Camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)

Camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)
Camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)
Camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)
Demande de devis
CLY5160GHYE1

    Le camion citerne pour transport des liquides, ou semi-remorque à liquides a un empattement de 4700mm. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers. Il est équipé d'un châssis Dongfeng BJ5163GLFFG-S. Son moteur développe une puissance de 180 CV et conforme aux standards d'émission Euro III. En option, le camion citerne pour transport des liquides peut être équipé d'un moteur d'une puissance de 210 CV. Le volume de la citerne est de 15m3. Le véhicule de transport de liquides peut également être équipé d'une citerne d'une capacité de 10 à 13 m3 . L'acier carboné est utilisé comme matériau de la citerne. Le camion citerne pour transport des liquides peut également être fabriqué en acier inoxydable ou en alliage d'aluminium. Le camion citerne a été spécialement développé pour le transport des produits huileux et autres produits chimiques.

    Caractéristiques du camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)
    Encombrement et dimensionsLongueur totale (mm )8350Caractéristiques de masseMasse totale max. (Kg)16000
    Largeur totale (mm)2480Chargement nominal (Kg)8000
    Hauteur totale (mm)3100Poids à vide (Kg)7805
    Empattement (mm)4700
    Caractéristiques du châssisConstructeurBeiqi Foton Motor Co., Ltd.Tenue de route en côte (%)≥25
    ModèleBJ5163GLFFG-SQuotient de freinage (%)≥20
    Vitesse max. (km/h)90Garde au sol min. (mm)240
    Diamètre de braquage min. (m)≤20
    Configuration du châssisItemStandard configurationEn option
    MoteurL4, refroidissement à l'eau, 4-accoups, moteur Diesel à turbo chargement, Moteur Diesel WUXI CA4DF3-17E3, puissance nominale: 132kw (180ps), régime max.: 220/1600-2400 N·m/r/minPhaser180Ti-30 (180PS)Phaser210Ti-30 (210PS)B210 33 (210PS)ISDe185 30 (185PS)YC6J190-33 (190PS)
    EmbrayageEmbrayage à ressort à diaphragme φ380mm
    TransmissionBoîte de vitesse mécanique 6 vitesses, DC6J70T
    Essieu arrièreMoulage, 8T, réduction simple centrale, rapport de réduction: 5.286
    Essieu avantForgeage mono pièce, 3.6T
    CadreStructure emboutie rivetée, longeron avec plaque de renforcement; section transversale: 250 ×75 ×(7 5); largeur globale: 861mm
    SuspensionPorte à faux avant: ressorts à lames amortisseurs télescopiques; 10 ressorts à lames
    Porte à faux arrière: 10 8 ressorts à lames
    DirectionDirection intégrale avec bille de recirculation
    FreinageFrein de service: double circuit pneumatique, frein à tambour, assistance pneumatique
    Frein de parking: frein avec ressort de stockage de l'énergie. Frein auxiliaire:
    Vanne papillon de contrôle des gaz, Frein sur échappement
    PneumatiquePneu courant, quantité: 6 1; modèle: 9.00-209.00R20
    Système électriqueBatterie 12V 135A ·h (2 sets)/électrique
    Générateur 28V 70A/starter 24V, 7.5Kw
    ClimatiseurNonEn option
    CabineETX-2200 : cabine à toiture plate en métal, cabine avec une seul rangée, réversible
    Configuration spécialeRubriqueConfiguration standardEn option
    Volume (m3)1510~15m3
    Dimensions (mm)5600×2210×1450
    Matériaux de la citerneAcier carboné Q235
    Vanne à bille de déchargementAlliage d'aluminium DN80Acier inoxydable DN80, DN100
    Vanne de fondNonAcier inoxydable ou alliage d'aluminium, DN100
    Trou d'hommeQuantité: 1; Matériaux: acier carboné; Diamètre: Φ500
    Tuyau de déchargementQuantité: 2, Longueur: 5m, diamètre adapté à celui de la vanne à bille
    Pompe à huile ( dispositif de lubrification)Pompe 60-YHCB-30F
    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Envoyer un message
    Envoyer un message