Grue montée sur camion / Grue sur camion / Camion grue

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Camions spéciaux

Ce camion-grue tout-terrain est conçu pour les opérations de levage lourdes dans des environnements complexes. Équipé d’un moteur de 340 chevaux, associé à une boîte de vitesses 12 rapports et des ponts à double réduction, cette grue montée sur camion garantit des performances exceptionnelles sur les terrains les plus exigeants, notamment les déserts, sols boueux ou pentes abruptes.

Pensé pour offrir une flexibilité maximale, il est disponible en configurations 4×4, 6×6 et 8×8, avec des capacités de levage allant de 2 à 18 tonnes. Son moteur WP10, disponible en versions de 290 à 380 ch, assure une puissance régulière même dans des conditions extrêmes, tandis que le châssis renforcé et le système d’essieux apportent une fiabilité optimale hors route.

  • Puissance moteur 340ch / 2200 tr/min
  • Capacité de levage maximale 2–18 tonnes
  • Configuration du châssis Essieux moteurs à double réduction
  • Modes de transmission 4×4, 6×6, 8×8
Plan dimensionnel
Spécifications
Modèle Grue sur camion 1929A Grue sur camion 2634A Grue sur camion 3138A
Type de transmission 4×4 6×6 8×8
Cabine
Extérieur Cabine Pare-chocs métallique robuste
Échelle trois marches pour un accès pratique
Pare-soleil extérieur
Toit ouvrant manuel
Rétroviseurs à réglage manuel
Intérieur Cabine Siège conducteur suspendu pneumatique pour plus de confort
Climatisation avec chauffage et refroidissement
Volant réglable en hauteur et en inclinaison
Serrures de porte manuelles
Radio avec lecteur MP3
Tableaux de bords numériques modernes
Moteur Type : WP10.290E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 9 726 Puissance max. (ch/tr/min) : 290/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1160/1200~1600
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP10.340E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 340/2 200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1 250/1 400~1 600
Cylindres : 6 en ligne
Type : WP10.380E32
Version : EURO II
Cylindrée (I) : 9 726
Puissance max. (ch/tr/min) : 340/2200
Couple max. (N.m/tr/min) : 1460/1400~1600
Cylindres : 6 en ligne
Transmission 9JS150A / 15.53-1
Vitesses : 9 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : engrenage constant
Boîte de transfert : oui Prise de force (P.T.O.) : oui
12JS160T / 15,53-1
Vitesses : 12 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : oui Prise de force (P.T.O.) : oui
12JS200T / 15,53-1
Vitesses : 12 vitesses avant
Synchronisation ou engrenage constant : synchronisation
Boîte de transfert : oui
Prise de force (P.T.O.) : oui
Système de direction 8098 Boîtier de direction à recirculation de billes, servofrein hydraulique
Embrayage Disque de friction sec simple Ø430 mm, ressort à diaphragme, type à poussée
Réservoir de carburant 400L (fer)
Essieu avant 7000 kg, essieu directeur, blocage de différentiel 7000 kg, essieu directeur, blocage de différentiel 8000kg 8000kg, essieu directeur, blocage de différentiel
Essieux central et arrière 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, amortisseur hydraulique, blocage de différentiel 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel 13 000 kg 13 000 kg, essieu moteur à double réduction, blocage de différentiel
Suspension Ressorts paraboliques rigides
Avant 10 pièces / Arrière 8 6 pièces
10 ressorts paraboliques rigides à l'avant / 13 ressorts paraboliques rigides à l'arrière Ressorts paraboliques rigides
Avant 12 pièces × 2 / Arrière 13 pièces à
Freins Service : freins à air à double circuit
Urgence/Stationnement : frein à ressort
Auxiliaire : EVB (ABS en option)
Équipement électrique Alternateur : 70 A Démarreur : 5,5 kW
Batteries : 2 × 12 V – 135 Ah
Données de performance Capacité de franchissement @GVM : 30 %
Vitesse maximale sur route : 80 km/h
Rapport de transmission final : 5,263 (en option 4,769, 5,921)
Pneus Dimensions et indice de charge : 12.00R20-18PR
Jante en acier
Camion avec grue de chargement Capacité de levage maximale 2000-8000kg Capacité de levage maximale 8000-12000kg Capacité de levage maximale 12000-18000kg
Dimensions Empattement (WB) : 4500 mm
Longueur totale (OL) : 7100 mm
Largeur totale (OW) : 2550 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1515 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1900 mm
Empattement (WB) : 4450 1450 mm
Longueur totale (OL) : 9500 mm
Largeur totale (OW) : 2500 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 1900 mm
Empattement (WB) : 1500 5050 1450 mm
Longueur totale (OL) : 8500 mm
Largeur totale (OW) : 2500 mm
Hauteur totale (OH) : 3670 mm
Porte-à-faux avant (FOH) : 1435 mm
Porte-à-faux arrière (ROH) : 2300 mm
Poids total du véhicule 10000kg 13500kg 15500kg

* Les données ci-dessus sont soumises au produit réel.

Applications
Chantiers de Construction et Projets d’Infrastructure
  • Manutention de matériaux : soulève et positionne avec précision barres d’acier, échafaudages, panneaux en béton, briques et granulats exactement là où ils sont nécessaires.
  • Installation d’équipements : facilite la mise en place de petites machines, unités de climatisation, sections de tuyauterie et éléments en acier structurel.
  • Transport sur site : déplace outils, équipements et matériaux entre différentes zones du chantier pour optimiser le flux de travail.
Services Municipaux, Aménagement Paysager et Entretien Urbain
  • Déplacement d’arbres : soulève et transplante des arbres de grande taille avec leurs mottes racinaires, un atout indispensable pour les projets d’aménagement paysager et de végétalisation urbaine.
  • Installation et maintenance d’infrastructures : facilite la mise en place ou la réparation d’équipements urbains tels que feux de circulation, panneaux, poubelles, garde-corps et sculptures publiques.
  • Travaux de réseaux et assainissement : utilisé pour le levage de canalisations, de regards et de matériel de nettoyage lors des interventions sur les réseaux souterrains.
Camions Spéciaux Associés
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