Système de cycle automatique pour cadres de selle de renfort

Système de cycle automatique pour cadres de selle de renfort
Système de cycle automatique pour cadres de selle de renfort
Système de cycle automatique pour cadres de selle de renfort
Système de cycle automatique pour cadres de selle de renfort
Demande de devis

(Production de panneaux)

De conception optimisée et durable, le système automatique de cycle d'armature de selle se compose d'un porte-aiguille, d'un nettoyeur d'aiguille, d'un réservoir de trempage de cire, d'un convoyeur automatique d'armature de selle, d'un convoyeur d'assemblage de cage à mailles, d'une plate-forme de transport d'armature de selle électrique, d'une grue de section anticorrosion, d'un réservoir anticorrosion, d'une chaîne de convoyeur de séchage, d'une boîte de séchage, d'une grue d'insertion, etc. Le système de cycle automatique pour les cadres de selle de renfort permet de garantir l'efficacité du travail d'assemblage et de recyclage des cages à mailles en acier. Ainsi, l'efficacité de la production de l'ensemble de l'usine est grandement améliorée.

Le cadre de la selle sur lequel sont fixées les aiguilles est soulevé. Les aiguilles sont alors extraites du gâteau vert. La machine de collecte des aiguilles déplace le cadre des aiguilles vers l'unité de nettoyage des aiguilles, puis vers le réservoir de trempage de la cire. Le convoyeur automatique de selle transfère le cadre de selle avec les aiguilles vers le convoyeur d'assemblage de la cage à mailles où les mailles sont fixées au cadre de selle. Ensuite, le cadre de la selle contenant les cages à mailles est acheminé vers la grue de la section anticorrosion qui le convoit vers le réservoir anticorrosion.

Après le traitement anticorrosion, le cadre de la selle contenant les cages en maille est soulevé sur une chaîne de convoyeur de séchage qui se dirige vers la boîte de séchage, où les cages sont séchées. Après le séchage, les cages sont transférées vers la grue d'insertion pour être introduites dans la boue de béton cellulaire autoclavé. Après l'introduction des cages, le moule est acheminé par une plate-forme de convoyage vers la chambre de pré-polymérisation. Les aiguilles sont retirées du gâteau vert après le pré-séchage, puis le cadre de la selle avec les aiguilles fixées passe au cycle suivant.

Les sections de trempage de la cire, d'anticorrosion et de séchage sont toutes intégrées dans le processus du cycle du cadre de la selle, réduisant ainsi la consommation de matériaux sans effet, économisant l'espace et les coûts de main-d'œuvre pour ces sections, et renforçant l'efficacité des opérations d'assemblage et de recyclage des cages à mailles.

  • Machine de recyclage des selles
  • Porte-aiguille en acier (intérieur)
  • Porte-aiguille en acier (extérieur)
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Autres Produits
Vidéo
Envoyer un message
Envoyer un message