Camion citerne pour transport des liquides CLY5250GJY (15-25m3)
Le camion citerne pour transport des liquides, ou semi-remorque à liquides a un empattement de 4700mm. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers. Il est équipé d'un châssis Dongfeng BJ5163GLFFG-S. Son moteur développe une puissance de 180 CV et conforme aux standards d'émission Euro III. En option, le camion citerne pour transport des liquides peut être équipé d'un moteur d'une puissance de 210 CV. Le volume de la citerne est de 15m3. Le véhicule de transport de liquides peut également être équipé d'une citerne d'une capacité de 10 à 13 m3 . L'acier carboné est utilisé comme matériau de la citerne. Le camion citerne pour transport des liquides peut également être fabriqué en acier inoxydable ou en alliage d'aluminium. Le camion citerne a été spécialement développé pour le transport des produits huileux et autres produits chimiques.
Caractéristiques du camion citerne pour transport des liquides CLY5160GHYE1 (10-15m3)Encombrement et dimensions | Longueur totale (mm) | 9560 | Caractéristiques de masse | Chargement max. (Kg) | 25000 |
Largeur totale (mm) | 2495 | Capacité de chargement nominal (kg) | 12500 | ||
Hauteur totale (mm) | 3200 | Poids à vide (Kg) | 12305 | ||
Empattement (mm) | 4350 13504350 1300 | ||||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Dongfeng Motors | Tenue de route max.(%) | ≥28 | |
Type de châssis | DFL1250A8 | Tenue de route en freinage (%) | ≥20 | ||
Vitesse max. (km/h) | 90 | Garde au sol min. (mm) | 250 | ||
Diamètre de braquage min. (m) | 18.5 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | En option | ||
Moteur | L6, turbo chargement avec refroidissement intermédiaire, rail commandé électriquement: ISDe230 30(Euro Ⅲ) , Puissance nominale: 169Kw (230Ps) | ISDe245 30 (245ps), ISDe270 30 (270ps), C230 33 (230ps), C245 33 (245ps), C260 33 (260ps) | |||
Embrayage | Disque simple, embrayage à ressort à diaphragme, φ430mm | ||||
Transmission | FAST Boîte à huit vitesses | ||||
Essieu arrière | Essieu arrière double 10T; rapport de réduction principal: 4.44 | 5.571 | |||
Essieu avant | 7T, structure à poutrelle | ||||
Cadre | Structure soudé et rivetée | ||||
Suspension | Le ressort avant dispose de huit disques, crochet de levage, amortisseur bilatéral; Le ressort arrière comporte 9 disques. | ||||
Direction | Direction assistée, direction intégralement assistée | ||||
Freinage | Frein de service: circuit double , frein en tandem, frein à tambour Frein de parking: Frein à ressort avec vanne de contrôle, action sur l'essieu avant et arrière Frein auxiliaire: vanne papillon de contrôle des gaz, frein à échappement | ||||
Pneumatique | Pneu courant, quantité:10, type: 11.00R20 | 10.00-20, 10.00R20, 11.00-20 | |||
Parties électriques | Batterie 12V 165A·h(deux)/générateur 28V 70A/starter 24V, 7.8Kw | ||||
Climatiseur | A/C dans la cabine | ||||
Cabine | Cabine à toiture surbaissée, couchette simple et rangée simple. | ||||
Caractéristiques de la citerne | Rubrique | Standard | En option | ||
Volume de la citerne (m3) | 21.5 | 15~25 m3 | |||
Encombrement de la citerne (mm) | 6880×2496×1560 | ||||
Matériau de la citerne | Acier carboné Q235 | ||||
Vanne à bille de déchargement | Alliage en aluminium DN80 | Acier inoxydable DN80, DN100 | |||
Vanne de fond | Aucune | Acier inoxydable ou alliage d'aluminium DN100 | |||
Embouchure de la citerne | Quantité: 2; matériau: acier carboné, diamètre: Φ500 | ||||
Tuyau de déchargement en caoutchouc | Quantité: 2, longueur: 6.5m, le diamètre du tuyau de déchargement est le même que celui de la vanne | ||||
Pompe à huile | Pompe 80YHCB-60 |