Camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)
Le camion citerne pour transport des liquides, ou semi-remorque à liquides a un empattement de 4700mm. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers. Il est équipé d'un châssis Dongfeng BJ5163GLFFG-S. Son moteur développe une puissance de 180 CV et conforme aux standards d'émission Euro III. En option, le camion citerne pour transport des liquides peut être équipé d'un moteur d'une puissance de 210 CV. Le volume de la citerne est de 15m3. Le véhicule de transport de liquides peut également être équipé d'une citerne d'une capacité de 10 à 13 m3 . L'acier carboné est utilisé comme matériau de la citerne. Le camion citerne pour transport des liquides peut également être fabriqué en acier inoxydable ou en alliage d'aluminium. Le camion citerne a été spécialement développé pour le transport des produits huileux et autres produits chimiques.
Caractéristiques du camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)Encombrement et dimensions | Longueur totale (mm ) | 8350 | Caractéristiques de masse | Masse totale max. (Kg) | 16000 |
Largeur totale (mm) | 2480 | Chargement nominal (Kg) | 8000 | ||
Hauteur totale (mm) | 3100 | Poids à vide (Kg) | 7805 | ||
Empattement (mm) | 4700 | ||||
Caractéristiques du châssis | Constructeur | Beiqi Foton Motor Co., Ltd. | Tenue de route en côte (%) | ≥25 | |
Modèle | BJ5163GLFFG-S | Quotient de freinage (%) | ≥20 | ||
Vitesse max. (km/h) | 90 | Garde au sol min. (mm) | 240 | ||
Diamètre de braquage min. (m) | ≤20 | ||||
Configuration du châssis | Item | Standard configuration | En option | ||
Moteur | L4, refroidissement à l'eau, 4-accoups, moteur Diesel à turbo chargement, Moteur Diesel WUXI CA4DF3-17E3, puissance nominale: 132kw (180ps), régime max.: 220/1600-2400 N·m/r/min | Phaser180Ti-30 (180PS)Phaser210Ti-30 (210PS)B210 33 (210PS)ISDe185 30 (185PS)YC6J190-33 (190PS) | |||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme φ380mm | ||||
Transmission | Boîte de vitesse mécanique 6 vitesses, DC6J70T | ||||
Essieu arrière | Moulage, 8T, réduction simple centrale, rapport de réduction: 5.286 | ||||
Essieu avant | Forgeage mono pièce, 3.6T | ||||
Cadre | Structure emboutie rivetée, longeron avec plaque de renforcement; section transversale: 250 ×75 ×(7 5); largeur globale: 861mm | ||||
Suspension | Porte à faux avant: ressorts à lames amortisseurs télescopiques; 10 ressorts à lames Porte à faux arrière: 10 8 ressorts à lames | ||||
Direction | Direction intégrale avec bille de recirculation | ||||
Freinage | Frein de service: double circuit pneumatique, frein à tambour, assistance pneumatique Frein de parking: frein avec ressort de stockage de l'énergie. Frein auxiliaire: Vanne papillon de contrôle des gaz, Frein sur échappement | ||||
Pneumatique | Pneu courant, quantité: 6 1; modèle: 9.00-20 | 9.00R20 | |||
Système électrique | Batterie 12V 135A ·h (2 sets)/électrique Générateur 28V 70A/starter 24V, 7.5Kw | ||||
Climatiseur | Non | En option | |||
Cabine | ETX-2200 : cabine à toiture plate en métal, cabine avec une seul rangée, réversible | ||||
Configuration spéciale | Rubrique | Configuration standard | En option | ||
Volume (m3) | 15 | 10~15m3 | |||
Dimensions (mm) | 5600×2210×1450 | ||||
Matériaux de la citerne | Acier carboné Q235 | ||||
Vanne à bille de déchargement | Alliage d'aluminium DN80 | Acier inoxydable DN80, DN100 | |||
Vanne de fond | Non | Acier inoxydable ou alliage d'aluminium, DN100 | |||
Trou d'homme | Quantité: 1; Matériaux: acier carboné; Diamètre: Φ500 | ||||
Tuyau de déchargement | Quantité: 2, Longueur: 5m, diamètre adapté à celui de la vanne à bille | ||||
Pompe à huile ( dispositif de lubrification) | Pompe 60-YHCB-30F |