Camion citerne pour transport de l'eau CLY5257GJY (15-25m3)
Le camion citerne pour transport de l'eau ou véhicule citerne CLY5257GJY (15-25m3) est équipé d'un châssis Sinotruk ZZ1257M4347C et d'un moteur 266 CV avec standard d'émission Euro III. L'empattement du camion citerne pour transport de l'eau est de 4325 1350mm. En fonction des besoins du client, un moteur d'une puissance de 300 CV peut également être installé. Le volant peut être installé dans la partie droite du véhicule. Le camion citerne pour transport de l'eau est équipé d'une citerne d'une capacité de 21m3 tank. En option, le véhicule peut être équipé de citernes d'un gabarit compris entre 15 et 25m3. La citerne est fabriqué en acier carboné. La citerne de notre poids lourd peut également être fabriquée en acier inoxydable ou en alliage d'aluminium. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
Caractéristiques du camion citerne pour transport de l'eauEncombrement | Longueur totale(mm) | 9300 | Caractéristiques de masse | Poids total max. (Kg) | 25000 |
Largeur totale (mm) | 2500 | Poids total nominal (kg) | 12370 | ||
Hauteur totale (mm) | 3200 | Poids à vide (Kg) | 12500 | ||
Empattement (mm) | 4325 1350 | ||||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Sino Truck | Tenue de route max. (%) | ≥25 | |
Type de châssis | ZZ1257M4347C | Tenue de route en freinage (%) | ≥20 | ||
Vitesse max. (km/h) | 90 | Garde au sol min. (mm) | 240 | ||
Diamètre de braquage min (m) | 24 | ||||
Châssis | Rubrique | Configuration standard | En option | ||
Moteur | L6, refroidissement intermédiaire à turbo chargement et refroidisseur intermédiaire, moteur commandé électroniquement; Type: WD615.92E (Euro Ⅲ); Puissance nominale: 196Kw (266Ps) | I WD615.92(196Kw.266Ps) WD615.93(213Kw.290Ps) WD615.93E(213Kw.290Ps) EGRWD615.97E(221Kw.300Ps) EGR | |||
Embrayage | Disque simple, embrayage à ressort à diaphragme, φ430mm | ||||
Transmission | HW13710, 10- boîte de vitesses 10 vitesses | HW15710 10-boîte de vitesse; Boîte à 9 vitesses | |||
Essieu arrière | Essieu arrière double ST16, rapport de vitesse: 3.93 | 4.42, 4.8 | |||
Essieu avant | HOWO 7T, frein à disques | ||||
Cadre | Structure emboutie et rivetée, largeur extérieure: 850mm; section transversale: 300´80´ (8 5) mm | ||||
Suspension | La suspension avant comporte 10 disques, amortisseurs; ressorts arrière 12 disques. | ||||
Direction | Direction, ZF8098 | ||||
Freinage | Frein de service: à l'avant, par freins à disques, essieux doubles arrière par frein à tambour; Frein parking: Ressort de contrôle par poignée Vanne de contrôle et frein de service, action sur les essieux arrière et intermédiaire; Frein auxiliaire: contrôle par vanne papillon, freinage sur échappement | ||||
Pneumatiques | Pneu courant, quantité: 10 1, type: 11.00-20 | 12.00-20 | |||
Système électrique | Batterie 12V 135A·h(deux) / générateur 28V 70A / starter 24V, 7.5Kw | ||||
Climatiseur | Aucun | ||||
Cabine | Hw76, cabine à toiture plate avec couchette, réversible | ||||
Caractéristiques de la citerne | Rubrique | Configuration standard | En option | ||
Capacité (m3) | 21.5 | 15~25m3 | |||
Encombrement de la citerne (mm) | 6880×2496×1560 | ||||
Matériau de la citerne | Acier carboné Q235 | ||||
Configuration spéciale | Déchargement | Alliage en aluminium DN80 | Acier inoxydable DN80, DN100 | ||
Vanne de fond | Aucune | Acier inoxydable ou alliage d'aluminium DN100 | |||
Trou d'homme | Quantité: 2, Matériau: acier carboné; diamètre: Φ500 | ||||
Tuyau en caoutchouc de déchargement | Quantité: 2 vannes à bille de même diamètre que le tuyau de déchargement. | ||||
Pompe à huile | Pompe de lubrification 80YHCB-60 |

