Camion d'entretien du bitume
A la différence des engins de travaux publics de même catégorie, le camion d'entretien du bitume AD5160TYHBW comporte une fonctionnalité d'isolation thermique de l'asphalte.
Ce véhicule de réfection de la chaussée est adapté au travail de réfection de l'asphalte à chaud comme à froid.
Pour assurer la réparation de la chaussée, il est nécessaire de procéder d'abord à la découpe du bitume usagé à l'aide d'un équipement adapté (comme par exemple un marteau piqueur). Il est ensuite possible de procéder à la pulvérisation de l'asphalte à la surface de la route. Une fois le mélange aplati, le rouleau vibrant est suspendu à l'avant du véhicule. En effectuant un mouvement de descente, il assure ensuite l'application de l'asphalte sur la chaussée. Celle-ci est finalement comprimée pour être parfaitement plane.
La méthode de réparation de la chaussée décrite ci-dessus permet de solutionner rapidement les problèmes de défaut de la chaussée, les fissures, les renflements, les suintements etc. Ce véhicule est donc la garantie de meilleures performances économiques à long terme pour l'ensemble de votre réseau routier.
Caractéristiques du camion d'entretien du bitume
1. Très grande efficacité thermique, bon effet d'isolation thermique.
2. Système pneumatique avec dispositif de remplissage des gaz. Utilisable toute l'année pour le gaz liquéfié à usage civil.
3. Ce véhicule de travaux public prend en charge l'épandage d'asphalte simultanément à la conduite.
4. Le véhicule est équipé d'un système d'épandage de dernière génération
5. Polyvalence: en plus du chauffage et de l'isolation thermique, le camion d'entretien du bitume assure le concassage. Il peut être équipé d'une interface hydraulique.
6. Les équipements d'entretien de la voierie sont équipés d'un rouleau vibrant à entraînement hydrostatique.
Caractéristiques techniques principales du camion d'entretien du bitume AD5160TYHBW
Structure principale | Caractéristiques principales |
Châssis | Modèle: DFL1160BX5 Puissance: 155Kw/2500rpm Entraînement direct: 4 × 2 Vitesse maximale: 90Km / h |
Trémie d'agrégats à chaud | Capacité: 4.5m 3 Dimensions 3200mm × 2400mm × 1630mm Epaisseur de l'isolation: 50mm Température maximale de la surface intérieure: 180 ℃ Gamme d'isolation: De 120 ℃ à 160 ℃ (valeurs paramétrables au besoin) |
Système de gaz | Un système à infrarouge assure le chauffage de l'asphalte et le chauffage de l'asphalte émulsifiée. La puissance de chauffe totale est de 56Kw. Vaporisateur embarqué, chauffage électrique d'une puissance de 2,5kW. Type de gaz : Gaz liquéfié civil. |
Système d'asphalte émulsifié | Capacité de la cuve à asphalte émulsifiée: 130L Température de chauffage (hiver): 15 ℃ -40 ℃ (à définir). Pulvérisation pneumatique. Système de nettoyage intégré |
Générateurs | Puissance: 6KW Tension: 220V Interface de sortie |
Système hydraulique | Système de pressurisation: petite pompe 10MPa; grande pompe 12Mpa. Capacité du réservoir hydraulique: 180L Avec interface de sortie hydraulique |
JRM est un producteur d'engins de voierie professionnel basé en Chine. Nous vous invitons à nous contacter pour découvrir nos solutions d'entretien de la voierie.
Désignations connexes
Véhicule de voierie | Engin de travaux publics | Réfection de la voierie