Système de fixation de rail KPO
Demande de devis
Le système de fixation de rail de serrage KPO est une solution couramment utilisée pour sécuriser les voies ferrées. Il se compose de pinces KPO, de patins en fer et de boulons qui relient les rails aux traverses. Le système KPO utilise une connexion rigide qui garantit que les rails restent fermement fixés en place et empêche le desserrage ou le mouvement des voies. Son efficacité à supporter de lourdes charges et sa durabilité dans des conditions difficiles en font un choix privilégié pour les chemins de fer lourds, le transport portuaire et les pistes minières.
Composants de fixation ferroviaire
Le système de fixation KPO complet pour chaque traverse se compose des composants suivants
- 4 pcs Pointe à vis
- 4 pcs Rondelle élastique
- 4 pcs Insert en béton / Cheville en plastique
- 4 pièces Boulon en T HS32/26-M22
- 4 écrous M22
- 4 pcs Rondelle plate
- 4 pinces KPO
- 2pcs Plaque de guidage
- 2 pcs Coussin de rail
- 2 pcs Plaque de base
Paramètres techniques
Nom de la pièce | Pièces requises | Matériel | Type | Note |
4 | Question n°235 | KPO3, KPO6, KPO9 | Standard : DIN5906 | |
8 | 4.6e année : Q235 5.6 : 35# 8.8 : 45# | M24×150mm M24 ×160mm M24 ×180mm | Normes : ISO898-1, UIC864-1 et NF F500-50 | |
4 | Niveau4.6 : Q235 Niveau5.6 : 35# Niveau8.8 : 45# | HS26, HS32 | Diamètre : 22 mm ou 24 mm. Longueur : 55 mm, 65 mm, 75 mm, 90 mm | |
4 | 5e année : 35# 8e année : 45# | Tel qu'ordonné | Norme : DIN985 | |
8 | 65 millions d'euros | Tel qu'ordonné | Norme : UIC864-3 | |
2 | Fonte QT500-7, QT450-10, ou forgeage d'acier à faible teneur en carbone ou d'acier à haute teneur en carbone ; | UIC54, UIC60, rail de 50 kg, rail de 60 kg, S49 dans la taille commandée | Norme : UIC864-6 |
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