Système de fixation de rail W14
Demande de devis
Le système de fixation W14 est conçu selon la norme EN13481-2, permettant une charge maximale par essieu de 260kN. Il peut être principalement utilisé pour les chemins de fer à grande vitesse et conventionnels avec des traverses en béton sur des voies ballastées.
Le système de fixation offre une fixation sûre des rails, réduisant le risque de mouvement des rails et améliorant la stabilité globale de la voie. Son ingénierie de pointe et ses matériaux de haute qualité contribuent à une durée de vie plus longue, ce qui en fait une solution rentable pour les chemins de fer modernes.
Composants de fixation ferroviaire
Le système de fixation complet W14 pour chaque traverse se compose des composants suivants :
- 4 pcs Pointe de vis Ss25-160
- 4 pièces Rondelle plate UIs7
- 4 pcs Clip de rail SKL14
- 4pcs Plaque de guidage Wfp14K-12
- 4 pcs Cheville en plastique SDU9
- 2 pièces Coussin de rail Zw148/185/6
Informations de base
- Vitesse - Convient au train à grande vitesse (HS) à des vitesses ≥ 250 km/h et au rail conventionnel (CR) à des vitesses ≤ 250 km/h.
- Résistance longitudinale élevée du rail - min. 9 kN
- Résistance électrique ≥ 5 kΩ
- Force de serrage pour SKL14 (nominale) - min. 9kN
- Réglage de l'écartement dans la plage de ±10 mm
- Matériau du coussin de rail : EVA
- Possibilité d'utiliser des vis antivol à tête triangulaire
- Tous les composants peuvent être pré-assemblés dans l'usine de traverses
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