Groupes électrogènes diesel à cadre ouvert et refroidissement par air (monocylindre)
Groupe électrogène diesel 5 kW – 8 kW
Groupe électrogène diesel 5 kW – 8 kW
- Le moteur du groupe électrogène à refroidissement par air et châssis ouvert est équipé d'un alternateur entièrement en cuivre avec un régulateur de tension automatique (AVR), garantissant une puissance de sortie stable, une excitation fiable et un entretien facile.
- Conçu avec un châssis en acier renforcé pour une durabilité accrue. Il est équipé en série de roulettes robustes pour améliorer la mobilité et la maniabilité sur site.
- Le groupe électrogène à courant continu est équipé d’un système de protection contre le faible niveau d’huile ainsi que d’un disjoncteur de surcharge, assurant un fonctionnement sûr et ininterrompu.
- Il bénéficie d’un fonctionnement silencieux grâce à un silencieux spécialement conçu.
Modèle du groupe électrogène | | | | |
Alternateur | Mode d’excitation | Brossé, auto-excitation, AVR (régulation automatique de tension) | ||
Puissance nominale (kW) | 6 | 8 | 8 | |
Puissance de secours (kW) | 6.5 | 8.5 | 8.5 | |
Tension nominale (V) | 220 | 220 | 220 | |
Fréquence (Hz) | 50 | 50 | 50 | |
Phase | Monophasé | |||
Facteur de puissance (COSφ) | 1 | 1 | 1 | |
Classe d’isolation | F | F | F | |
Moteur | Modèle de moteur | KD192FE | KD1100FE | KD1100FE |
Alésage × Course (mm) | 92×75 | 100×85 | 100×85 | |
Cylindrée (cc) | 499 | 668 | 668 | |
Type de moteur | 1 cylindre, refroidi par air, injection directe | |||
Type de carburant | Diesel | |||
Capacité d’huile (L) | 1.5 | 2 | 2 | |
Système de démarrage | Démarrage électrique/à recul | |||
Groupe électrogène | Réservoir de carburant (L) | 20 | 25 | 25 |
Niveau sonore (dBA/7m) | 83 | 85 | 85 | |
Dimension (mm) | 780×520×685 | 785×575×890 | 785×575×890 | |
Poids (kg) | 123 | 148 | 148 |
Le générateur est équipé d'un panneau de commande ATS entièrement automatique, qui comprend des indicateurs d'état pour l'alimentation secteur, le fonctionnement du générateur, le mode automatique et les alarmes de défaut.
Lorsque l'ATS détecte une coupure de courant, le générateur démarre automatiquement et l'ATS bascule l'alimentation vers le générateur.
Une fois l'alimentation secteur rétablie, le système met en place une période d'arrêt différé de 30 à 60 minutes, après quoi l'ATS bascule automatiquement vers l'alimentation secteur. Une fois l'alimentation secteur rétablie, le système met en œuvre une période d'arrêt différé de 30 à 60 minutes, après quoi l'ATS bascule automatiquement vers l'alimentation secteur.
Cette configuration ATS assure une alimentation électrique continue avec des transitions fluides, soutenue par un moteur monocylindre vertical 4 temps, refroidi par air forcé, reconnu pour ses faibles émissions et sa performance stable.
