Groupes électrogènes diesel à cadre ouvert et refroidissement par air (monocylindre)

Groupes électrogènes diesel à cadre ouvert et refroidissement par air (monocylindre)
Groupes électrogènes diesel à cadre ouvert et refroidissement par air (monocylindre)
Groupes électrogènes diesel à cadre ouvert et refroidissement par air (monocylindre)
Demande de devis

Groupe électrogène diesel 5 kW – 8 kW

Groupe électrogène diesel 5 kW – 8 kW

Caractéristiques
  • Le moteur du groupe électrogène à refroidissement par air et châssis ouvert est équipé d'un alternateur entièrement en cuivre avec un régulateur de tension automatique (AVR), garantissant une puissance de sortie stable, une excitation fiable et un entretien facile.
  • Conçu avec un châssis en acier renforcé pour une durabilité accrue. Il est équipé en série de roulettes robustes pour améliorer la mobilité et la maniabilité sur site.
  • Le groupe électrogène à courant continu est équipé d’un système de protection contre le faible niveau d’huile ainsi que d’un disjoncteur de surcharge, assurant un fonctionnement sûr et ininterrompu.
  • Il bénéficie d’un fonctionnement silencieux grâce à un silencieux spécialement conçu.
Détails du produit
Spécifications
Modèle du groupe électrogène Générateur diesel à châssis ouvert 5kW DB6500C Générateur diesel à châssis ouvert 6kW DB10000C Générateur diesel à châssis ouvert 8kW YD12000C
Alternateur Mode d’excitation Brossé, auto-excitation, AVR (régulation automatique de tension)
Puissance nominale (kW) 6 8 8
Puissance de secours (kW) 6.5 8.5 8.5
Tension nominale (V) 220 220 220
Fréquence (Hz) 50 50 50
Phase Monophasé
Facteur de puissance (COSφ) 1 1 1
Classe d’isolation F F F
Moteur Modèle de moteur KD192FE KD1100FE KD1100FE
Alésage × Course (mm) 92×75 100×85 100×85
Cylindrée (cc) 499 668 668
Type de moteur 1 cylindre, refroidi par air, injection directe
Type de carburant Diesel
Capacité d’huile (L) 1.5 2 2
Système de démarrage Démarrage électrique/à recul
Groupe électrogène Réservoir de carburant (L) 20 25 25
Niveau sonore (dBA/7m) 83 85 85
Dimension (mm) 780×520×685 785×575×890 785×575×890
Poids (kg) 123 148 148
Commutateur de transfert automatique (ATS)

Le générateur est équipé d'un panneau de commande ATS entièrement automatique, qui comprend des indicateurs d'état pour l'alimentation secteur, le fonctionnement du générateur, le mode automatique et les alarmes de défaut.
Lorsque l'ATS détecte une coupure de courant, le générateur démarre automatiquement et l'ATS bascule l'alimentation vers le générateur.
Une fois l'alimentation secteur rétablie, le système met en place une période d'arrêt différé de 30 à 60 minutes, après quoi l'ATS bascule automatiquement vers l'alimentation secteur. Une fois l'alimentation secteur rétablie, le système met en œuvre une période d'arrêt différé de 30 à 60 minutes, après quoi l'ATS bascule automatiquement vers l'alimentation secteur.
Cette configuration ATS assure une alimentation électrique continue avec des transitions fluides, soutenue par un moteur monocylindre vertical 4 temps, refroidi par air forcé, reconnu pour ses faibles émissions et sa performance stable.

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message