Camion malaxeur à béton / Camion bétonnière 6×4

Camion malaxeur à béton / Camion bétonnière 6×4
Camion malaxeur à béton / Camion bétonnière 6×4
Camion malaxeur à béton / Camion bétonnière 6×4
Demande de devis

CAMIONS DE CHANTIER / ENGINS DE CHANTIER

Ce camion bétonnière 6×4 est équipé d’un moteur de 340 ch, d’une transmission à 9 vitesses, d’un essieu arrière à double réduction et d’une cuve de malaxage de 10 m³. Propulsé par un moteur Weichai développant jusqu’à 430 ch à 1900 tr/min, il offre des performances élevées sur différents types de routes et de pentes.

Applications

Ce camion malaxeur 6×4 convient à presque tous les scénarios de construction nécessitant le coulage sur site de béton prêt à l’emploi. Il est particulièrement adapté aux projets situés en zones urbaines, le long des grands axes de transport, ou dans tout environnement où un approvisionnement constant, de haute qualité et efficace en béton est essentiel.

  • Puissance moteur 340 ch / 2200 tr/min,
    430 ch / 1900 tr/min
  • Poids total du véhicule 15 500 kg
  • Capacité de la cuve 8-10 m³
  • Norme d’émissions Euro II, Euro III
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle 2634B 2643B
Type de transmission 6×4
Cabine Extérieur de cabinePare-chocs métallique
Échelle d’accès à trois marches
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant (manuel)
Rétroviseur à réglage manuel Intérieur de cabineSiège conducteur à suspension pneumatique
Climatisation avec chauffage et refroidissement
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrure de porte manuelle
Radio avec lecteur MP3
Tableau de bord numérique
Moteur Type : WP10.340E32
Version : EURO II
Cylindrée (l) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 340/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1250/1400~1600
Cylindre : 6 en ligne
Prise de force (P.T.O.) entraînée par le moteur : oui
Type : WP12.430N
Version : EURO III
Cylindrée (l) : 11 596
Puissance max. (ch/tr/min) : 430/1900
Couple max. (N.m/tr/min) : 2050/1000~1400
Cylindre : 6 en ligne
Prise de force (P.T.O.) entraînée par le moteur : oui
Transmission 12JS160T / 15.53-1
Rapports : 12 vitesses avant
Synchro ou boîte à pignons constants : Synchro
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : non disponible
16JSDX220T / 16.693-1
Rapports : 16 vitesses avant
Synchro ou boîte à pignons constants : Synchro
Boîte de transfert : non disponible
Prise de force (P.T.O.) : non disponible
Système de direction 8098 Boîtier de direction à billes recirculantes, assistance hydraulique
Embrayage Ø430 mm, disque d’embrayage monodisque à sec, ressort à diaphragme, type poussé
Réservoir de carburant 400 L (acier)
Essieu avant 7500 kg, essieu directeur non moteur
Essieux central et arrière 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel
Suspension Avant : 13 lames / Arrière : 13 lames, ressorts paraboliques renforcés
Freins Service : freins à air bi-circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort accumulateur
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A
Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2×12 V – 135 Ah
Données de performance Pente franchissable @ PTC : 30 %
Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h
Rapport de pont : 5,263 (optionnel 4,769, 5,921)
G Pente franchissable @ PTC : 30 %
Vitesse maximale avec rapports : 80 km/h
Rapport de pont : 4,769 (optionnel 5,263, 5,921)
Pneu Taille et indice de plis : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Superstructure Volume effectif de la cuve : 8–10 m³
Dimensions Empattement (WB) : 3800 1450 mm
Longueur totale (OL) : 8500 mm
Largeur totale (OW) : 2500 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1600 mm
Empattement (WB) : 3800 1450 mm
Longueur totale (OL) : 8500 mm
Largeur totale (OW) : 2500 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1600 mm
Poids total du véhicule 15500kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

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