Camion citerne pour transport de l'eau CLY5310GSS (25-30m3)
Le camion citerne pour transport de l'eau CLY5310GSS (25-30m3)est constitué d'un châssis Sinotruk ZZ1317M4669V et d'un moteur 266 CV conforme aux standards d'émission Euro III. L'empattement est de 1800mm 4575mm 1350mm. Sur demande, ce véhicule citerne peut être équipé d'un moteur conforme au standard d'émission Euro II. Le siège du conducteur du camion citerne pour transport de l'eau peut être installé également dans la partie droite du véhicule pour convenir aux différentes régions. Le volume de la citerne standard est de 20m3. Nous proposons également un camion de transport de l'eau avec une citerne d'une capacité comprise entre 20 et 30m3. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
Caractéristiques du camion citerne pour transport de l'eau CLY5310GSS (25-30m3)Configuration et dimensions | Longueur totale | 11985 | Caractéristiques de masse | Masse totale max. | 331000 |
Largeur totale | 2500 | Capacité de chargement nominale (kg) | 15800 | ||
Hauteur totale | 3630 | ||||
Empattement | 1800 4600 1350 | Poids à vide | 115070 | ||
Caractéristiques de performances | Constructeur du châssis | Sino Truck | Tenue de route max. | 30 | |
Type de châssis | ZZ1317M4669V | Quotient de freinage | 20 | ||
Vitesse max. | 90 | Garde au sol min. (mm) | 260 | ||
Diamètre de braquage min. (m) | 24 | ||||
Configuration du châssis | Rubrique | Configuration standard | En option | ||
Moteur | L6, refroidissement à l'eau, 4-accoups, moteur Diesel à turbo chargement, WD615.92E (EGR, Euro 3); puissance nominale: 196Kw (266ps); max. régime: 1100/1100~1600 N·m/r/min | WD615.92(196Kw.266Ps) WD615.9 3 (213Kw.290Ps) WD615.93E(213Kw.290Ps) EGR | |||
Embrayage | φ430, Ressort à diaphragme | ||||
Boîte de vitesse | HW13710, dix vitesses | HW15710 10-bopite de vitesse; boîte à 9 vitesses | |||
Essieu arrière | ST16, Steyr Essieu en tandem à double réduction; rapport de vitesse: 4.22 | ||||
Essieu avant | HOWO 7T(frein à disque) | ||||
Cadre | Structure emboutie et rivetée, largeur extérieur: 850mm; section transversale: 300´80´ (8 5) mm | ||||
Direction | Direction, ZF8098 | ||||
Suspension | Ressort à lame multi niveau; Avant: 14 disques à gauche et 13 disques à droite; Arrière: 12 12 disques | ||||
Freinage | Frein de service: frein à disque sur essieu avant, frein à tambour sur essieu arrière Frein parking: chambre de freinage à ressort contrôlée par vanne manuelle, action sur les roues arrière et intermédiaires Freinage auxiliaire: vanne papillon de contrôle électrique, freinage par échappement | ||||
Pneumatique | Pneu courant, quantité: 12 1, type 11.00-20 | 12.00-20 | |||
Parties électriques | Deux batteries de stockage 12V, 165A.h / moteur 28V 70A / starter 24V 7.5Kw | ||||
Climatiseur | Chauffage standard, climatisation dans la cabine | ||||
Cab | HW79 toiture surélevée et deux couchettes, rotation hydraulique | ||||
Configuration spéciale | Volume (m3) | 20m3 | |||
Dimensions (mm) | 8340x2210x1335 | ||||
Canon de pulvérisation à haute pression | 1 | ||||
Buses | Avant: 2, arrière: 2, jet latéral: 2 | ||||
Pompe à eau | Pompe centrifuge 80QZF-60/90 |
