Transmission | 12JS160T / 15.53-1 Rapports : 12 vitesses avant Synchro ou boîte à pignons constants : Synchro Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : non disponible | 16JSDX220T / 16.693-1 Rapports : 16 vitesses avant Synchro ou boîte à pignons constants : Synchro Boîte de transfert : non disponible Prise de force (P.T.O.) : non disponible |
Système de direction | 8098 Boîtier de direction à billes recirculantes, assistance hydraulique | |
Embrayage | Ø430 mm, disque d’embrayage monodisque à sec, ressort à diaphragme, type poussé | |
Réservoir de carburant | 400 L (acier) | |
Essieu avant | 7500 kg, essieu directeur non moteur | |
Essieux central et arrière | 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel | |
Suspension | Avant : 13 lames / Arrière : 13 lames, ressorts paraboliques renforcés | |
Freins | Service : freins à air bi-circuit Urgence/Stationnement : frein à ressort accumulateur Auxiliaire : EVB (ABS en option) | |
Équipement électrique | Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW Batteries : 2×12 V – 135 Ah | |
Données de performance | Pente franchissable @ PTC : 30 % Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h Rapport de pont : 5,263 (optionnel 4,769, 5,921) | G Pente franchissable @ PTC : 30 % Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h Rapport de pont : 4,769 (optionnel 5,263, 5,921) |
Pneu | Taille et indice de plis : 12.00R20-18PR Jante en acier | |
Superstructure | Volume effectif de la cuve : 8–10 m³ | |
Dimensions | Empattement (WB) : 3800 1450 mm Longueur totale (OL) : 8500 mm Largeur totale (OW) : 2500 mm Hauteur totale (OH) : 3670 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1600 mm | Empattement (WB) : 3800 1450 mm Longueur totale (OL) : 8500 mm Largeur totale (OW) : 2500 mm Hauteur totale (OH) : 3670 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm Porte-à-faux arrière (ROH) : 1600 mm |
Poids total du véhicule | 15500kg |
* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.
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